puissance prodigieuse

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout loe monde. je crois avoir un probleme.actuellement j'ai un niveau 7 en recherche de connaissance sur mon arme prodigieuse ce qui correspond à 375 % d'augmentaion de gain en puissance prodigieuse j'avais gagné 710 points de puissance prodigieuse en envoyant mes sujets en missions et j'ai remarqué que les 375% se sont pas ajoutés quand je l'ai ajouté à mon arme!! j'avais 1934 points de puissance prodigieuse et j'ai eu 2844 points je comprend pas!!! est ce que le gain se met automatiquement au niveau dans la récompense attribuée ou bien la mise à niveau se fait quand on la met sur l'arme ?
Le bonus apporté par le niveau de connaissance de l'arme prodigieuse s'applique au moment où tu obtiens ton item de puissance prodigieuse. La valeur affichée prend directement en compte le bonus du niveau de connaissance. Ce n'est donc pas rétroactif et ça ne sert à rien de stocker de la puissance prodigieuse en attendant le prochain niveau.
Pour faire simple : quand tu reçois l'objet qui te donne la puissance, le chiffre indiqué c'est la puissance que tu reçois. Ce chiffre est calculé en fonction de l'arme que tu portes et de son degré d'avancement dans la recherche au moment où il est créé.

Ton item devait te donner 710, c'est ce que tu as eu. Tout est normal.
D'ailleurs, une fois qu'on a fait les 10 recherches sur les armes prodigieuses (haut fait), Est-ce qu'on peut encore ensuite continuer à augmenter les récompenses en gain de points de puissance prodigieuse (car je vois qu'on à l'air de pouvoir continuer les commandes de recherche) ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
oula ok! bon ya plus qu'à merci
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés