ABO 4 : les news IG de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas parce que le serveur est en difficulté que je ne veille pas aux grains. En parcourant les logs j'ai pu constaté que le perso Stigma avait eu accès (principalement à des objets d'accès nephi) à des objets summons via une mule qui, pour la petite info, au level 1 avait la crown of corruption (celle qu'on obtient en échangeant des gemmes).

Bref, l'individu s'obstine coûte que coûte à cheat. C'est ma faute remarquez, j'avais détecter cette mule mais avait oubliez de le lock. Il n'y a pas eu d'autres échanges.

Sinon concernant les autres joueurs, les deux camps s'accusent mutuellement de triche, mais pour l'instant je n'ai rien détecté. Je continuerai les analyses.

Enfin, j'ai eu le soucis d'un joueur se plaignant qu'un archer l'attaquait "du mur" et était intouchable. Malheureusement, c'est juste une histoire de mauvaise synchro client/serveur, ça arrive parfois.

Voilà pour les dernières nouvelles IG. Maintenant on croise les doigts que Mouse trouve une solution durable. Une fois le retour on line du serveur, je mettrai en place l'équipe de modérateur car force est de constaté qu'il y a de multiples problèmes, et que je n'ai pas le temps IRL (ni la patience?) de m'éplucher chaque logs pour constaté une insulte.

A bientôt IG j'espère :-)
Pour l'histoire de l'archer il faudrait retester à la même position, mais si il s'est mis là c'est qu'il connaissait l'astuce je pense, donc je ne crois pas que cela soit un soucis de synchro.
Mais LOL, on peut savoir pourquoi il n'est pas lock/kick/ban à vu celui là ? Rien que pour des raisons de langage il devrait être lock vu les insultes qu'il lâche sur le main.

Un petit commentaire Shadow aka l'avocat aka stev le niçois aka cœur d'artichaut ?

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 04/11/2016 à 14h21.
Ahahah j'ai encore bien ris, on te dis depuis le premier jour ou ils sont revenu que Lyn/Apolitike = Stigma et Ysik/Wey = Ley ils foutent la merde sur ton serveur depuis le debut il abuse a volonté et tu les lock pas a vu? apres tu me dira c'est une bonne strategie de les laissé passé x1 et lock en boucle, surtt que la parti humain est la plus chiante du jeu du coup ca doit les frustré pas mal =)
Citation :
Publié par Zehy
Ahahah j'ai encore bien ris, on te dis depuis le premier jour ou ils sont revenu que Lyn/Apolitike = Stigma et Ysik/Wey = Ley ils foutent la merde sur ton serveur depuis le debut il abuse a volonté et tu les lock pas a vu? apres tu me dira c'est une bonne strategie de les laissé passé x1 et lock en boucle, surtt que la parti humain est la plus chiante du jeu du coup ca doit les frustré pas mal =)
Bon, tu peux arrêter tes conneries? laisse moi en dehors de ta merde, je joue correctement et sans cheat, TOI tes le pire de tous..et tout le monde le dit, Lyn & Moi somme deux personnes distinctes garde ta haine pour toi.
Citation :
Publié par Wey
Bon, tu peux arrêter tes conneries? laisse moi en dehors de ta merde, je joue correctement et sans cheat, TOI tes le pire de tous..et tout le monde le dit, Lyn & Moi somme deux personnes distinctes garde ta haine pour toi.
Même si deux personnes distincte .. vous devriez être lock non stop !!
Alala, je parlerais pas, de toute, que ce sois IRL ou IG, vous êtes tous des malades, ça devient dingue, sorti de votre monde, ce n'est qu'un jeu

Je ne serais pas ban, car il n'y a aucune raison, a+
Citation :
Publié par Cupishae
Hé ben va y dans ce cas Wey , explique nous comment tu passe du niveau 28 au niveau 49 en 1 fraction de seconde ?

on aimerait vraiment savoir, vraiment ...
Skraugbashor mace yes

Plus sérieusement, merci pour ces informations au fil de l'eau. Faites peut-être attention à ne pas en donner certaines qui permettraient à nos nuisibles d'ajuster leur technique de triche.
On arrive à notre 3ème semaine d'abo, et aussi à notre 3ème week-end server off c'est pas beau tout çà? =)

Mouse donne des infos s'il en voit le bout ou toujours pas d'info?

Dernière modification par Ilhya Ark ; 05/11/2016 à 10h46.
Qu'est-ce que tu racontes, encore une fois ça confond Wey & Lyn alala..les gens sont d'une stupidité j'ai pex mon perso à la main du level 1 à 74 en 8 jours a+
Citation :
Publié par Wey
Qu'est-ce que tu racontes, encore une fois ça confond Wey & Lyn alala..les gens sont d'une stupidité j'ai pex mon perso à la main du level 1 à 74 en 8 jours a+
Citation :
Publié par Mirshal la poste
mdr oui ta raison c'est un pote irl a moi et lyn
Ce qui est génial avec ce genre de mecs, c'est que c'est jamais sa faute à lui, c'est son cousin.

Taqqiya mon frère.
Oi
Citation :
Publié par Wey
Qu'est-ce que tu racontes, encore une fois ça confond Wey & Lyn alala..les gens sont d'une stupidité j'ai pex mon perso à la main du level 1 à 74 en 8 jours a+
Groossse blague !! Man sérieux qu es te qu on s en fou que cette fois tu es monté un perso soit disant de manière correct !!
Ta déjà oublié que tu t étais fait griller une fois ? Que le serveur avait du fermer un week end a cause de vous ?
De toute façon je fait confiance a érodais pour régler cela une fois le problème principale des attaques résolu !! Au pire t aura peut être le temps de renaître avant de te faire kick de nouveau
Bonjour a tous,

il est temps pour moi de faire mon entrée en scène
Mes petits oiseaux m'ont remonté que tu es loin d’être celui que tu prétends, Wey.
Mettre tout sur le dos de ton ami n'est pas très gentil, et cela dit, ne te permettra pas de t'en sortir ...
on m'a chuchoté le fait que tu soit passé effectivement du niveau 28 au 49 le 17 Octobre à 22H50...
ton ami que tu défends si bien a fait ce même tour de magie un peu avant toi, passant du niveau 41 au niveau 55


C'est bien de vouloir se défendre , c'est noble de ta part, mais c'est peine perdue mon cher
Citation :
Publié par Lord Varys
Bonjour a tous,

il est temps pour moi de faire mon entrée en scène
Mes petits oiseaux m'ont remonté que tu es loin d’être celui que tu prétends, Wey.
Mettre tout sur le dos de ton ami n'est pas très gentil, et cela dit, ne te permettra pas de t'en sortir ...
on m'a chuchoté le fait que tu soit passé effectivement du niveau 28 au 49 le 17 Octobre à 22H50...
ton ami que tu défends si bien a fait ce même tour de magie un peu avant toi, passant du niveau 41 au niveau 55


C'est bien de vouloir se défendre , c'est noble de ta part, mais c'est peine perdue mon cher

Je crois en effet que tu as totalement raison ... C'est facile à suivre sur t4c.com avec le top level en plus
bah pour ma part vu la disponibilité que j'ai pour jouer, qui est proche du néant, j'aurai mieux à faire que de checker le site à longueur de journée, je passerai mon temps IG


Mais par contre effectivement, si Erodas peux confirmer ou informer ces infos, parce que si c'est vraiment le cas, faut Lock/ Ban à vue...

j'ai pas trop suivi l'affaire du cheat, mais ca semble vraiment facile à vérifier pour Erodas non ?
C'est deja validé, c'est deja banni, et c'est meme deja rebanni héhé faut suivre on va pas raconter toute l'histoire ! vivement le troisieme volet !
Pour faire très court :

Finished a trade between characters [ Niya (XXXX) ] and [ Stigma (XXXXXX) ]

en sachant que :

Niya (level 1) a dans son inventaire actuellement :

Arcane spellbook X7
Bloodstone ring x16
Crown of corruption (oui! la crown of corruption!)
ect

Je suis du genre à laisser une seconde chance, j'avais oublié de lock le compte Niya, évidemment il s'est empressé de se servir dedans.

Bref, certaines choses ne changeront jamais
Citation :
Publié par Erodas
Pour faire très court :

Finished a trade between characters [ Niya (XXXX) ] and [ Stigma (XXXXXX) ]

en sachant que :

Niya (level 1) a dans son inventaire actuellement :

Arcane spellbook X7
Bloodstone ring x16
Crown of corruption (oui! la crown of corruption!)
ect

Je suis du genre à laisser une seconde chance, j'avais oublié de lock le compte Niya, évidemment il s'est empressé de se servir dedans.

Bref, certaines choses ne changeront jamais
Merci pour ces précisions Erodas et pour tes efforts en terme de communication avec les joueurs. Par contre, par pitié, ne sois plus du genre à laisser une seconde chance et plus particulièrement quand cela touche ce type de problème. Malheureusement dans le t4c une seconde chance est souvent perçue comme une nouvelle opportunité de récidiver, certaines personnes n'apprennent pas. Make T4C great again
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés