RIP Hardcore Essence League

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legoury
Ce qui l'a tué, c'est simplement le coup chargé de Dominus. Il reste avec la main en l'air, sauf qu'on touche pour moi à un problème de PoE : le manque de lisibilité à cause de certains skills utilisés. Je veux dire, quand je joue reave ou encore fireball, je vois bien ce que les ennemis font, et je vois les coups qu'ils sont en train de charger. Quand tu joues avec certains skills (vortex par ex), et surtout avec d'autres joueurs, les informations fournies à l'écran sont perturbées par les effets visuels des skills. Et ça, c'est sacrément chiant !!!


et le build chaos animated weapons, il a l'air sacrément puissant et ouf à jouer. j'adore
Citation :
Publié par alogos
Son build, c'est Guardian avec des purities et des flask de défenses à fond... (donc pas mal d'armure, 9000 de vie et d'es cumulé, et des résist aux environ de 88/80/80, sans shocking ground ni malédiction hein :P)
Sa mort, c'est un fist of god de dominus avec un mod extra fire à 104% quand même...
Tu peux difficilement faire plus tanky que ça , c'est ce qui rend la situation encore plus drôle.
Bien que le Discharge nuit gravement à la vue, on voit clairement le bras de Dominus se lever pour faire son "Touch of God". Du coup le mec aurait bien pu se dégager sans soucis et revenir le facetank.
Le mec joue avec Scold's Bridle. Donc :
Citation :
Your Skills deal you 400% of Mana Cost as Physical Damage
Ca se joue généralement avec Zerphi's Last Breath, donc :
Citation :
Skills used during Flask effect grant 800% of Mana Cost as Life
Les deux se contrebalancent, et tu ne perds pas de vie avec Scold.
Lui a bien Zerphi, sauf que il est dans son hideout, donc logiquement n'active pas Zerphi, et... il missclick. Cyclone > mana utilisée > dmg x4 > mort.
Cyclone 6L peut coûter si cher que ça? Il a quand même plus de 4k pv et meurt en 1s, ça veut dire que son set cyclone coûte plus de 1000 mana/s (j'ai retiré le coût du casque), ça me paraît invraisemblable.
Enfin 1000/s c'est quand même énorme, avec un spell en 6L et les Voidbringer je suis à 151 par cast, alors pour une attaque il a intérêt à en mettre un paquet des Fevered Mind (même si c'est vrai que Cyclone coûte cher en mana pour une attaque).
J'imagine que l'intérêt est de faire proc des Cwdt haut level?
Il a surtout oublié de prendre Mind over Matter, et donc il ne perd pas de mana, et donc il ne peut pas activer sa Zerphi's... C'est ça de faire une moitié de build en Hardcore

Techniquement, c'est x5, il faut utiliser Blood Magic niveau 1 pour un multiplicateur de porc. Et si tu regardes bien, son cyclone est 9L ( :O !), grâce à l'unique Bitterdream, pour un coût en mana des plus abusés. Et vu que la relance de cyclone scale sur la movespeed... Je pense qu'il meurt en bien moins d'une seconde xD
Citation :
Publié par Blazing Iron
Et si tu regardes bien, son cyclone est 9L ( :O !), grâce à l'unique Bitterdream, pour un coût en mana des plus abusés.
Même si c'est techniquement du 9L, en vrai niveau mana ça ne fait "que" du 6L (Mana Leech qui en coûte pas, et Reduced mana qui contrebalance une autre gemme).
Ca arrive souvent que les mobs Beyond fassent Detonate dead? Je les ai jamais vu faire depuis que je joue (ou alors je l'ai pas remarqué, mais je ne pense pas que ça m'ai jamais tué).
Les disciples de Bameth doivent faire ça... vu que leur papa fait vaal DD. Y a environ deux type de mobs différents par boss beyond, en plus qu'un des boss a été annulé, ça fait 13 types de beyond différents je crois. Les 3 magiques et le rare qui popent sont de deux groupes différents. Ça doit se croiser assez facilement, encore faut-il y faire attention
Merci pour l'info, j'essaierai de leur laisser le temps la prochaine fois que j'en verrai (ce qui risque d'être dans longtemps car étrangement cette league je n'ai que très rarement eu le mode beyond).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés