L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Après la 15aine de MGR débarqués chez vous la semaine passée avec Hasan, v'la que les [Hi] (guilde thailandaise) arrivent petit à petit, demain seront au complet avec leur "boss". Il me semble apercevoir en plus de cela quelques pus inter qui ont suivi le move.

Vous devriez au moins les avoir durant toute la durée de l'alliance. Leur motif est "l'alliance la moins chère et la plus profitable pour faire switch tout le monde est la vôtre, on compte énormément sur le fait que vous soyez dans ou proche du top tiers 1 pour pouvoir affronter les serveurs EUs tels que Piken, FSP, et pourquoi pas Déso qui remonte, mais surtout FSP".

Mort à pierre pierre mais vie aux tchongs tchongs , sans TS et sans escouade ils carry.
Citation :
Publié par Slashy
Après la 15aine de MGR débarqués chez vous la semaine passée avec Hasan, v'la que les [Hi] (guilde thailandaise) arrivent petit à petit, demain seront au complet avec leur "boss". Il me semble apercevoir en plus de cela quelques pus inter qui ont suivi le move.

Vous devriez au moins les avoir durant toute la durée de l'alliance. Leur motif est "l'alliance la moins chère et la plus profitable pour faire switch tout le monde est la vôtre, on compte énormément sur le fait que vous soyez dans ou proche du top tiers 1 pour pouvoir affronter les serveurs EUs tels que Piken, FSP, et pourquoi pas Déso qui remonte, mais surtout FSP".

Mort à pierre pierre mais vie aux tchongs tchongs , sans TS et sans escouade ils carry.
Ca va être sympa le /t, entre toutes les insultes et trolls y aura des anglophones, ca va changer x)
Citation :
Publié par Bouhteille!
Y'a plus les aX pour la version anglaise? Ils étaient cool.
Ils ont pas disparu Axiom ?? Y en a un ou deux dans ma guilde mais je sais pas trop, je demanderai à l'occaz' !
Citation :
Publié par Hoplomaque
Ils ont pas disparu Axiom ?? Y en a un ou deux dans ma guilde mais je sais pas trop, je demanderai à l'occaz' !
Leur passage sur un serveur français leur a été fatal (sinon ils se sont dispersés sur les serveurs style lointaines cimefroides ou désolation).

Dernière modification par Wade W. ; 29/11/2016 à 17h34. Motif: fautes
Citation :
Publié par Wade W.
Leur passage sur un serveur français leur a été fatal (sinon ils se sont dispersé sur les serveurs style lointaines cimefroides ou désolation).
C'est ce qu'il me semblait bien oui !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés