Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Et pendant ce temps au Japon (sous réserve de la qualité des traductions)...

Un évènement Dr Slump avec deux combats :
- Normal qui permet de farmer Arale SSR INT
- Hard qui permet de farmer Goku (déguisé en Arale) SSR PUI et Arale (déguisée en Goku) SSR TEC

Piccolo qui est en récompense du 15ème Tenkaichi qui peut avoir un éveil Dokkan (aucune idée sur l'obtention des médailles). Selon la rumeur il serait le prochain LR.

Deux nouveaux personnages dans le Lieu d'échange pour un coût de 10 000 gemmes (ouch) : Nappa SSR PHY et Great Saiyaman SSR AGI.
Citation :
Publié par Maiky.
Enfaite le jeu est barbant trèèès vite.
Le gameplay est très limité sauf pour les grosses difficultés où il faut faire des teams bien pensées, mais du coup les tirages limitent les possibilités car peu de persos sont réellement farmables.

Ensuite on ne peut rien automatiser, à la limite pourquoi pas car l'automatisation c'est le niveau 0 du gameplay, mais le problème c'est que Dokkan est un jeu de farm, et le farm sans automatiser c'est vite lourd. Se taper 10 fois le nouvel event et drop 0 carte Goku c'est juste 1 heure d'ennui total.

La grande force du jeu c'est sa licence, on espère toujours avoir un saiyan bien classe ou un méchant badass, mais quand on est empêtré dans le gameplay et qu'au niveau du tirage (qu'on peut faire de plus en plus rarement les DS bonus de début de jeu étant crâmées) on enchaîne les Yamcha/C-13 ça blase rapidement.
C'est vrai que les Japonais sont bien plus favorisés. Alors qu'on a droit à 30 pierres puis 1 pierre par jour pendant 20 jours, eux ont droit à 5 pierres par jour pendant 50 jours. Il y aurait aussi une histoire de tickets gratuits par tranche de 50 pierres dépensées.

3 Goku obtenus (en plus de celui de départ). Je crois que j'en suis à 1 tous les 10 combats environ... Heureusement que le combat est rapide avec l'équipe que j'ai.
Je ne pourrais malheureusement pas faire autant de tirage que toi. Je ne vais pouvoir en faire qu'un seul sauf si l'évènement Facebook réussit (ça devrait me permettre d'en faire 1 de plus je pense).

Plus que 73 000 points pour DBZ et 53 000 pour One Piece pour valider le dernier palier. Le personnage est un Goku SSR sur lequel il est possible de faire un éveil Dokkan avec les médailles Goku obtenues dans le Plan d'extermination des héros. Il n'est pas génial mais il reste correct pour un joueur qui n'a pas tiré beaucoup de SSR.
J'ai fait mon invocation et j'ai eu Son Goku Super Saiyan Divin SSR INT que je n'avais pas ainsi que 6 SR que j'avais. Je croise les doigts pour pouvoir faire ma 2ème multi grâce à Facebook.

Demain on devrait avoir droit au dernier bonus du crossover vu qu'il ne manque que 16 000 points pour One Piece et 3000 pour DBZ (qui peuvent être difficiles à atteindre si tout le monde fait le Dokkan Vegeto).

Dernière modification par Simkim ; 02/11/2016 à 07h10.
Citation :
Publié par Wormz
4 multis, 2 SSR bof...

Vais finir par ragequit ce jeu à force
4 multi 2 SSR...pareil ici. C'est pas la joie ^^. Mais bon, j'ai eu un peu de chance sur des singles que j'avais fait quelques jours avant. Enfin, ça fait mal tout de même ^^'
Dokkan a décidé de me faire faire l'ascenseur émotionnel. Ce matin avec la déception de rien avoir en 4 multi et là ce soir en chopant Gogeta en faisant une single pour la première fois et ça...sur mon 2e petit compte alors que je ne l'ai pas sur mon compte principal xD
J'ai tenté le Dokkan Vegeto et je me suis fait exploser sur le niveau 2. J'ai cramé presque tous mes objets rien que pour vaincre Vegeto INT ce qui fait que je n'avais plus rien pour Super Vegeto...

Je crois qu'avec mes persos actuels je ne pourrais pas le vaincre à moins peut-être de faire une équipe pour l'étourdir en permanence (faudra que je teste). Pour moi ça va être un palier que je ne franchirais que bien plus tard comme ont pu l'être d'autres Dokkan.

Sur une note plus positive, le dernier palier a été atteint pour l'évènement avec One Piece. On va voir ce que propose le nouveau niveau débloqué.
Frustré de n'avoir pas eu vegeto je me suis relancé dans deux multis hier soir + la gratuite tout ça pour choper beerus ssr pui que j'avais deja y'a vraiment des fois ou je comprend pas ce jeu
Incroyable comment ce jeu ne veut pas que je chope les 2 God tiers

12 multi et un paquet de single, que dalle.... bon j'ai eu pas mal de nouveaux SSR dont des bien propre, mais merde quoi, même juste un ptit Gogeta j'aurais été au ange.

Vais vraiment devoir me taper le Goku LR



Sinon le nouveau niveau de Dofla je comprends pas ce qu'il nous apporte de plus, uniquement des Goku UR?

Quelqu'un sait si c'est prévu pour la Global les tickets d'invoc offerts par tranche de 50 stones dépensées sur le jeu?
Le nouveau niveau avec Doflamingo n'a d'intérêt que pour les Goku UR. L'avantage c'est qu'en SSR c'était 50% pour augmenter d'autres Goku mais en UR c'est 100%.

Je n'ai malheureusement pas vu d'information concernant les tickets gratuits toutes les 50 pierres dépensées. J'espère que le Global ne va pas se retrouver délaissé sur ce point.

L'évènement Combat contre le Désespoir est de retour. Pour ceux qui ont des ACT à dépenser, il est conseiller de farmer le niveau 4 pour récupérer des médailles Gohan. Elles serviront pour l'éveil Dokkan de Trunks (Xeno) SSR PHY et Gohan (Futur) SSR TEC. Il en faudra 7 pour chacun. Il y a aussi des quêtes liées à cet évènement à compléter et il est possible de récupérer quelques pierres dragon (pas grand chose mais après les tirages pour Super Vegeto c'est toujours ça de récupéré).
Bon j'ai installé l'appli vu qu'ils filent pas mal de gemmes avec l'event crossover OPTC, je suis pas sûr de jouer et dans tout les cas je jouerais pas beaucoup, mais j'ai fait deux multi-pulls sur l'invocation pour super-vegetto, si j'ai bien compris les SSR c'est plus rare.

Bref après les 2 multis, dans ma box en SSR j'ai :
- Goku agi
- Goku super saiyan 3 pui
- Super Gogeta pui
- Gohan super saiyan pui
- Goku super saiyan pui
- Goku end

Bref, je voulais vegetto mais je me retrouve avec beaucoup de goku, d'ailleurs j'me souviens pas en avoir pull autant donc sûrement des récompenses du crossover ou un truc du genre. Il y'en a un qui sort du lot ?
Maintenant que mon équipe est meilleure, j'ai pu faire le 2ème niveau de Gogeta et Broly. Avec les 2 pierres pour le bug ça m'en fait 4 de plus.

Le Plan d'extermination des héros et la Contre-attaque sanglante sont de nouveau disponible. J'ai déjà fait tous les niveaux du premier mais il m'en reste sur le deuxième. Si j'arrive à avoir une bonne équipe de méchants pour faire le 18 et suivant, ça fera 15 pierres de plus. Avec peut-être les 15 pierres de l'évènement Facebook, je devrais pouvoir faire un dernier tirage sur la bannière Super Vegetto.
Je galère vraiment car même si j'ai quelques personnages Extreme valables, j'ai beaucoup moins de choix que pour les Super et ça me limite dans les combinaisons de lien. Mon plus gros problème c'est l'absence d'un +3 KI universel en dehors de Demigra (mais vu que je tomber souvent sous les 50%, je ne tire pas trop profit ce son aptitude de Leader).

J'ai quand même réussit les niveaux 18, 19 et 20 en m'y reprenant à 2 fois pour chacun. En utilisant mes meilleurs objets, je pense pouvoir faire les 3 autres mais ça risque d'être coûteux.

Il faut quand même que je m'y consacre un peu pour avoir les médailles de Goku et Trunks (se sont les seules pour lesquelles j'ai les personnages). Je ne pense cependant pas avoir le temps de farmer Vegeta, Whis,

Ca va être long surtout qu'il faut que je commence à farmer les médailles avec Goku et Trunks en priorité. Je ne pense pas que j'aurais le temps de farmer les différents personnages qu'on peut obtenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés