The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juna
Chouette qu'ils se penchent dessus en tout cas.

Je reviens encore sur le 21:9... mon image est coupé en bas, du coup quand je vais chez un marchand je ne vois pas mon or par exemple. Ou sinon quand j'ouvre ma page des perks je ne vois pas les barres de magie/vigueur/santé en bas.

Une idée ? C'est frustrant parce qu'à part ça, tout tourne comme une balle
Ouvre le fichier SkyrimPrefs.ini dans Documents/Mes documents/My games/Skyrim SE (dans Win7 en tout cas) et change les lignes
Citation :
iSize H=1024
iSize W=1280
en ce que tu veux (je connais l'astuce car le jeu ne gérait pas le 4:3 au lancement).
Citation :
Publié par SpaceBozo
Ouvre le fichier SkyrimPrefs.ini dans Documents/Mes documents/My games/Skyrim SE (dans Win7 en tout cas) et change les lignes
en ce que tu veux (je connais l'astuce car le jeu ne gérait pas le 4:3 au lancement).
Je crois qu'il l'a déjà fait.
En tous cas jouer depuis un SSD c'est le bonheur total comparé a l'epoque ou je jouais sur Xbox360

J'ai un soucis avec une connasse vampire que j'ai liberé et qui me colle au basque, si je l'emmène chez elle, ca active une quete ou je deviens Vampire lord et j'ai pas envie de la faire maintenant, du coup je me la coltine et elle est balèze elle déboîte tout bref c'est lourd, quelqu'un a un moyen pour la larguer sans faire la quete ?
Toutes les interactions qui marchent avec les autres, marchent pas avec elle, genre attendre ici, renvoyer, même pour echanger du matos elle te dit, je prefere que chacun garde ses biens ^^

La quete en question permettra je pense, par la suite qu'elle devienne un compagnon a par entiere mais il n'y a que 2 choix qui s'offre pendant la quete :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le lord pour te remercier d'avoir ramener sa fille, te propose comme cadeau son sang, si j'accepte je deviens vampire et tout ce que ca implique, nouvel arbre de talent etc etc ou si je refuse, je suis banni a vie du domaine donc impossible de la faire plustard
Tu peux devenir vampire avec le skooma rouge au pire si tu ne veux pas le devenir de suite. Je crois me souvenir que si tu y touché tu attrape la "maladie"

En parlant de ca, il y a moyen de "bénir" la flotte rouge pour détruire le skooma rouge ?
T'es normalement coincé avec Serena jusqu'à ce que tu la ramènes chez elle et je ne sais pas s'il y a des mods pour passer outre avec cette nouvelle version de skyrim.
Quant au fait de devenir vampire avec la méthode "classique" ça ne donne pas accès au nouvel arbre de talents.
Si il ne veut pas faire la quête "emmener Selene chez elle" je ne vois pas hors mods ou commande console hasardeuse comment il pourra s'en débarrasser. Il peut prendre une sauvegarde avant qui commence la quête (ce que l'on faisait souvent quand ça coince).
J'ai peut être zappé l'info, mais est ce qu'on peut reprendre une sauvegarde skyrim standard (ouais je joue sans mods donc ça me posera pas de soucis) ? Ou ce n'est pas encore prévu, voir pas prévu du tout ?
Citation :
Publié par Mamat
J'ai peut être zappé l'info, mais est ce qu'on peut reprendre une sauvegarde skyrim standard (ouais je joue sans mods donc ça me posera pas de soucis) ? Ou ce n'est pas encore prévu, voir pas prévu du tout ?
Si tu joues sans mods, c'est bon.
Petite info, le jeu n'est pas compatible avec les écrans G-Sync.
Je ne comprenais pas comment je pouvais avoir 25 fps sur un jeu comme ça. J'ai désactivé la G-Sync, je suis passé a 70+fps, mais avec des chutes jusqu’à 40 fps. Des chutes sans aucune raison, c'est pas genre je passe d'un intérieur vers l'extérieur avec un paysage à perte de vue. Non non, c'est n'importe quand.

Donc déjà n'étant pas compatible avec les grandes résolutions, faut tricher et modifier les .ini pour que ça le soit et encore de manière très peu optimisée, le jeu se trouve bridé par la G-Sync.

GG Bethesda, superbe travail !

Pour info:
i7 6700k 4.5Ghz
GTX EVGA 1080 FTW
16 Go DDR4

3440x1440 G-sync: 25fps
3440x1440: 40-70fps
2560x1440 G-Sync: 40fps
2560x1440: 60-80fps
1920x1080: 100+fps

Sur The Witcher 3 moddé avec ce qu'il y a de plus gourmand, en 3440x1440 je suis a 45-50fps, ce qui passe crème avec la G-Sync.

En gros, je ne suis pas prêt de me remettre au modding sur Skyrim. Franchement déçu.

Dernière modification par Thana Khan ; 11/11/2016 à 18h25.
Citation :
Publié par Thana Khan
En gros, je ne suis pas prêt de me remettre au modding sur Skyrim. Franchement déçu.
Mais ... Mais ....
Bon ben je le vire et je pars sur TW3 ! Y a une TW3 Thana Khan Edition ?
Citation :
Publié par AduNaph3L
Mais ... Mais ....
Bon ben je le vire et je pars sur TW3 ! Y a une TW3 Thana Khan Edition ?
Ouais, avec 8 mods. Le même que tous ceux qui le moddent au final. x)

En fait je viens d'apprendre que l'auteur du K-ENB travaille sur une version SE.. Donc l'envie revient.
Plus qu'a attendre que quelqu'un reprenne SkyUI ET quelques mods chèr à mes yeux et je m'y remet.
Citation :
Publié par Thana Khan
Petite info, le jeu n'est pas compatible avec les écrans G-Sync.
C'est pas vraiment possible, g-sync c'est purement hardware, le jeu n'a rien à voir là dedans. La carte graphique indique à l'écran combien elle produit de FPS rien de plus.
Chez moi Skyrim fonctionne parfaitement en gsync, à 100fps +, mais je n'ai pas essayé cette édition car je n'ai pas envie de perdre mes sauvegardes à cause de l'absence de mods.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est pas vraiment possible, g-sync c'est purement hardware, le jeu n'a rien à voir là dedans. La carte graphique indique à l'écran combien elle produit de FPS rien de plus.
Chez moi Skyrim fonctionne parfaitement en gsync, à 100fps +, mais je n'ai pas essayé cette édition car je n'ai pas envie de perdre mes sauvegardes à cause de l'absence de mods.
Il y a forcément un truc.
Sinon je n'aurai pas eu ces différences seulement en désactivant la G-Sync.
Sur divers forums, d'autres gens s'en plaignent, d'autres disent comme toi, qu'ils n'ont pas de soucis.
Citation :
Publié par Thana Khan
Il y a forcément un truc.
Sinon je n'aurai pas eu ces différences seulement en désactivant la G-Sync.
Sur divers forums, d'autres gens s'en plaignent, d'autres disent comme toi, qu'ils n'ont pas de soucis.
Oh c'est certain qu'il y a un truc, mais je ne suis pas certain que Bedestha soit à blâmer car le développeur n'a rien à faire pour le g-sync.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oh c'est certain qu'il y a un truc, mais je ne suis pas certain que Bedestha soit à blâmer car le développeur n'a rien à faire pour le g-sync.
Bon, ça doit venir des paramétrages alors, surement du jeu, n'ayant ce souci qu'avec Skyrim.
Peut être une option qui rentre en conflit. Je verrai ça ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés