frost mage complètement à la rammasse

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde. je souhaiterais savoir ceux qui jouent la spé frost mage rencontrent ou non des difficultés en pvp avec cette surtout en 1v1 quand ils doivent se défendre contre une autre class en cac par exemple .

parce que pour ma part , je trouve que blizzard commence à me faire CHIER avec leur sale habitude à nerfer à chaque fois cette foutue classe !

je me suis emmerdé à essayer de diminuer le foutu CD de mes sorts en particulier le frostbolt à 1,47sec et j'ai pas fini ; mais une fois arrivé en bg j'ai remarqué que blizzard soi disant pour réévaluer ou harmoniser mon niveau l'a augmenté jusqu'à 1,56 sec ?!!!

ce qui me fait perdre un temps fou pour caster et j'me fait interrompre par des cacs ou autres avant de lancer quoi que ce soit ,!!!

autre chose : ça veut dire quoi de donner aux autres la possibilité de caster sur moi au moins 2 stuns qui fonctionnent malgré ce foutu talent d'honneur , quand je n'ai qu'un seul sort de "déstun" pour me permettre de me réveiller ?!!!!

ces foutues classes ont plus de sorts de stun que le mage n'a de protections contre ces sorts ?!!!

et puis j'aimerais savoir est ce que je suis le seul ici à trouver que les plus gros sorts du mage prennent au moins 2 sec de cast et en plus sous certaines conditions (pointe glaciaire notamment) et prennent trop de temps à caster?!!!

et puis aussi j'ai remarqué qu'une classe en particulier possède un sort redoutable qui s'lance sous la forme d'un dragon vert et retire pres de la moitié de mes points de vie quand moi un pur dps je suis obligé de caster des sorts normaux pour avoir droit ensuite à des procs qui sont la réelle puissance du mage !! ça veut dire quoi ce bins bordel ?!!!

avec ma bombe de givre , je pouvais affronter sans probleme meme un rogue et le violer en 1v1 je pouvais controler avec mon sort de givrefeu puisque je l'invoquais quand je voulais maintenant j'arrive meme pas à coucher ta grand mere avec ce sale gameplay aléatoire de tortue malade et unijambiste en plus !! ces foutus casts de frost mage sont trop long et trop " sous conditions"

il me semble que les cas ont une plus grande vitesse d'exécution des sorts et quand je dissipe un sort de controle contre moi (stun) , j'ai la mauvaise surprise de voir que j'me refait stun tt de suite après par le meme gars !!!

blizzard remboursez !!!
Bah, tes un caster nan ?
Bah voila...
Si tu veut pas cast joue un cac.

et puis, le mage a très largement de quoi controler sa cible pour cast trankil. Le frost encore plus...
Commence par le talent iceberg qui permet de cast tout en te déplaçant , ça change la vie contre tout cac , le pala se tue facilement, cc , lifesteal main de liberté , lenteur en continu, le machin il bouge jamais ( je suis arcane pvlolz aussi ) , mais juste à titre d'exemple quoi et personnellement ( ayant joué arcane 2k1 + sous woltk ) , je trouve le mage arcane assez équilibré à ce jour
Personnellement j avais joué toute ma vie frost et je suis repassé feu car beaucoup plus dynamique et surtout agréable a jouer.
Mon témoignage est relatif car je n'ai absolument pas approfondi mais c 'est mon ressenti immédiat.
bonjour . avec les autres màj qui arrivent , j'espère que ça va changer quoi ! le jeu est pas mal depuis le temps que j'y joue mais blizzard devrait commencer à reconsidérer les classes mage!

en effet dans la réalité quelqu'un peut parler en marchant , donc un mage peut invoquer en marchant ou courant ou alors , qu'ils baissent et réduisent le time cast .

et d'autre part , je vois pas pourquoi je devraits obligatoirement changer de classe uniquement pour plaire à blizard.

j'ai le droit d'avoir une classe préférée et j'aime pas les tetes à cacs heu claques pardon ( héhéhé) . chaque classe a été créée pour que tt le monde y trouve son compte d'apres ses préférences et ce qu'il aime .
C'est marrant parce que moi j'en peux plus des mage frost, ils ont 56 spells qui permettent de t'immobiliser chacun 8 secondes et quand t'es enfin à portée, le mec blink à l'autre bout. Il y a genre aucun moyen de les touchés en cac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés