FPS drop

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai un problème pas hyper pratique de chute de FPS depuis 2j, ou mes fps tombent entre 0 et 5 toutes les 2/3mn de jeu pendant 10/15s. Bref c'est injouable.

Il y a encore 2j je pouvais encore jouer en high + internet + musique + autre jeu a coté, et maintenant en coupant tout + LOL en very low, j'ai toujours des drop FPS jusqu'a 0.

J'ai fais une analyse avast + malware, rien trouvé.

En essayant de fouiner un peu, ca semble être l'utilisation du disque qui monte a 100% et provoque la chute de FPS. Sauf que c'est par exemple ecrit : DISQUE 100% et c'est l'application system (avec 0.4 mo/s) qui provoque les 100%.

Bref, j'ai du mal a comprendre et j'arrive pas trop a resoudre le soucis. Si quelqu'un a des idées ce serait top.

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Windows 10 pour l'os.
Je vais essayer ta solution.
Si c'est ça ça viendrait de quoi en fait ?



J'ai mis les prefetcher a 0 et virer les notifications windows 10, et ca a absolument rien changé, je passe de 80 fps a 2 aléatoirement toutes les 2mn quand c'est pas tout les 30s. Ca dure quelques secondes et ca remonte a 80 pepere. zz.

Dernière modification par Haikz ; 30/10/2016 à 17h22.
Message supprimé par son auteur.
J'ai été fouillé dans les paramètres d'alimentation, j'ai poussé ca au max, et c'est assez curieux, maintenant je monte a 200 fps, je freeze moins souvent, genre toutes les 5-10mn, par contre ça dure bien 30s/1mn maintenant.
J'ai du mal a comprendre.
Yo !

Tu as regardé sur le site du support de Riot ?
J'avais des drops aussi et c'était lié à mes drivers pas forcément à jour. Donc éventuellement fais un tour sur le site et vérifie si ça ne vient pas de là.

Sinon il me semble que tu peux allouer un certain % de ton CPU à une tâche donc éventuellement bloquer à 75% LoL et voir si ça continue de te faire ça (Je sais pas du tout si c'est une bonne idée )

Bon courage en tout cas.
Si ton disque dur est trop plein (par exemple si t'as dl le dernier battlefield la semaine dernière alors que ton DD était déjà rempli à 85%) ça peut faire ça, l'aiguille met du temps à trouver les données qui te servent à jouer.

Le système se sert de l'espace vide d'un DD comme seconde mémoire vive en gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés