[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai survolé le topic à l'instant en essayant de pas trop me spoil, mais est-ce qu'il y a des trucs vraiment sympa, est-ce que le manga a des moments épiques ? (pour info je me suis arrêté où erza s'était fait transformé en petite fille dans un village à la recherche d'un artefact convoité par une autre team également et pas loin de géants immobilisés)
Citation :
Publié par ilrhym
j'ai survolé le topic à l'instant en essayant de pas trop me spoil, mais est-ce qu'il y a des trucs vraiment sympa, est-ce que le manga a des moments épiques ? (pour info je me suis arrêté où erza s'était fait transformé en petite fille dans un village à la recherche d'un artefact convoité par une autre team également et pas loin de géants immobilisés)
Disons qu'on a l'impression depuis le début du dernier arc (voir même un peu avant) que l'auteur veut que TOUT soit épique... Il y a eu quelques indéniables bon scan mais à force ça donne un gros sentiment de déjà vu de plus en plus gênant

Du coup oui il y a des moments épiques et vraiment sympa mais il faut être à fond de base dans Fairy Tail parce que sinon ça devient d'une platitude à faire peur
508
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF.
A quel moment ce manga est précisément parti en couille ?

N'empêche que la magie de Rakheid est l'inverse de celle de Zeref au final !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Épisode WTF de l'année !

C'est marrant, j'avais parié sur One piece pour l'apparition d'un pouvoir de ce genre.
508
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai espéré naïvement que je comprenais mal ce qu'il se passait, que j'avais pas compris la magie de l'autre.... alala j'en demande trop.
Citation :
Publié par Sangwiss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi sa seconde magie , J'ai rien pigé à ça.
la seconde magie c'est celle du


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tentaculussuuuuuu san en gros elle "depucelle" pour que le puceau soit aussi affecté par la magie
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
la seconde magie c'est celle du


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tentaculussuuuuuu san en gros elle "depucelle" pour que le puceau soit aussi affecté par la magie
Ha j'avais pas compris. Vivement que Mashima nous sorte une vraie version cul sans complexe.
Cela me fait penser, il y a peu je suis tombé sur Game One sur la fin de la mission pour Warrod, là où ils font le "débriefing" dans les sources chaudes, tout le monde est à poil dans le même bain là. Étonnamment, dans la version dessin animé, la partie "bain" se finit très très vite (même si elle est présente) et tout le débriefing se passe autour d'un gros feu de joie/barbec
Exit donc Erza qui frotte le dos de Natsu et se retrouve à quatre pattes devant ce dernier quand il la tabasse aveuglément, ou Wendy et Lucy seulement pudiquement cachées par des feuilles flottant sur le bain...
Ils se sont aperçus que c'était vraiment beaucoup trop j'ai l'impression
509

J'ai encore loupé un truc ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mavis serait la mère de Rahkeid ? Ya pas une merde niveau chronologie pour que ce soit possible ? Quand Mavis est morte Makarov était encore bien jeune, ya bien 40-50 ans qui sont passés non ?
509

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc quand même assez trash pour du fairy tal , donc son fils veut faire mourir sa mère par un orgasme de la mort.
On ce demandera tout de même quand elle eu le temps d’accoucher.
Son prochain sort bientot s'il il meurt , il pourra renaître dans n'importe quel femme qu'il a toucher avec son sort.
Ce sait pas ce que fume l'auteur mais la on tombe vraiment dans le malsain

Ça me rappel "Karate Shoukoushi Kohinata Minoru" et les chapitres entiers de craquage avec des nunchaku en forme de god et autre truc pervers
Faudrait vérifier la chronologie et les effets précis que subit Mavis : seule sa taille est affectée ou bien tout le processus de développement de son corps ?

'Fin c'est quand même très bizarre..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La je penche sur une création de Zeref qu'il a bâti en s'inspirant de Mavis, d'où son lien de "parenté". J'espère...
Citation :
Publié par Innovator
Faudrait vérifier la chronologie et les effets précis que subit Mavis : seule sa taille est affectée ou bien tout le processus de développement de son corps ?
509 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle a arrêté de grandir à 13-14 ans de mémoire donc elle pouvait peut-être déjà être capable de se reproduire.
Citation :
Publié par Innovator
Faudrait vérifier la chronologie et les effets précis que subit Mavis : seule sa taille est affectée ou bien tout le processus de développement de son corps ?
Elle a arrêté de se développer physiquement à l'âge de 13 ans. Donc oui, on est clairement dans le malsain s'il n'y a pas d'histoire de pseudo création à partir de cellules.
509:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais c'est impossible que Mavis soit réellement la mère.
Rien dans le manga n'indique ou ne laisse même penser éventuellement une relation entre Mavis et Zeref avant leur baiser fatitique. Sachant qu'elle est "morte" immédiatement puis placée dans un cristal très rapidement après... De plus, ça voudrait dire que l'autre a à peu près l'âge de Makaroff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés