[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Guide temporaire de la Team Skunk :

Citation :
Phase 1:

Estimated Phase Damage Required 4,300,000
Each raid participant will attack with one team with a Goal Damage of 86,000 per participant
Suggested Teams

Jedi Team:
Anakin (Lead), Aayla, Ima-Gun Di, QGJ, Ewok Elder
Alternatives (possibly less effective)
Eeth Koth, Kit Fisto, Luminara Unduli, Ahsoka

Mods:

Offense, Speed, Potency
ATTACK PLAN:

All 50 raid participants enter P1 with one team during the first 15 minutes after start of raid. When P1 is over, all participants still in the raid should retreat immediately to save their team for a later phase.
Citation :
Phase 2:

Estimated Phase Damage Required 16,500,000
Each raid participant will attack with one team with a Goal Damage of 330,000 per participant
Suggested Teams

Wiggs Team:
Wedge lead, Biggs, Lando, Phasma, STH
Alternatives: Rex instead of STH

Droid Team:
HK47 lead, IG88, IG86, B2, GG
Alternatives: If you don’t have a full Jawa Team for P3, add JE & Nebit for B2,GG
Mods:

Crit chance, crit damage, speed
Attack Plan:

One Team enters P2 every 5 minutes (rotating schedule similar to early Rancor Raid). When P2 is over, all participants still in the raid should retreat immediately to save their team for a later phase.
Citation :
Phase 3:

Estimated Phase Damage Required 12,000,000
Each raid participant will attack with three teams with a Goal Damage of 240,000 (3 teams @ 80,000 per team)
Suggested Teams

Jawa Team:
Dathcha lead, Jawa, Jawa Scavenger, Chief Nebit, Jawa Engineer
Empire Team:
EP, Vader, RG,
DoT Team
Ig88 Lead, dathcha, jawa, jawa scavenger, vader
Rebel Team:
Akbar, Leia, Ugnaught, OG Han
Tank team:
Tanks and high HP characters.
Attack Plan:

All 50 raid participants enter P3 with one team every 10 minutes. When P3 is over, all participants still in the raid should retreat immediately to save their team for phase 4. You can retreat and attempt to do more damage in your ten minute window but you should have your attack done within the ten minute window so you are ready to put in your next team.
Phase 4

Estimate Phase Damage Required 12,000,000
Each raid participant will attack with all remaining teams with a Goal Damage of 240,000 (3 teams @ 80,000 per team)
Suggested Teams

Evasion Team
Old Ben and Dooku leads with whatever you have left
Attack Plan:

Zerg Baby!
Citation :
Publié par Radium
Update du 27/10.2016 : https://forums.galaxy-of-heroes.star...27-2016#latest

- toujours rien sur le nouveau raid et ça longueur surréaliste
- le retour du tournois pvp mais avec les points amis pour refresh les équipes
- un nouveau perso
- un perso en plus cantina........... ça commence à faire beaucoup là

Pfff j'en peux plus j'ai ou moins 10 persos à monter en parallèle et ils m’en rajoute un
Citation :
Publié par nosgoth
Faut focus un perso par un perso par contre un en chargement de gw ca serait pas un luxe avec une refonte de cette derniere (on peu rever)
En même temps je comprends qu'ils soient frileux avec les chargements de GW : un paquet de monde doit avoir des dizaines de milliers de token en réserve donc tout perso qu'ils rajouteraient en GW serait presque un perso gratuit pour beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Aragnis
En même temps je comprends qu'ils soient frileux avec les chargements de GW : un paquet de monde doit avoir des dizaines de milliers de token en réserve donc tout perso qu'ils rajouteraient en GW serait presque un perso gratuit pour beaucoup de monde.
Moi je les crame tous pour la boutique d'éclats :/
Salut à tous!

Me revoila avec des questions

Est-ce intéressant à mon niveau (54) d'aller chercher des mods dans les batailles de mods?
Les stats à ce niveau là m'ont pas l'air ouf (je me rends pas bien compte) et l'investissement en énergie cantina m'a l'air plutôt conséquent.
J'ai bientôt fini de monter Lando 7* (me manque une 40aine de token) et du coup je me demande si je dois focus les mods ou m'orienter sur le farm d'un autre perso.
De manière plus générale, quelle est la meilleure approche concernant les mods en phase de levelling?

Concernant le farm de gear, j'ai pour le moment 3 perso G7 (Lando, Luminara, QGJ). C'est une plaie à monter, les compo violettes sont très chiantes à récupérer à mon niveau. Vous avez des conseils à ce niveau?

Niveau GW, je commence à en chier un peu sur certains runs selon ce sur quoi je tombe, faute de pool de perso suffisant. Pas grand chose à faire là je suppose?

Merci d'avance pour les réponses
Il y pas vraiment besoin de garder des dizaines de milliers en avance. Globalement quand on arrive au point de ne plus rien avoir à farmer en gw, c'est qu'on la finit facilement.
Il faut 26400 monnaie pour un perso, mais on peut prendre au max 1600 shards par jour(sauf à craquer des cristaux), donc 17jours de farm en étant au taquet sur les refreshs shops.
Sur ces 1600 on en gagne 1200 avec la gw. Il reste à stocker 400 * 17 = 6800 pour optimiser le farm d'un éventuel nouveau personnage. Au delà c'est du luxe.
Citation :
Publié par Shiffu
Salut à tous!

Me revoila avec des questions

Est-ce intéressant à mon niveau (54) d'aller chercher des mods dans les batailles de mods?
Les stats à ce niveau là m'ont pas l'air ouf (je me rends pas bien compte) et l'investissement en énergie cantina m'a l'air plutôt conséquent.
J'ai bientôt fini de monter Lando 7* (me manque une 40aine de token) et du coup je me demande si je dois focus les mods ou m'orienter sur le farm d'un autre perso.
De manière plus générale, quelle est la meilleure approche concernant les mods en phase de levelling?

Concernant le farm de gear, j'ai pour le moment 3 perso G7 (Lando, Luminara, QGJ). C'est une plaie à monter, les compo violettes sont très chiantes à récupérer à mon niveau. Vous avez des conseils à ce niveau?

Niveau GW, je commence à en chier un peu sur certains runs selon ce sur quoi je tombe, faute de pool de perso suffisant. Pas grand chose à faire là je suppose?

Merci d'avance pour les réponses

- Les stats des Mod changent énormément la donne, à ton niveau je suppose que tu n'a accès qu'au combat type cantina ou tu choppe du 1/3 étoiles une fois terminer tu devrais débloquer un endroit ou tu pourras drop du 5*. pour la stratégie à adopter je te conseille de mixer le farm de personnage à la cantina et les mod.

Tout ce jouera suivant ton classement PVP en visant minimum le top 100 ( et pas besoin de claquer un centime comme j'ai pu lire sur le chat) plus tu seras meilleurs au classement plus tu gagnera des cristaux journalier, avec ces cristaux tu vas acheter de l'énergie supplémentaire avec pour priorité 2 refil à 50 cristaux pour farm le stuff de tes perso + token sur les cartes dark/light et 1 refil cantina à 100 cristaux = 200 cristaux

Si t'en gagne plus, t'économise ! les pack de perso ne sont pas interessant il faut viser le stuff ou les perso ultra rare à coup de 150 cristaux les token.

Donc si tu me suis bien faut être au top en pvp et pour rester compétitif faudra t'équiper rapidement de bon mod perso je dépense 1 refil pour les mod et tout le reste pour le farm de perso

- les compo violette c'est long pour tout le monde mais ça viendra avec le temps faut êtres patient, le raid aidant énormément à la progression

- Pour le GW c'est normal de galérer c'est un mode qui va demander d'avoir un gros pool de perso ou une équipe extrêmement résistante

- je te conseille de vite monter une équipe Bandit pour réaliser l'évent de la banque qui à lieu chaque semaine ou tu peux te faire 5/10 Millions de crédit qui te seront indispensable pour évoluer rapidement

liste des bandits --> https://swgoh.gg/characters/f/scoundrel/
@Shiffu: finis la dernière étoile de Lando, Après tu pourra te pencher sur les mods.

Sinon c'est moi ou Bistan ne peut que être péter? Lando pourra enchaîner ses aoe sans qu'on puisse faire quelques choses.
Pour la P4 du raid AAT de ce que j'ai essayé :
- détruisez directement les 2 droïdes B2
- ne détruisez pas en même temps les 3 canons du tank : quand il se relève les B2 repop et on se prend un airstrike qui OS tout perso non buffé et fait de toute façon très mal

Je trouve plus rentable de gérer les canons au fil de l'eau et de ne jamais revoir les B2.
Citation :
Publié par DarkRaven
Dites, pour vous quel est le meilleur perso entre Luke et le pisteur rebelle de scarif ?
C'est pas tout à fait la même utilité Et on manque de recul sur le pisteur pour la plupart.
Citation :
Publié par Chagarou
C'est pas tout à fait la même utilité Et on manque de recul sur le pisteur pour la plupart.
C'est vrai pour être tout à fait honnête, c'est pour mon nouveau petit compte. Je ne suis que 58, du coup impossible de farmer Wedge. Je monte doucement mes rebelles pour le prochain event palpatine.
J'ai Lando (7* Eq. VII) / Biggs (6* Eq. VII) / Leia (5* Eq. VII) / Han (4* Eq. VII) et Luke (4* Eq. VI). Donc j’hésite entre continuer de monter Luke ou commencer le pisteur pour l'event palpa (étant donné que, même si j'arrive à up 80+ d'ici le prochain event, vu la difficulté d'up le stuff de Wedge, il est certain que je ne l'aurais pas)
Citation :
Publié par nosgoth
Pourquoi faire 2 compte?
J'économise les cristaux pour acheter 7800 packs de menottes (satané wedge), donc je ne fais plus aucun refill, ce qui me laisse pas mal de temps de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés