[TOPIC DES QUESTIONS] On y répondra si on peut !

Répondre
Partager Rechercher
Hello ici !
Jvois beaucoup de questions sur pleins de sujets différents, autant essayer de tout centraliser dans le meme topic .

Pour ma part, j'ai environ 400h de jeu sur la CN et j'ai try la casi totalité du contenu jusqu'au level 69.
Je vais essayer de pull les personnes avec qui j'étais sur la CN ici, on répondra a vos questions si on peut le faire !
N'hésitez pas a apporter votre pierre a l'édifice toutes les infos sont bonnes a prendre.

Cheers
Yo, je sais qu'on peut déclarer des guerres de guildes mais sque j'aimerais surtout savoir c'est comment ce passe ces fameuses guerres?

Comment déclare t'on une guerre a d'autre guilde?
Quel en est le cout?
Combien de temps dure une guerre?
Peut on y mettre fin et sous quelle condition?
Une guilde peut elle refuser une guerre?
Peut on déclarer une guerre a plusieurs guilde a la fois?
Ces guerres se passe t'elle en open world et si oui peut on tuer les joueurs des guildes adverses sans pénalité?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par mounsy
Yo, je sais qu'on peut déclarer des guerres de guildes mais sque j'aimerais surtout savoir c'est comment ce passe ces fameuses guerres?

Comment déclare t'on une guerre a d'autre guilde?
Quel en est le cout?
Combien de temps dure une guerre?
Peut on y mettre fin et sous quelle condition?
Une guilde peut elle refuser une guerre?
Peut on déclarer une guerre a plusieurs guilde a la fois?
Ces guerres se passe t'elle en open world et si oui peut on tuer les joueurs des guildes adverses sans pénalité?

Merci d'avance.
Tiens mounsy je sais pas si tu avais vu cette vidéo sur open world


yo toutha, comment tu vas?
Tu ne passe plus sur Discord?

Faudrait que tu passes, on pourra faire la beta ensemble si tu veux et oui je connais le système de PK mais moi squi m’intéresse surtout c’est le GvG en open.
Citation :
Publié par mounsy
Yo, je sais qu'on peut déclarer des guerres de guildes mais sque j'aimerais surtout savoir c'est comment ce passe ces fameuses guerres?

Comment déclare t'on une guerre a d'autre guilde?
Quel en est le cout?
Combien de temps dure une guerre?
Peut on y mettre fin et sous quelle condition?
Une guilde peut elle refuser une guerre?
Peut on déclarer une guerre a plusieurs guilde a la fois?
Ces guerres se passe t'elle en open world et si oui peut on tuer les joueurs des guildes adverses sans pénalité?

Merci d'avance.
Pour les guerre de guilde je sais que en gros tu lance un défi a une guilde qu'il y a 3 type de défi.
Surrender qui se passe en Open en gros les 2 guilde se foute sur lageule jusque au moment ou une d'entre elle décide de se rendre pas de limite de temps et plusieurs guerre en même temps possible.
30 vs 30 zone instancié mais en guilde
50 vs 50 meme chose zone instancié en guilde

Reste aussi le Siége qui permet a une guilde de contrôle un des 10 territoires 3 châteaux, 7 forteresses c'est siège se déroule un jour donner genre samedi de 19h a 23h.

Dernière modification par Kepps ; 31/10/2016 à 09h53.
Citation :
Publié par mounsy
yo toutha, comment tu vas?
Tu ne passe plus sur Discord?

Faudrait que tu passes, on pourra faire la beta ensemble si tu veux et oui je connais le système de PK mais moi squi m’intéresse surtout c’est le GvG en open.
j'ai rejoins les pandemoniums, car dans ce jeu comme sur Archeage d’ailleurs, faudra être dans une bonne guilde pour vivre tout les divers contenue du jeu.
je suis en thailande mounsy je rentre vendredi je t'envoi une invite discord ++ mec
Hello !

Un lien pour un ladder PVP CN à tout hasard ?
Sinon qqs questions :

- En PVE, les deux classes les plus utiles ? (gros dps ou autre)
- En PVP, quelle est la classe qui se hisse le plus en haut du ladder, voir si c'est équilibré ?

Bien envie de jouer Vangard mais est-il utile au moins ?




Merci d'avance.
Pour créer une guilde, il faut 150 000 coupons qui ne sont pas échangeables.

Quel est le moyen le plus rapide d'en réunir autant ? Pour l'instant j'ai les coupons que l'on reçoit en récompense de quête ou par la revente d'équipement, mais ça ne monte pas vite et les 150k sont encore loin ...
Citation :
Publié par Epic
Pour créer une guilde, il faut 150 000 coupons qui ne sont pas échangeables.

Quel est le moyen le plus rapide d'en réunir autant ? Pour l'instant j'ai les coupons que l'on reçoit en récompense de quête ou par la revente d'équipement, mais ça ne monte pas vite et les 150k sont encore loin ...
il n'y en a pas au CS des coupons?
Citation :
Publié par Kepps
Pour les guerre de guilde je sais que en gros tu lance un défi a une guilde qu'il y a 3 type de défi.
Surrender qui se passe en Open en gros les 2 guilde se foute sur lageule jusque au moment ou une d'entre elle décide de se rendre pas de limite de temps et plusieurs guerre en même temps possible.
30 vs 30 zone instancié mais en guilde
50 vs 50 meme chose zone instancié en guilde

Reste aussi le Siége qui permet a une guilde de contrôle un des 10 territoires 3 châteaux, 7 forteresses c'est siège se déroule un jour donner genre samedi de 19h a 23h.
Quelques vidéos de la beta russe pour illustrer tes propos :

30v30


50v50

De mémoire les sieges étaient le samedi de 20h a 22h

Citation :
Publié par 23 Cm
Hello !

Un lien pour un ladder PVP CN à tout hasard ?
Sinon qqs questions :

- En PVE, les deux classes les plus utiles ? (gros dps ou autre)
- En PVP, quelle est la classe qui se hisse le plus en haut du ladder, voir si c'est équilibré ?

Bien envie de jouer Vangard mais est-il utile au moins ?




Merci d'avance.
Ya pas vraiment de classe la plus utile, chaque classe a son utilité et apporte quelque chose au groupe que ca soit en pve ou en pvp.
En PvP certaines classes sont plus viables que d'autres a bas level, et se font complétement stomp sur un autre bracket..
Vanguard est une tres bonne classe, indispensable en pve sur certains raids, tres utile en pvp pour bomb ( que tu joues tank ou dps ).

Les tournois gvg ca a cette gueule la :

tournament1.jpg

tournament3.jpg

J'ai pas d'images du ladder pvp 3v3 sous la main par contre désolé.

Citation :
Publié par Epic
Pour créer une guilde, il faut 150 000 coupons qui ne sont pas échangeables.

Quel est le moyen le plus rapide d'en réunir autant ? Pour l'instant j'ai les coupons que l'on reçoit en récompense de quête ou par la revente d'équipement, mais ça ne monte pas vite et les 150k sont encore loin ...
Les coupons ca se fait super rapidement, au début du jeu tu vas en faire max sur tes quetes jaunes ( histoire ) et orange ( exorcisme ) .
Tous les jours tu as des daily qui te permettent d'en faire 40000, + les quetes anexes / le dez de gear.
Juste en faisant ca tu pourras creer ta guilde assez rapidement ( d'ailleur plus tu commences a pex ta guilde tot, mieux c'est )

Dernière modification par Jhii ; 31/10/2016 à 17h45.
Quelques questions de noob
Bonjour,

Ne m'étant pas trop renseigné sur le jeu pour garder l'effet de surprise ( malgré que mon copain qui me dit tout ).

J'ai quelques questions:

Il y a-t'il un bestiaire ?
Est-ce que certaines classes ont une synergie/combos plus importants que d'autres ?
Est-ce que le Craft est vraiment utile? Car parfois le temps de craft une arme, on a déjà trouvé une plus puissante...
Les armes ont-elles des effets passifs? (poisons, brûlures, gêles...)
Salut,

J'ai complètement zappé ce jeu, et je viens de voir que la CBT commence dans 2 jours, et plus j'en vois, plus ça me donne envie. Cependant j'ai pas du tout eu le temps de me renseigner, du coup j'ai également quelques questions. Il se peut que la réponse soit déjà présente, mais je suis entrain de grappiller des infos partout en vitesse pour savoir si je me lance ou pas.

- Je suis à la recherche d'une expérience assez variée, que ce soit du craft, de la récolte, du PvP et du PvE, je peux trouver mon bonheur sur RO? J'avais bien aimé BDO sur ce point.

- Comme je viens de le dire, je viens de BDO, mais j'ai été souvent frustré par le fossé entre les différents types de joueurs. Si je ne joue pas 20h/24, je peux quand même espérer pouvoir m'amuser en PvP?

- Les classes sont gender locked? Est-ce que je dois m'attendre à voir des persos grosboobs ou des gamines partout, ou c'est plutôt varié?

- On a des infos concernant la durée des bétas, et si les personnages seront conservés entre les différentes phases de béta?

- Si vous avez des infos/astuces "capitales" pour bien commencer, ou des sites/vidéos/tutoriels, je suis preneur.

Merci d'avance!
N'ayant pas d'accès à la beta et cherchant toujours une clé avant de peut etre craquer finalement pour un pack je dois avoir mener bcp de recherches sur les forums fr et meme anglais mais y pas bcp d'infos finalement le meilleur résumé que j'ai trouvé c'est cette video qui montre pas mal de chose et ca m'a plutot convaincu de vouloir tester.

Citation :
Publié par Hyko
Bonjour,

Ne m'étant pas trop renseigné sur le jeu pour garder l'effet de surprise ( malgré que mon copain qui me dit tout ).

J'ai quelques questions:

Il y a-t'il un bestiaire ?
Est-ce que certaines classes ont une synergie/combos plus importants que d'autres ?
Est-ce que le Craft est vraiment utile? Car parfois le temps de craft une arme, on a déjà trouvé une plus puissante...
Les armes ont-elles des effets passifs? (poisons, brûlures, gêles...)
Hello !

Pas de bestiaire a ma connaissance.
Niveau synergie ( en pvp ) Vanguard/Occultist/Spiritshaper c'est ce qui va te permettre de fix ton dps en lockant les gens et en parallele d'avoir des rotations anti cc bien strong ( indispensable si tu comptes faire du fight outnumber vu le nombre de cc dans ce jeu.. ) .
Toutes les classes dps combo plus ou moins bien avec le vanguard.
Jrentre pas dans les détails, si vous avez pas le jeu sous les yeux ca vous parlera pas.
Le craft est vraiment utile oui, que ca soit armes/armures/consommables..
T'as des effets passifs sur tout ton gear ( +X% de magic/physic def, +X% de physic/magic dmg etc.. ), mais pas de passifs type élément comme tu sous entendais ^^.

Citation :
Publié par Panta
Salut,

J'ai complètement zappé ce jeu, et je viens de voir que la CBT commence dans 2 jours, et plus j'en vois, plus ça me donne envie. Cependant j'ai pas du tout eu le temps de me renseigner, du coup j'ai également quelques questions. Il se peut que la réponse soit déjà présente, mais je suis entrain de grappiller des infos partout en vitesse pour savoir si je me lance ou pas.

- Je suis à la recherche d'une expérience assez variée, que ce soit du craft, de la récolte, du PvP et du PvE, je peux trouver mon bonheur sur RO? J'avais bien aimé BDO sur ce point.

- Comme je viens de le dire, je viens de BDO, mais j'ai été souvent frustré par le fossé entre les différents types de joueurs. Si je ne joue pas 20h/24, je peux quand même espérer pouvoir m'amuser en PvP?

- Les classes sont gender locked? Est-ce que je dois m'attendre à voir des persos grosboobs ou des gamines partout, ou c'est plutôt varié?

- On a des infos concernant la durée des bétas, et si les personnages seront conservés entre les différentes phases de béta?

- Si vous avez des infos/astuces "capitales" pour bien commencer, ou des sites/vidéos/tutoriels, je suis preneur.

Merci d'avance!
-Niveau expérience t'auras toujours un truc a faire, que ca soit du craft du pve ou du pvp.

-Le pve n'est pas si répétitif que ca, ca change a chaque palier en gros ( 49 59 69 70+.. )
T'as pas besoin de jouer H24 pour etre compétitif, néanmoins c'est un jeu sur lequel il va quand meme falloir jouer de facon assidue, faire tes daily/weekly pve/pvp..

-Les classes sont pas gender lock, mais tu peux partir tres loin dans la création de perso ( cf screen d'en dessous ou on a voulu voir jusqu'ou on pouvait aller :x )

-La CBT1 dure deux semaines ( du 3 au 17 novembre ), ca sera surement pareil pour celles d'apres ( on saura ca assez vite avec la CBT2 russe ).
Les persos seront wipe apres la derniere phase de CBT ( aucune idée entres ces phases par contre ), et ils ne seront pas wipe apres l'OBT ( qui est finalement la release ).

- http://nogaruka.net/revelationonline/ c'est un builder ca peut te donner une idée des classes.
- https://ro.my.com/forum/thread/10762...ment/?pageNo=1 ca regroupe pas mal de trucs utiles/interessants si t'as jamais touché au jeu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_20160927-005916.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,93 Mo
ID : 274572  

Dernière modification par Jhii ; 01/11/2016 à 17h13.
Merci à vous, la vidéo est très bien présentée, et je pense que la réponse de Jhii m'a convaincu, c'est donc fort possible que je sois de la partie.
Le problème c'est que si on a pas une clé beta ou acheter un pack on peut pas commencer à preload le jeu à l'avance si jamais on gagne un concours plus tard.

Dernière modification par Uther ; 02/11/2016 à 08h46. Motif: (fusion des doublons)
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Le problème c'est que si on a pas une clé beta ou acheter un pack on peut pas commencer à preload le jeu à l'avance si jamais on gagne un concours plus tard.
Il me semblait que c'était le cas, mais j'ai installé le launcher, je me suis connecté, et le jeu a été DL (15go?).
D'après les fofos officiels, la classe la plus populaire sera la Spiritshaper a priori ; et a contrario de ce que je pensais, le Blademaster est vraiment boudé !


Ca donne quoi sur la CN niveau popularité de classe @Jhii ?

La on part vers du: Occultist - Spiritshaper > Vanguard - Swordmage > Gunslinger - Blademaster
Citation :
Publié par 23 Cm
D'après les fofos officiels, la classe la plus populaire sera la Spiritshaper a priori ; et a contrario de ce que je pensais, le Blademaster est vraiment boudé !


Ca donne quoi sur la CN niveau popularité de classe @Jhii ?

La on part vers du: Occultist - Spiritshaper > Vanguard - Swordmage > Gunslinger - Blademaster
Beaucoup de dauphins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés