[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramboula
C'est pas la meme, mos etait un choix de ra, c'est ridicule de l'enlever. Mon hunt 5l a deja purge ip etc, trop nimp.
Bha ouais. Mon SB 5L a deja MoP7 purge3 et 400 force...
Citation :
Publié par Furmz
Totalement nul imo.
Il est pas nul mon SB, tu l'aimes bien en vrai. :O

Apres j'avoue qu'au 50, mon SB est nettement moins OP qu'a CV. A mon plus grand desarroi.
Tu deals beaucoup moins au final, le up de remedy fait perdre beaucoup de dps.
Sois tu go sur viper tu t'assoies dessus sur tous les fight fufu ou presque.
Sois tu go mop et tu galere contre les visibles.

Je trouve vraiment anormal qu'un fufu deal aussi peu et que les combats durent aussi longtemps. surtout avec l'archer pour dire vrai. L'opening ne fait pas assez de degats.
Citation :
Publié par Furmz
Tu deals beaucoup moins au final, le up de remedy fait perdre beaucoup de dps.
Sois tu go sur viper tu t'assoies dessus sur tous les fight fufu ou presque.
Sois tu go mop et tu galere contre les visibles.

Je trouve vraiment anormal qu'un fufu deal aussi peu et que les combats durent aussi longtemps. surtout avec l'archer pour dire vrai. L'opening ne fait pas assez de degats.
l'opening de l'assassin fait pas assez de dégats? Tu rigoles? J'me suis pris des PA à 1500dmg sur ma warden full sc solo
Citation :
Publié par Furmz
Tu deals beaucoup moins au final, le up de remedy fait perdre beaucoup de dps.
Sois tu go sur viper tu t'assoies dessus sur tous les fight fufu ou presque.
Sois tu go mop et tu galere contre les visibles.
@Lithlet, Murm a raison. Le fait de ne plus prendre Viper a cause de sa faible attractivité deuis son nerf et l'arrivee de remedy sur les archers, le fait de ne plus pouvoir swap les poisons a chaque tour ou presque... tout ca reduit le DPS gravement. Ce que tu gagnes avec MoP ou le up du DOT ne compense pas. Alors ouais tu peux jouer au kikitoudur sur PA et les called shots mais c'est vraiment la roulette russe. Hors alpha strike (qui vont se prendre un nerf dtf), je trouve que mes assassins ne DPS plus du tout comme avant. Et malgre le up de PA, si tu fais pas un mez PA et enchaîne les called shots, assassin maintenant ca chatouille.

Apres je suis en plein reapprentissage, j'ai joue que 2 soirs en RvR 50, j'ai du refaire toutes mes macros et peut être que je suis a cote de mes pompes et que je me suis mal adapte. Certaines habitudes ont la vie dure.
vu d'en face et jouant un peu près toutes les classes sauf fufu, je te garantie que les assassins deal beaucoup plus qu'avant sur du non fufu. Le dot est juste infame (meme sans viper), les debuff resist cac ou le buff dmg essence donnent de bon burst. Le fait de pouvoir investir dans mop/force bien plus tot fait la différence aussi (gain de ws aussi).

Tu peux kikoo sur des gros dmg au PA oui mais quand à chaque PA SB tu prends des 1k+ mini et bien le fight est déjà bien entamé. Perso ma senti s'est fait 3shot (avec une très bonne sc et peut etre 1 use en stack).

Et même sans PA, le fufu moyen s'en sort beaucoup mieux. Le roulement de poison est bcp plus simple et donc mieux maitriser. Alors peut être que les roxxor fufu sentent un nerf mais pour avoir rencontrer les gros rank avant et après et bien c'est pas pareil.

PS: je trouve pas pour autant le dps sur dimensionner sur les assassins. Il est plutôt bien là où il est mais de là à dire que l'opening ne fait pas de dommage c'est se foutre de la gueule du monde.
PS2: les PA de NS/inf même s'ils n'ont pas de 2h, font aussi bcp trop mal
Citation :
Publié par Lithlet
vu d'en face et jouant un peu près toutes les classes sauf fufu, je te garantie que les assassins deal beaucoup plus qu'avant sur du non fufu. Le dot est juste infame (meme sans viper), les debuff resist cac ou le buff dmg essence donnent de bon burst. Le fait de pouvoir investir dans mop/force bien plus tot fait la différence aussi (gain de ws aussi). Tu peux kikoo sur des gros dmg au PA oui mais quand à chaque PA SB tu prends des 1k+ et bien le fight est déjà bien entamé. Perso ma senti s'est fait 3shot (avec une très bonne sc et peut etre 1 use en stack).
Et il se passe quoi quand le meme assassin qui te 3 shot rate son PA sur ta senti? A mon humble imho il se touche severe et tout part dans la bulle/bouclier.

Apres tu as peut être raison. J'ai essentiellement joue vs fufus au 50 donc ce que je constate c'est peut-etre pas mes assassins qui DPS moins, mais les fufus de merde qui DPS davantage et qui ne sont plus free RPs.

Mais OK. Je vais respec Critblade et jouer a la 2H. Ca doit juste etre moi qui joue trop comme j'en avais l'habitude.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 28/10/2016 à 18h33.
Bof 1500 avec un critique sur une armure en bonus, désolé mais non c'est pas ouf et loin de la période ou le fufu solotait et faisait du damage.
Je veux bien reprendre les degats d'avant et te mettres du 1100-1200 avec critique, si tu perds tes hps de tes 15 levels de cl.
Ou alors pour ceux qui ont connu, faire des damage sur la suite hamstring ca serait bien.
Tu n'as jamais joué un fufu (dans joué j'entends plus d'une semaine hein ) et donc est pas du tout objectif.
L'opening de l'archer c'est aussi de la grosse merde.
Le fufu a la base c'est fait pour dps vite et fort. Pas pour tanker comme on peut le voir aujourd'hui (et l'archer c'est pire niveau tanking).
Ral le cul du fight qui dure 3h, le mec prend son pa il se fait lincher, c'est normal.

Avant on prenait un pont on faisait des semi arc de cercle, maintenant on s'en fou on a tous 3k pv

Et le pire niveau opening asn like c'est la ns
après, ça dépends avec quelle période on compare. Quand je pense à l'époque du toxic et up des dots, on peut difficilement faire mieux

c'était rigolo quand même^^ pas loin devant le up du dd avec une "sc mago", surcharge 9, MOM9 et bcp en dex
Ouais, m'enfin, je trouve le gameplay totalement emmerdant now, regarder la cible pour call shot... le twist des poisons elevait le niveau et sortait du lot ceux qui savaient un minimum joué.
Citation :
Publié par Furmz
le twist des poisons elevait le niveau et sortait du lot ceux qui savaient un minimum joué.
la période après le up des dots, avec mon sicaire t'avais pas besoin d'avoir un niveau élevé pour gagner, j'étais en mode no brain @je switch entre chaque round un dot avec juste l'anytime et je pétais tout... c'était pas bien compliqué le switch avec un seul style.

Tu sortais du lot quand t'avais assez de rang pour prendre viper !

edit: et puis faut penser, qu'à la base lol, les fufus devaient intégrer les groupes visibles, c'est gentil le switch d'arme mais quand tu dois toggle c'est bien la merde

Dernière modification par Mehara AD ; 28/10/2016 à 21h00.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Et il se passe quoi quand le meme assassin qui te 3 shot rate son PA sur ta senti? A mon humble imho il se touche severe et tout part dans la bulle/bouclier.
Suivant le rank il éclate toujours la senti. Tu es une class en dual donc tu bloques pas tant. La bulle est cool mais ca n'empeche pas la maladie et le dot de proc donc tu te fais bouffer en haut de tes 2600pdv et très peu de regen possible.

Je me suis fait perfect sans meme se faire PA par Saksibombz (mais bon il est rr11 j'étais rr4). J'ai fait mal de fight contre d'autre fufu ou j'me faisais ouvrir aussi sans PA. Des sb qui te foutent des call shot à 600 tu les sens passer.

Dernière modification par Lithlet ; 29/10/2016 à 09h52.
Citation :
Publié par Lithlet
vu d'en face et jouant un peu près toutes les classes sauf fufu, je te garantie que les assassins deal beaucoup plus qu'avant sur du non fufu. Le dot est juste infame (meme sans viper), les debuff resist cac ou le buff dmg essence donnent de bon burst. Le fait de pouvoir investir dans mop/force bien plus tot fait la différence aussi (gain de ws aussi).
Bon ca me fait chier mais je vais te donner raison. Contre les non-fufus c'est effectivement a peu pret nawak. A moins d'avoir en face un mec qui sait straff, la vie descend toute seule.

Par contre en fufu war c'est la misere. Soit j'implose et je me fais perfect, soit je perfect les gens (genre meme Stiched qui est apparemment l'ombre a la mode, je l'ai lynche alors qu'il m'a colle PA). C'est ... deroutant.
Pour le jeu fufu je peux vraiment pas dire, je n'ai pas l'expérience. Je comprends bien l'histoire du remedy sur archer mais contre autres ass like ca change tant que ca ?

Vis à vis du straff c'est pareil pour tout le monde. Et tu peux renverser la tendance si cest l'assassin qui traversent et donc passe tous les poisons qui ne peuvent plus résister et qui facilite le straff vu que tu swtich plus.
Citation :
Publié par Lithlet
Pour le jeu fufu je peux vraiment pas dire, je n'ai pas l'expérience. Je comprends bien l'histoire du remedy sur archer mais contre autres ass like ca change tant que ca ?
Les sicaires/ombres sont quasiment tous spec 50CS, du coup ils jouent aux called shots. S'ils arrivent a passer leurs chaines et leurs trucs, tu meurs tres vite. Si le RNG joue pas pour eux, ils font rien.

Et je crois qu'il y a des uses et items que je ne connais pas. Sur certaines ombres je tape litteralement a 50/20 avant les ablas. Je ne comprends pas d'ou ca vient.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Et je crois qu'il y a des uses et items que je ne connais pas. Sur certaines ombres je tape litteralement a 50/20 avant les ablas. Je ne comprends pas d'ou ca vient.
les gants ow surement, ça proc absorb 40% comme GFM
Citation :
Publié par Mehara AD
les gants ow surement, ça proc absorb 40% comme GFM
Faut s'accrocher pour faire proc les gants quand meme :/ ca reste un super buff quand c'est up des fois et qu on en a besoin
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Wow j'ai bien aimé !

@Behemota
Haha c'est gentil mais je suis loin de cette période ou je jouais "correctement" pour le moment je reste assez observateur le peu de temps que j'ai pour me log et je fear même d'engager certains fight que j'aurais engager sans réfléchir avant

Justement je regarde pas mal sa vidéo pour analyser les nouveaux trucs à savoir sur la fufuwar car je suis à la ramasse total.

J'ai refais ma SC la je n'ai plus qu'à m'habituer à tous ces nouveaux trucs sur le scout
Citation :
Publié par adokhyel
Gogoul !!!
Pfff si je peux meme pas afk regarder la NFL le dimanche soir ... tranquille sur les remparts ...
Ben si tu peux, mais en haut de la tour de Bold, en pleine bagarre, c'est pas prudent. J'ai préféré te faire descendre avant qu'un malveillant te fasse tu mal.
Citation :
Publié par Behemota
Y a quoi comme spot pour solo ?

Car pour le moment je ne tombe que sur des grappes fufu ou des visibles entourés de grappes fufu qui dump
En ce moment si tu tournes autour des crates ou spot Halloween tu peux trouver du solo (et t'éloigner des merdasses de fufu R11+ qui jouent à 8)
Personnellement j'aime bien tourner autour des dock de EV, t'as souvent des mecs qui passent rendre les quêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés