Alerte enlévement recherche UOER disparu depuis plus de 10 ans.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

On recherche Kroniks, Haplo, Tat, Sarevok, Lain, Darkos, Ghorghor'Bey, Ronsard, Wishmerhill, Casanova, Mind Blower, le 8me Cercle, l'armée du jardin, les deathgate, international 6i6, les council of mage, Alastor the mad et consort.

Les intéressés ou les témoins peuvent se présenter ici: https://albiononline.com/fr/news

Prendre un compte Beta et ensuite se présenter ici:

http://hostiles.eu/fr/accueil

Ensuite ils pourront PM votre serviteur ici ou en jeu Longteeth pour un accueil comme il se doit en zone noire ^^

Bien à vous.

Hasdrubal.
chessy c'est le serveur qui resta PvE land?

T'aura mis du temps a te mettre au vrai plaisir d'UO l'open world PvP


Pour albion la vente de currency IG a tué mon engouement pour le jeux et voir les nombreux retours de joueurs en béta sur leur ressentie, semblerait qu'ils aient rebuté pas mal d'autres joueurs.
Mouai, pas du tout convaincu par Albion Online, trop de grind, trop moba, trop pas assez comme UO enfaite.

J'ai aimé la première version lors des premier test alpha, maintenant je passe ma route, pour aller ou ? j'en sais rien, y a rien
Citation :
Publié par Hasdrubal
Après y avoir passé un moment je suis de la même opinion.

Trop de grind pour pas assez de fun.
Quand tu parle de jeux disponible sur mobile avec possibilité d'acheter de la currency IG... c'est évident qu'il va avoir du grind a la sauce P2W et pour le plaisir un jeux sur mobile je compare ca avec un bilboquet.. c'est un passe temps "addictif", sans nécessairement être plaisant au moins le bilboquet tu excerces ta dextérité.

Un jeux sur mobile 30-90 minutes par jour en considérant , fortement, l'option cash shop.. j'suis certain tu peux avoir du plaisir.. les "jeux" sur mobile c'est pas pour moi...des jeux comme Candy crush ont créé une demande se que l'industrie tente de remplir..

mais albion ils ont poussé l'audace jusqu'a dire paie sur ton jeux mobile mais si tu meurs tu devra repasser a la caisse et d'un autre coté l' hardcore gamer F2P va grinder comme un porc pour le peu d'excitation qu'un jeux sur mobile peut lui apporter..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés