[TOPIC DES QUESTIONS] On y répondra si on peut !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oldorius
vraiment sympas cette première journée
Après c'est qu'une bêta mais c'est la mode maintenant, les gars ils voient bien combien de pack et de clé on été vendus/distribuées donc en principe tu anticipes et tu mets un nombre de serveurs en conséquence non?
Citation :
Publié par Erindhill
A priori My.Com est toujours aussi Incompétent.
Quand tu fais un stress test de serveur, c'est le but de le faire tomber
Citation :
Publié par Epic
Quand tu fais un stress test de serveur, c'est le but de le faire tomber
Déjà avant de de pouvoir faire un stress test faudrait déjà que les joueurs soient sur le serveur là grâce à l'incompétence totale et habituelle de My.Com, tu y arrives pas sur le serveur ils risque pas de tomber.

Ne pas pouvoir se co sur une béta alors que tu maitrise totalement les chiffre (tu connais exactement le nombre de pack vendu et le nombre de clé distribué) tu ne devrait pas avoir de réel problème de co, du moins chez les boites compétentes cela se passe ainsi.
Au pire ca serait cool de garder le topic clear, vous pouvez en créer un genre " j'ai jamais fais une béta de ma vie et je m'insurge, le topic de la rage la vraie "
Citation :
Publié par Jhii
Au pire ca serait cool de garder le topic clear, vous pouvez en créer un genre " j'ai jamais fais une béta de ma vie et je m'insurge, le topic de la rage la vraie "
Lol, parler de clarté sur un sujet qui va regrouper des questions sur tout et n'importe quoi, tu as mangé un clown à midi ?
Salut tout le monde

Je suis bloquée sur une quête. Le PNJ a un point interrogation blanc et je cherche comment finir cette quête pour obtenir l'arme lvl 29 car je suis toujours a une arme level 20.

Comme vous pouvez voir j'ai un item pour la quête, j'ai un Elementale Essence dans mon inventaire.
Du coup , je cherche la zone Novitiate Path mais impossible de le trouver

808391quetebloque.jpg
Citation :
Publié par Darkonyx
Salut tout le monde

Je suis bloquée sur une quête. Le PNJ a un point interrogation blanc et je cherche comment finir cette quête pour obtenir l'arme lvl 29 car je suis toujours a une arme level 20.

Comme vous pouvez voir j'ai un item pour la quête, j'ai un Elementale Essence dans mon inventaire.
Du coup , je cherche la zone Novitiate Path mais impossible de le trouver

808391quetebloque.jpg
Appuyes sur C, deuxieme onglet le truc tout en bas
Est ce possible de bind les touches du clavier numérique? j'ai essayé, ça passe pas..c'est prévu/bug/normal? je joue généralement avec les 4 flèches pour le mouvement, et pour les skills : ctrl shift entrée supp fin page down et les touches du claviers numériques, si c'est pas possible, le jeu ne sera pas pour moi tant pis. Je pourrais toujours faire une macro mais c'est peut etre pas permis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés