[estim-vente] ALLIANCE GLOURSONNE PA TROP BON JET 245/59/60/40..

 
Partager Rechercher
vite vite change ce titre

sinon le jet est magnifique en effet, meme si un petit 10 ini en plus aurait été appréciable

Dernière modification par Dynamyk ; 03/11/2016 à 07h31.
80 M -_- ?
Merci quand même pour ton estim, et je vais pas rentrer dans les details à propos du titre parcequ'il est raisonnable (putaclic aussi mdr)
Citation :
Publié par Sora5
Pour le titre mensongé et les 6 d'initiatives manquant je dirais 80M aussi =)

C'est censé faire rire ? mdrr y'a des types sur jol je les comprends pas mais merçi pour ton estimation useless
Déjà c'est 16 ini pas 6 ensuite oui t'es sur JOL ect donc c'est un titre mensonger en soi car ton alliance est pas parfaite même si elle reste très jolie Pour l'esti je dirais 120-130M + enchères si il y a plusieurs intéressés
Citation :
Publié par Urban-isa
Déjà c'est 16 ini pas 6 ensuite oui t'es sur JOL ect donc c'est un titre mensonger en soi car ton alliance est pas parfaite même si elle reste très jolie Pour l'esti je dirais 120-130M + enchères si il y a plusieurs intéressés
T'as vu le mec qui ne sais pas compter mdr, sur ce merci pour ton estim
Que des chieurs décidément

Juste pour remuer le couteau dans la plaie je vais dire que ton alliance est parfaite !

Jolie réalisation encore, pas mal de jolie alliance tourne sur le jeu ces derniers temps la tienne en fait partie !

Pas réellement d'estimation, mais je dirai un prix de 120M pour ensuite poursuivre sur des enchères ?

Bonne vente !

Trop marrant

90/100m, oui le manque d'ini c'est rien, mais oui, ça joue énormément sur le prix.

Edit: Apparemment y avait du "parfait" dans le titre..on commence à être habitué j'ai envie de dire
Citation :
Publié par Garrfield
Que des chieurs décidément

Juste pour remuer le couteau dans la plaie je vais dire que ton alliance est parfaite !

Jolie réalisation encore, pas mal de jolie alliance tourne sur le jeu ces derniers temps la tienne en fait partie !

Pas réellement d'estimation, mais je dirai un prix de 120M pour ensuite poursuivre sur des enchères ?

Bonne vente !

Faut s'habituer à ça quand on est sur jol, sur ce merci pour ton estim et merci aux autres également !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés