[Vidéo] Bande-annonce de bêta #1 de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Avec quelques jours de délais sur le planning initial, la première phase de bêta de Revelation Online vient de débuter. Pour l'occasion, le MMORPG fait l'objet d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouais mais ils avaient prévenus à ce nv là, par contre la file d'attente pour se log avant d'être déco... j'ai pu à peine créer mon perso ._.
y a un mélange de chinois anglais russe..
Actuellement j'suis level 33, j'ai pas trop poussé... j'ai du tué 20mobs... J'ai l'impression d'être un bot.. Pour le moment, j'm'emmerde à fond.. je sais pas trop ce que je fais à par éclater ma touche F et espace pour valider les quêtes..

Tu peux cliquer sur le lien des quêtes, ton perso ce dirige tout seul vers le PNJ/mob adéquats.. pas besoin de regarder la map..

Coté combat, je roule ma tête sur le clavier.. Bref.. c'est quoi le prochain MMO prometteur ? j'me tâte pour black desert du coup ?

Je crois que j'aurais préféré manger un crumble chez Jacquie et Michel...
Citation :
Publié par Bofz
y a un mélange de chinois anglais russe..
Actuellement j'suis level 33, j'ai pas trop poussé... j'ai du tué 20mobs... J'ai l'impression d'être un bot.. Pour le moment, j'm'emmerde à fond.. je sais pas trop ce que je fais à par éclater ma touche F et espace pour valider les quêtes..

Tu peux cliquer sur le lien des quêtes, ton perso ce dirige tout seul vers le PNJ/mob adéquats.. pas besoin de regarder la map..

Coté combat, je roule ma tête sur le clavier.. Bref.. c'est quoi le prochain MMO prometteur ? j'me tâte pour black desert du coup ?

Je crois que j'aurais préféré manger un crumble chez Jacquie et Michel...
Joue peut-être déjà plus loin que le niveau 33, et tu constateras la différence...
Ce que tu fais là, c'est comme si tu critiquais un film en ayant vu que la bande-annonce...
Je dirais que environ 80% du jeu n'est pas traduit. Pour ce qui est du jeu, en gros on dirais c'est un B&S bas de gamme. Ce que j'ai pu constater :
Les + :
Classes intéressantes à jouer
La bonne vieille trinité
Du jeu de groupe assez rapidement dans l'aventure
De beaux effets
Vol amusant
Les - :
Graphismes dépassés
Quêtes Fedex sans aucun intérêt, histoire trop chiante à suivre
Activités quotidiennes façon jeu web
Outils de gameplay archaïques (Combats brouillons, esquive inutile, système recherche de groupe qui fait pitié)
Pas de personnalisation au niveau des classes (un occultiste sera le même qu'un autre occultiste)
La beta :
? Jeu à peine traduit, ce qui le rend presque injouable (surtout au niveau des trials qui sont tactiques)
? 1 seul serveur européen archi plein avec un temps d'attente monstrueux

Bref j'ai pris un pack donc je pousserai un peu plus loin mais à la prochaine bêta.

Dernière modification par Lilisam ; 04/11/2016 à 00h55.
Bien entre Revelation Online est Bless..ect
C'est pas la révolution du MMO..
Deux MMO qui vont pas faire long feu comme tout les MMO c'est 10 dernière année.

C'est quoi le prochain MMO prometteur ou l'on vas passer plusieurs années
à y jouer ?
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bien d'accord avec toi Uka, ce jeu tant attendu est le digne héritier de tous les jeux comme Téra, archeage, skyforge, rider on machin, bdo ect.... D'ici quelques mois le jeu sera largement critiqué. Ce qui m'étonnera toujours c'est qu'une partie de la communauté ne semble pas se lasser de la situation. Peut être par naïveté, néanmoins cela m'attriste, car il est où le temps des Mmo avec une vrai profondeur, bien fini, sans cash shop ? Société Fast food, quand tu nous tiens ![/font]
Citation :
Joue peut-être déjà plus loin que le niveau 33, et tu constateras la différence...
Oui les mmos commencent toujours à devenir bien au niveau n+1 du moment ou on constate qu'on s'y emmerde. Si vous vous faites chier comme un rat mort, c'est une bonne nouvelle, cela prouve que la suite sera géniale.....sauf erreur.
Citation :
Publié par mortderigole
Bien d'accord avec toi Uka, ce jeu tant attendu est le digne héritier de tous les jeux comme Téra, archeage, skyforge, rider on machin, bdo ect.... D'ici quelques mois le jeu sera largement critiqué. Ce qui m'étonnera toujours c'est qu'une partie de la communauté ne semble pas se lasser de la situation. Peut être par naïveté, néanmoins cela m'attriste, car il est où le temps des Mmo avec une vrai profondeur, bien fini, sans cash shop ? Société Fast food, quand tu nous tiens !
Je partage le fond mais tu fait toutefois une erreur, Revelation n'est pas comme Tera/Aion/AA/BDO...eux étaient des AAA, Révélation n'en est pas un. A la limite un AA ou juste A comme Rider of Icarus, ce qui signifie plus copie/ pot pourris cher nos amis asiatiques que jeu de qualité.

Ca signifie pas pour autant qu'il est mauvais, mais c'est pas non plus le jeu du siècle. Bless est un AAA en comparaison, même si il ne sera peut être pas mieux au final.

Pour le reste on avait prévenu, mais je reste quand même halluciné par l'engouement autour du jeu...complètement en décalage avec son niveau.
Le truc c'est que pour le moment on a plus l'impression d'être un bot, on fait les choses sans trop comprendre pourquoi. Apres c'est une première beta on verra apres une séance de traduction (déjà que je suis une bille en anglais alors le chinois). Mais je pense qu'il est un peu tôt pour lui tirer dessus, voir d'être "trollant" avec les gens qui l'ont test.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fujiin
Joue peut-être déjà plus loin que le niveau 33, et tu constateras la différence...
Ce que tu fais là, c'est comme si tu critiquais un film en ayant vu que la bande-annonce...
T'es quel level ? T'as vu le contenu hlvl ?

J'suis 40, rien n'a changé. Le level max c'est 79... Généralement une bande annonce de merde, ne prévoit rarement un bon film Surtout que là elle est sacrément longue...

J'vais continuer pour le sport, mais j'espère pas grand chose.. Surtout après vu le PvP/GvG sur youtube..

Dernière modification par Compte #353114 ; 04/11/2016 à 14h14.
Citation :
Publié par Eronir
Je partage le fond mais tu fait toutefois une erreur, Revelation n'est pas comme Tera/Aion/AA/BDO...eux étaient des AAA, Révélation n'en est pas un. A la limite un AA ou juste A comme Rider of Icarus, ce qui signifie plus copie/ pot pourris cher nos amis asiatiques que jeu de qualité.

Ca signifie pas pour autant qu'il est mauvais, mais c'est pas non plus le jeu du siècle. Bless est un AAA en comparaison, même si il ne sera peut être pas mieux au final.

Pour le reste on avait prévenu, mais je reste quand même halluciné par l'engouement autour du jeu...complètement en décalage avec son niveau.
Vu le contenu colossal proposé a la release je le place dans les triple A.Tu parle de copie/collé , déjà tout les MMO se copie ces dernière année et je ne trouve pas que Revelation copie plus qu'un autre , je trouve même qu'il a beaucoup de personnalité.
C'est pas moi qui le dit:

Citation :
Le jeu était officiellement dévoilé l'année dernière dans le cadre du G-Star et entend aujourd'hui incarner le « renouveau du MMO chinois ». Des titres « AAA », affichant des graphismes particulièrement soignés, des mondes immenses et un volume de contenu colossal, en plus d'un gameplay se voulant à la fois plus dynamique et plus diversifié que les MMO locaux d'il y a encore quelques années.
On peut rajouté 2 séries tv (une animé et une autre aves des personnages réels en préparation)

https://asie.jeuxonline.info/actuali...tir-15-janvier
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés