[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte de Steep

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio Ubisoft Annecy, Steep plonge le joueur dans un vaste monde ouvert et multijoueur, tout dédié aux sports de glisse et sports extrêmes. Le jeu s'annonce en bêta-test, d'abord fermé du 10 au 14 novembre (les inscriptions sont accessibles sur le site officiel), puis en bêta ouverte du 18 au 21 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, en attendant une sortie commerciale prévue le 2 décembre. D'ici là, le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 31/10/2016 à 09h55.
J'ai testé l'alpha, c'est bien pourri niveau gameplay en tout cas, le système de tricks et mal fichu et pas du tout instinctif.

Bien que vieux, le jeu Stoked reste une référence pour les jeux de Snow (météo changeante, qualité de neige changeante, système de tricks à la SKATE)

Et les jeux à la ssx ou steep, perso je n'accroche pas du tout.
Tout les commentaire de personne qui ont testé la bêta on dit qu'il avais un gameplay a chier et que la bêta ressemblais a une alpha tellement il étais mal fait.
Je viens de recevoir 3 clés à partager pour l'accès anticipé de la bêta ouverte, ça débute aujourd'hui jusqu'au 14.
Donc si ça vous intéresse vous m'envoyez un petit mp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés