[Actu] Ouverture prochaine de la billetterie pour le Fan Festival européen

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 28 octobre 2016 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/1/119991-240.png
La billetterie pour le Fan Festival européen, qui se déroulera à Francfort les 18 et 19 février 2017, ouvrira le 9 novembre au public. Toutefois les joueurs actifs de Final Fantasy XIV pourront disposer d'une ouverture exclusive de la billetterie une semaine à l'avance, soit le 2 novembre !

Les joueurs ayant été abonnés au jeu entre le 1er septembre et le 6 octobre 2016, et étant abonnés à la newsletter de Square Enix, recevront un e-mail avec un code leur donnant accès au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement je voulais y aller mais le prix c'est juste abusé... Et quand on me parle paquet de goodies, je m'attends pas à recevoir des tickets de réductions. Parce que ça me donne vraiment l'impression d'être pris pour une vache à lait plutôt qu'un fan ou un joueur.
Personnellement je trouve que le prix n'est pas excessif par rapport au contenu (si on se fie aux FanFest de Londres 2014 et Las Vegas cette année). Apres c'est sur que c'est cher et que ça va en débouter plus d'un. Ce n'est que pour un jeu après tout donc il est normal que la plupart des gens ne souhaitent pas dépenser autant.
Pour rappel, à l'époque du fanfest 2014 européen, l'entrée était à 80 euros et ça ne durait qu'une journée.

Il faut prendre en compte que le Fan Festival de Francfort va prendre plus de places que celui de Londres et durera 2 jours complet. De plus, de nombreux joueurs avaient reprochés qu'une journée pour le festival de Londres était beaucoup trop court.

Du coup, plus de places + plus de temps = plus de frais car plus de matériel, plus de personnel, plus de frais de logement du personnel .

Parce que, mine de rien, un événement comme celui-ci coûte très cher et, au final, les recettes provenant des billets et des streams ne prendront en charge qu'une partie des frais du fan festival.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés