Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Coucou,

Pumpkin Town a été nominé pour le meilleur event "Holidays" (qui regroupe les fêtes d'Halloween, Noel, Pâques, etc..). Ca fait toujours plaisir

Si vous souhaitez voter, c'est par ici https://avichoiceawards.com/vote-here-slife-awards/ (Pumpkin Town se trouve dans la catégorie "Favorite Holiday Event".)

Il y a aussi des votes pour les arts
https://avichoiceawards.com/vote-here-the-arts/



Chloé
Et JE NE PEUX PAS VOTER

j'ai aucun nom , rien à cliquer juste le titre des différentes catégories

........... je sais que je suis nulle d'habitude mais là c'est étrange
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Et JE NE PEUX PAS VOTER

j'ai aucun nom , rien à cliquer juste le titre des différentes catégories

........... je sais que je suis nulle d'habitude mais là c'est étrange
Les personnes qui ont eu le même problème que toi ont trouvé la solution en passant par Edge, Google Chrome ou Opera.
Apparemment, c'est Firefox et IE qui ont un soucis avec certains codes.
Ce genre de concours par vote sur SL, c'est entièrement bidon. En voici la preuve parfaite!!!

Cela n'a donc aucune valeur. Mais Chloé, si elle gagne, pourra s'en vanter pendant des siècles dans sa promo.
Citation :
Publié par Worstbobo
Ce genre de concours par vote sur SL, c'est entièrement bidon. En voici la preuve parfaite!!!

Cela n'a donc aucune valeur. Mais Chloé, si elle gagne, pourra s'en vanter pendant des siècles dans sa promo.
Worst doucement s'il te plaît. Respecte le travail de Chloé.
Citation :
Publié par Grace Capalini
Worst doucement s'il te plaît. Respecte le travail de Chloé.
Effectivement, il est possible que ce ne soit pas juste pour la com. Il est possible que ça lui procure un sentiment d'extase sincère. A la limite, c'est plus ça qui est grave.
Citation :
Publié par Worstbobo
Effectivement, il est possible que ce ne soit pas juste pour la com. Il est possible que ça lui procure un sentiment d'extase sincère. A la limite, c'est plus ça qui est grave.
Je ne comprends pas pourquoi et puis quand bien même qu'est ce que toi ca t'apporte ? Elle a fait un boulot monstre avec son amie il est normal qu'il soit reconnu. L'as tu seulement à vu ?

Reste gentil s'il te plait worst.
Oui, j'y étais allé l'an dernier. Pour la version de l'année dernière, j'ai retenu des commerces partout et des bruitages style films d'horreur.

Mais ici, ce n'est pas tant du lieu dont je parle que de ces concours, dont le principe même est bidon: peu importe que ce soit un autre gagnant, ayant déposé le même type de message sur un groupe sl ou un forum plus fréquenté que le nôtre, par exemple.
Citation :
Publié par Worstbobo
Oui, j'y étais allé l'an dernier. Pour la version de l'année dernière, j'ai retenu des commerces partout et des bruitages style films d'horreur.

Mais ici, ce n'est pas tant du lieu dont je parle que de ces concours, dont le principe même est bidon: peu importe que ce soit un autre gagnant, ayant déposé le même type de message sur un groupe sl ou un forum plus fréquenté que le nôtre, par exemple.
Tu sais j'ai envie de te dire qu'on sen fiche un peu que ce soit bidon ou non c'est le geste qui compte . Joue le jeu simplement .
Citation :
Publié par Grace Capalini
Tu sais j'ai envie de te dire qu'on sen fiche un peu que ce soit bidon ou non c'est le geste qui compte . Joue le jeu simplement .
Faudrait plutôt demander à Bestmomo qu'il fasse un bot votant 10000 fois automatiquement pour Chloé, tout en changeant d'IP, ce serait plus efficace que mon vote
Citation :
Publié par Worstbobo
Faudrait plutôt demander à Bestmomo qu'il fasse un bot votant 10000 fois automatiquement pour Chloé, tout en changeant d'IP, ce serait plus efficace que mon vote
Ce n'est pas le but de l'opération mais qui sait s'il te lis pour le fun il le fera ptet . Biz.
Citation :
Publié par Grace Capalini
Ce n'est pas le but de l'opération mais qui sait s'il te lis pour le fun il le fera ptet . Biz.
J'espère que si Chloé gagne, ça lui rapportera au moins des sous, parce que sinon, c'est un peu la loose.
Citation :
Publié par Loee
Je vois pas comment, mais en même temps on s'en fout.
Tu gagnes un concours avec un jury indépendant et honnête, OK. Gagner un concours bidonné, c'est moyennement classe. C'est si dur à comprendre?
Citation :
Je vois pas comment, mais en même temps on s'en fout.
Oui.
Et ça m'a fait plaisir de voter pour pumpkin town après y être passé, suite au post de Chloé ici.
Le reste,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça me pète les c... déchire le coeur
Citation :
Publié par Worstbobo
Tu gagnes un concours avec un jury indépendant et honnête, OK. Gagner un concours bidonné, c'est moyennement classe. C'est si dur à comprendre?
Pas du tout, et je déteste aussi les trucs avec vote du "public" car c'est souvent celui qui a le plus d'alts ou de copains/copines qui gagne et ça ne veut donc rien dire du tout.
Mais d'une part tu peux l'exprimer de manière plus "classe", et d'autre part manifester son soutien à des gens qui se bougent pour faire des trucs sympas, ça ne fait pas de mal. Le résultat final importe peu, et personne n'a le couteau sous la gorge pour aller voter de toute façon.
Citation :
Publié par Worstbobo
J'espère que si Chloé gagne, ça lui rapportera au moins des sous, parce que sinon, c'est un peu la loose.
La "lose" cher Worst, pas la "loose". "Loose" veut dire "lâche", "peu solide", "mou", "relâché". I apologize for this intrusion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés