[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
TitanFall 1 a eu 3 map packs. TitanFall 2 n'aura pas de DLC payant. Merci pour ta diatribe.
De rien, essayer d'éduquer les gens c'est difficile quand ils ont le cerveau lessivé.
un jeu uniquement multi 60 euros + 3 map packs payés 20 euros en season pass= 80 euros bravo l'arnaque en or (sans parler qu'à ce prix les problèmes techniques étaient compris)
heureusement que la populace ne s'est pas laissée faire et a déserté à raison le jeu, et que les packs ne sont plus payants...
Ou TiF2.

Sinon, pour ceux qui seraient pas convaincu, Jim Sterling vient de lui coller un 9.5/10 : http://www.thejimquisition.com/titanfall-2-review/

Citation :
Publié par harermuir
C'est pas parce que vous vous en servez comme un thread PC que ca en est un ...
Non, ça en est un parce que tout les six mois, y'a un mec comme harermuir qui vient, fait exactement la même remarque, demande à la création d'un thread pc et que tout le monde lui réponds, modération incluse : le PC est sur ce thread et ça va très bien jusque là.

Sinon, si t'es pas content, tu peux le créer, le thread pc. Bouton "nouveau sujet".
Globalement il est très bien noté hormis quelques sites généralistes qui lui colle à peine la moyenne (mais bon on sait qu'il y joue quatre heures max). J'ai surtout l'impression que le premier sur vendu pour l'époque déteint largement de sa note sur le deuxième mais que pourtant les gros défauts ont étés corrigés. Franchement passer d'un 5 sur 10 à un 9,5 c'est anormal
Citation :
Publié par Kafka Datura
Non, ça en est un parce que tout les six mois, y'a un mec comme harermuir qui vient, fait exactement la même remarque, demande à la création d'un thread pc et que tout le monde lui réponds, modération incluse : le PC est sur ce thread et ça va très bien jusque là.
Le PC est sur ce fil mais ce fil n'est pas QUE PC (et c'est la modération qui te dit ça). Tu veux peut-être parler d'Origin (qui n'est pas non plus spécifique PC). (c'est le problème de ce fil qui n'a jamais été renommé, on enquête pourquoi )

Tu sais aussi que quand un jeu en particulier prend beaucoup de place sur ce fil, les gens sont encouragés à créer un fil de discussion, tu l'as déjà vu, tu as déjà vu des scissions, tu peux aussi créer un nouveau sujet pour parler de Titanfall 2, toi ou d'autres d'ailleurs.
"Bouton "nouveau sujet". "

Et ne suppose pas à la place de la modération sur ce forum, tu seras gentil, tu es bien mal placé pour faire ça ici.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 03/11/2016 à 11h52.
Après en avoir entendu parlé depuis un bon moment, j'ai décidé de me prendre Deadly Premonition - vu qu'il était à quelque chose comme 2€

J'ai lu un peu partout que la maniabilité était merdique. C'est corrigé dans la version Steam ?

Aussi, vous avez des retours (genre des patchs à installer ?) sur des choses à faire pour que le jeu soit le plus agréable possible ?

Merci!
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
TF2 c'est Team Fortress 2 ? Le jeu est pas sorti en 2008 ?
(oui je suis à la ramasse sur les fps)
La même, j'ai du relire 2/3 fois pour comprendre l'allusion à TitanFall. Pour moi TF2 c'est Team Fortress et cela depuis 2007.

Dernière modification par Crowzer ; 03/11/2016 à 14h19.
Citation :
Publié par Crowzer
La même, j'ai du relire 2/3 fois pour comprendre l'allusion à TitanFall. Pour moi TF2 c'est Team Fortress et cela depuis 2008.
Moi aussi, c'est surement pour cela que je comprenais pas grand chose à la discussion.
Citation :
Publié par Nauth
Juste pour savoir, si j'achète Skyrim Legendary Edition aujourd'hui, est-ce que j'aurais accès à la màj graphique récente?
Non, ils sont considérés comme deux jeux différents. Skyrim Spécial Édition n'était offert au possesseur du jeu de base + DLC, qu'à sa sortie.
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Dungeon Keeper est gratuit sur Origin en ce moment.
Je veux bien que tu précises : depuis des mois, en France, c'est Theme Hospital qui est offert. Il me semble que dans d'autre région du monde c'est bien Dungeon Keeper, mais ca n'a pas bougé depuis des lustres. Bon, dans les 2 cas, c'est sérieusement de la bonne came. J'ai tendance à préférer Theme Hospital, qui a mieux vieilli, je trouve, mais ca va être du chipotage.

Edit : après vérification, en amerique du nord, c'est dungeon keeper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés