[Aî] All ÎN

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

Un petit post pour vous présenter la guilde [Aî] All ÎN (Mer de Jade)

Résolument orientée teamfight et GvG, cette team est prévue pour être éphémère.
Son principal objectif est de mettre en place et tester des outils permettant de counter la meta GvG actuelle.
On se donne 1 mois et demi, 2 mois pour se faire et on fera le bilan en toute fin d'année.

Le style de jeu actuel a démotivé de nombreux puristes GvG, les mécaniques de build/stuff qui carry ont tiré le niveau des joueurs vers le bas.
Cette méta très puissante rend très difficile toute alternative.
Challenge accepted !

Nous avons beaucoup theorycraft ces dernières semaines et nous pensons qu'il est possible de jouer autrement.
Cela demandera du travail, de la rigueur, de la remise en question permanente, mais ça nous plait de passer le jeu en hard mode.
Pour cela nous avons constitué un groupe de joueurs très expérimentés (WWF, Kick, HoW et autres guest de luxe).
Nous mettons le recrutement en stand by pour les prochains jours le temps de jauger les dernières apply, je réactualise si besoin !

On commence notre tryhard GvG soon, en attendant, voici quelques runs en McM :

Citation :
Publié par Kopi
Déjà ça serait bien qu'il soit sur le même serveur que nous plus de trois jours, il fait son Androuw à choisir les bon link
J'suis un mec patriote , je fais tout pour mon serveur. ( tout les 3 mois )


Mon dieu cette musique à 4mn
Citation :
Publié par Soustraction
Hamdoullah comme on dit ici Paipi

Ah ouais on me screen dans le laby, swag
Y a que Kage qui le dit ça non ?
Sinon oui fais gaffe ça screen et ça fait des vidéos aussi qu'ils te ressortent tous les 2-3 mois mais bon ^^
Hello !

Si vous voulez apply n'hésitez pas à nous contacter :
Kagerro.6785
kopi.6017
Ou n'importe quel autre membre IG

Nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs classes , toute demande sera prise en considération

Nous recherchons :
34 Revenants
78 Mesmers
114 Reapers
1890 Guards
62000 Elems
7 * 10e98 Druides heal
Tous les Scrappers du jeu

(Sinon plus sérieusement, nous faut un bon thief )
Bisous !
Citation :
Publié par Ldaan
Yo, si vous voulez suivre un PoV thief des raids Aî je stream régulièrement : https://twitch.tv/ydadaan
Maman je passe à la tv !

Alors tout d'abord je voudrais remercier mes parents, qui m'ont donné gout au luxe et la facilité afin de pouvoir jouer druide

je vous bise tous <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés