Rumeurs et Easter eggs

Répondre
Partager Rechercher
Mdr les 32go de ram, pas d'overkill du tout

Quand je vois ma config jme dis que ca va, jsuis un mec econome x) (alors que putain j'ai jamais depensé autant dans un pc, 1keuro, gtx970, 8go ram, 2to, ssd 250go, i5 6600)


Sinon kaze, a quel moment tu comprends pas que le rts existant actuellement c'est sc2 et rien d'autre ?
Bien sur que si sc2 plonge bah la scene rts plonge...
Et si blizzard tue son jeu, il tue le rts tout court.

Au bout d'un moment faut que ca rentre, le rts est pas parti en vrille tout seul, surtout quand il y a qu'un seul jeu, a son age d'or comme dans sa chute.
Citation :
Publié par KazeMaho
Oui enfin faut pas exagérer non plus, la scene était loin d'etre en vie artificielle si tu sors de la France
(Edit : ah, vous parlez de SC2... j'suis a coté de la plaque du coup)

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mdr les 32go de ram, pas d'overkill du tout

Quand je vois ma config jme dis que ca va, jsuis un mec econome x) (alors que putain j'ai jamais depensé autant dans un pc)
Non, les 32go c'est car je fait beaucoup (beaucoup) de virtualisation, pas vraiment pour le jeu. Sinon pour juste un joueur, oui, c'est overkill =D


Par contre, j'vien de me rendre compte qu'on est complet HS, un modo va finir par nous taper dessus.
Mais justement, j'essaye de t'expliquer que le RTS est parti en vrille bien avant que SC2 sorte et non il n'y en avait pas que 1 à l'epoque

C'est DOTA qui a tuer le RTS et c'etait bien avant SC2, je te parle de 2006/2007 la

On est pas HS, on parle de pourquoi Blizzard fait de la merde depuis 15 ans mais qu'ils sont toujours premier... ou pas :P
Citation :
Publié par Aherys-
Non, les 32go c'est car je fait beaucoup (beaucoup) de virtualisation, pas vraiment pour le jeu. Sinon pour juste un joueur, oui, c'est overkill =D


Par contre, j'vien de me rendre compte qu'on est complet HS, un modo va finir par nous taper dessus.
J'avoue la virtualisation ca pese pour la ram.

Mais perso je fais de la vidéo, 16go c'est globalement bon pour des projets pas enormes, apres si tu tape dans le long metrage ou des fx lourds, c'est plus la meme.


Je sais pas si on est hs, je vois pas les message de kaze, trop de smiley
C'est un fait, Blizzard en voulant monopoliser l'E-sport de son starcraft et à vouloir enculer depuis le début celuis de la Corée (qui faut le dire à fait vivre les licences rts) ca n'a vraiment pas aidé... Après oui, les choix sur les changements du jeu depuis qq années est à gerber... Et faut dire que c'est un jeu très hard, un débutant ne fait plus long feu dessus....


Overwatch est effectivement tourné différemment, mais faut qu'ils se passionne à garder aussi une bonne scène e-sport.

Bon, sinon, pour sombra, peut-être plus d'infos dimanche (23) mais selon son e-mail, c'est plus probale courant de la semaine prochaine. Et ca serait cool d'avoir la MaJ ptr d'ici demain
Le kiff, ça serait qu'ils disent : "ben non, vous avez pas tout trouvé, alors vous l'avez dans le cul, c'est de votre faute, on va attendre que vous ayez tout".
Citation :
Publié par Draker
ou seul ceux qui ont été jusqu'au bout de l'ARG peuvent jouer sombra. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et comme toujours, ça finirait par un tuto sur un site et tout le monde la débloquerait en 10 minutes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
ça serait vraiment classe que pendant la final de la coupe du monde, l'image freeze au début du match et que le hack les transportent sur une nouvelle map sur laquelle ils doivent jouer sans la connaitre. Et que Sombra soit dispo dans les héros.

Sinon l'ARG sur Dorado est terminé, et à priori, la plan de Sombra continue à Volskaya. Ce qui est raccord avec l'artwork.
Save
Citation :
Publié par Keydan
Bon sombra à des grenades de Téléportion , la furtivité ainsi que la capacité de hack les compétences des adversaires.
je suis arrivé au moment ou ils ont coupé
vivement la video sur tutube

et donc un uzi et rien de special ? c'est bien un dps alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés