[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c'est que Sandro en outlet y a jamais ta taille. Le blouson Shearling à 345€ me fait grave envie, et je dépenserai pas ce prix là, mais ca veut aussi dire que je le trouverai jamais à ma taille du coup.

D' ailleurs la semaine dernière une vendeuse Sandro m'a dit qu'ils allaient refaire des soldes de ouf comme l'an dernier, j'espère qu'elle m'a pas mytho
Tu fais quelle taille ? J'ai toujours trouvé mes Ms sans soucis perso. Si tu fais une taille avec faible stock (XS ou XXL) ça peut être plus compliqué ouais (Et le modèle que tu cites est pas soldé, donc osef qu'il en reste plus atm).

EDIT: Ah purée j'ai compris ton message. Dur le matin. >_<
Ouais c'est sur que si y'a déjà plus de stock c'est mort pour les soldes après avec les aléas du restockage on sait jamais.
Citation :
Publié par Pride
Le problème c'est que Sandro en outlet y a jamais ta taille. Le blouson Shearling à 345€ me fait grave envie, et je dépenserai pas ce prix là, mais ca veut aussi dire que je le trouverai jamais à ma taille du coup.
Peut être que j'ai un max de luck mais y'a ma taille (s) dans la majorité des produits que je regarde...
Citation :
Publié par Sharnt
Tu fais quelle taille ? J'ai toujours trouvé mes Ms sans soucis perso. Si tu fais une taille avec faible stock (XS ou XXL) ça peut être plus compliqué ouais (Et le modèle que tu cites est pas soldé, donc osef qu'il en reste plus atm).
Y avait aucun manteau cool en M là

J'aurais bien kiffé me prendre le caban et la parka polar pour les avoir essayé en vrai et avoir bien aimé, mais bon évidemment aucun M, même pendant les soldes de l'année dernière

http://demandware.edgesuite.net/sits_pod23/dw/image/v2/AAON_PRD/on/demandware.static/-/Sites-sandro-catalog-master-H13/fr_FR/v1477909289200/images/h13/Sandro_M9215W-44_V_P.jpg?sw=638&amp;sh=822&amp;sm=fit&amp;cx=224&amp;cy=0&amp;cw=1551&amp;ch=2000 http://demandware.edgesuite.net/sits_pod23/dw/image/v2/AAON_PRD/on/demandware.static/-/Sites-sandro-catalog-master-H13/fr_FR/v1477909289200/images/h13/Sandro_M9050W-44_V_P.jpg?sw=638&amp;sh=822&amp;sm=fit&amp;cx=224&amp;cy=0&amp;cw=1551&amp;ch=2000

N'hésitez pas à faire croquer pour les outlets et autres grosses offres, je me suis désinscrit du listing mail et sms j'en pouvais plus d'en recevoir toutes les semaines
J'aimerai bien avoir votre avis sur cette pièce des Outlet Sandro

Ca fait un petit moment que je cherche une veste dans ce style la... D'ailleurs c'est depuis que une varsity Sandro d'une ancienne colec que je crois bcp du thread ont ^^. Par contre, celle la semble moins bien fit. Genre les manches bien laches et j'me dis que si elle est dispo encore dans toutes les tailles c'est qu'elle doit rendre bof IRL. Bref, vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ouep la chemise ça reste un peu indispensable, mais après t'es pas obligé de rester sur de la classique blanche.
Finalement étant un peu trop 'normcore', j'ai abandonné l’idée de la chemise et j'ai choisi le combo veste sur t-shirt ou polo pour les grands jours; ça fait un peu Morandini mais bon..
Le polo c'est très bien et je ne peux qu'encourager à porter plus de polo et moins de chemise, autant la chemise est indispensable à certains moments, autant la plupart du temps faut arrêter avec la branlette vestimentaire à tout va :/

Citation :
Publié par Pormonier
Finalement étant un peu trop 'normcore', j'ai abandonné l’idée de la chemise et j'ai choisi le combo veste sur t-shirt ou polo pour les grands jours; ça fait un peu Morandini mais bon..
Par contre avec un blazer je reste pas fan du résultat.
T'as envisagé les combos blazer et/ou chemises qui sortent du classique "bleu clair/blanc" ? Ca reste bien habillé mais t'évites le côté commercial vrp.
Citation :
Publié par Pride
Par contre avec un blazer je reste pas fan du résultat.
T'as envisagé les combos blazer et/ou chemises qui sortent du classique "bleu clair/blanc" ? Ca reste bien habillé mais t'évites le côté commercial vrp.
Conseillé à un mec qui met des vestes avec des polos ou des t-shirts de mettre des couleurs autres que les basiques me parait totalement saugrenu.
Je rejoins le club des polohaters

Sinon les chemises hors basiques "basiques" juste des trucs genre carreaux etc ça le fait en mode plus casual qu'une blanche ou bengal sans prise de tête.

Honnêtement le seul truc chiant avec les chemises c'est le repassage et les tissus de merde. Acheter du Non-Iron chez lewin et c'est réglé. #VRP
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Conseillé à un mec qui met des vestes avec des polos ou des t-shirts de mettre des couleurs autres que les basiques me parait totalement saugrenu.
C'est quoi 'basique' ?
Mon look ressemble un poil à ça quand je veux être habillé. Sans les pompes genre creepers :O
Je ne trouve pas que ce soit super basique ...
Citation :
Publié par Pormonier
C'est quoi 'basique' ?
Mon look ressemble un poil à ça quand je veux être habillé. Sans les pompes genre creepers :O
Je ne trouve pas que ce soit super basique ...
Bah alors je vois pas en quoi c'est normcore ça.

Après si t'es en full Paul Smith défilé, grand et mince, je n'ai rien à dire.

Ma remarque initiale allait juste dans le sens que cela me paraissait difficile d'être élégant avec des chemises aux couleurs originales sans une belle garde-robe et pas mal de style naturel.
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Bah alors je vois pas en quoi c'est normcore ça.

Après si t'es en full Paul Smith défilé, grand et mince, je n'ai rien à dire.

Ma remarque initiale allait juste dans le sens que cela me paraissait difficile d'être élégant avec des chemises aux couleurs originales sans une belle garde-robe.
J'ai pris une photo ps mais je préfère alexander mc queen
174cm, 66Kg, sportif et ca passe bien ps.
Citation :
Publié par Banane
Ce n'est ni normcore, ni "bien habillé" pour une situation du quotidien
J'expliquais dans mon premier message que faisant parti de la direction d'une boite qui a souvent des visites de politiques (bha oue, on fait de la tech, on touche des aides pour ça même en Amérique du nord) il fallait que j’améliore un peu mon apparence car mes collègues trouvent mon look pas trop calibré face à ce genre de personnalités (le niveau d'image...) et devant passer à N.Y le week end d’après je cherchais un peu d'inspiration ... A bien y réfléchir, c'est eux qui se mettent un doigt dans l'oeil en se sapant comme des commerciaux alors qu'on fait de l'image, de la tech et des bénefs. La différence entre eux et moi c'est qu'ils viennent de la finance et du management alors que j'ai une formation artistique et j'ai appris à dev en autodidacte. Finalement je vais garder mes 'extravagances'; pas possible que je me sape comme eux ... j'ai eu beau essayer des costumes super bien taillés que je trouvais nickel en boutique ... impossible de ne pas sourire en me voyant dans un miroir.

Pour le 'normecore' c'est simplement qu'un polo a mcqueen même si il a quelques pièces en velours ou une ptite tete de mort, porté avec un jean coupé pas trop classique donne un look qui restera discret et identifiable principalement par ceux qui apprécient, les autres voient juste un truc slim qui fit bien ... mais oui, ce n'est pas normcore dans le sens 'mom jean'...
Dites, El Ganso, ça se place comment côté rapport Q/P d'après vous ? Je trouve peu de retours dessus. Mais récemment une boutique a ouvert dans ma ville, j'ai juste vu la vitrine (pas eu le temps d'y rentrer) et je suis allé du coup zieuter le site internet, zont des pièces à première vue sympa.

Merci
Citation :
Publié par GrosCadeau
Les gens vous auriez un retoucheur à conseiller sur Toulouse ? J'aurais besoin de raccourcir les manches d'une veste assez vite :/
Connais pas Toulouse, mais j'ai trouvé un ancien fil DPEC http://depiedencap.leforum.eu/t11324...cheur+toulouse
Essaie de les appeler, sinon passe par Yelp ou Google et va à la retoucherie du coin

Citation :
Publié par Suitupdude
merci pour l'info sandro, pris une chemise

des boutiques à faire absolument à hong kong et singapour ?
Je ne connais ni tes goûts ni ton budget mais pour un sartorialiste y a https://thearmoury.com/ qui est le must à HK.

Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Dites, El Ganso, ça se place comment côté rapport Q/P d'après vous ? Je trouve peu de retours dessus. Mais récemment une boutique a ouvert dans ma ville, j'ai juste vu la vitrine (pas eu le temps d'y rentrer) et je suis allé du coup zieuter le site internet, zont des pièces à première vue sympa.

Merci
Connais que de nom et visité leur site plusieurs fois en ayant été franchement tenté. Renseigne-toi et/ou contacte les et fais-nous un CR ? Si les vestes et manteaux sont thermocollés, rapport Q/P acceptable ; si c'est du semi-entoilé (ce qui est tout à fait possible) alors là faut foncer. J'ai vu un costume tissu Guabello, leur taille de revers, longueur de veste et leurs finitions (au zoom des photos hein) ont l'air cool.

Dernière modification par Luger ; 06/11/2016 à 14h51.
Citation :
Publié par Suitupdude
merci pour l'info sandro, pris une chemise

des boutiques à faire absolument à hong kong et singapour ?
Y a des chances que j'aille à HK à partir de janvier, je sais pas si c'est intéressant au vu des prix pratiqués là bas.. Au pire pendant un séjour en Chine/Vietnam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés