Ventes de Séraphes : Date, prix, ect

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Nous mettrons à disposition la vente de séraphins :

- Les X1 le vendredi 17 Novembre 2016 pour un prix de 30 $.

- Les x2, eux, seront disponibles le 24 décembre pour 40 $.

Bon, pas d'accès dans la formule, beaucoup TROP de personnes sont contre.


Merci de me donner votre retour.

Dernière modification par Erodas ; 27/10/2016 à 15h19.
Très bien !

Pour ceux qui vont crier à l'injustice au pay to win :

Un casu qui achete un x2 restera un casu et n'aura jamais un perso lvl 170, donc faux argument.

Ca va attirer des joueurs plutôt que le contraire.

Merci Erodas
Bah franchement c'est pas top comme décision, déjà c'est trop tôt, puis en plus offrir l'accès ZO gratos et les dopples c'est VRAIMENT abusé pour ceux qui se font chier actuellement à tout faire à la main, si j'avais su je me ferai pas chier, pour 40 balles on me archy-mache le boulot, ça n'a aucun intérêt.

Si j'avais su j'aurais pas reborn, j'aurais camper des gems/scalp/note/crane et acheter un x2.

J'etais de ceux qui voulait du x2 dès l'ouverture, vous en avez décidé autrement, je me suis adapté, et là ça change encore ...


En plus, ça risque d'accélérer gravement le processus de multi deco/reco dans les salles de pex en boucle, serveur bloquer et vide.

Edit: du coup bah je déco et je reviens le 24décembre avec un 2x accès ZO + dopple sans me faire chier alors. Bizoo amusez vous bien à 4 jusqu'au 24 décembre
Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
Très bien !

Pour ceux qui vont crier à l'injustice au pay to win :

Un casu qui achete un x2 restera un casu et n'aura jamais un perso lvl 170, donc faux argument.

Ca va attirer des joueurs plutôt que le contraire.

Merci Erodas
ya environ 20 mec geek qui wait les x2, pas tous des casual, go ca,per 3 acces zo et monter x2 en 2mois, aussi rapide que de déplier 40$? lol.
Je comprends pas ceux qui râlent en mode "si j'avais su".
Tu peux toujours acheter un x2 et t'auras 2 persos, je comprends pas le malaise. Ok t'as pas "d'avantages" mais est-ce que tu t'amuses?

Pour les doppel / accès ZO je n'ai pas d'avis sur la question. Ça me semble beaucoup à froid comme ça, je ne saurai pas dire l'impact que ça peut avoir. Ça perd un peu tout le PvP / combat qu'il peut y avoir pour camper, ça me plait pas trop en fait. T4C c'est cool car pas d'instances et "ressources limitées", on perd un peu cet aspect en donnant l'accès ZO gratuit. Les doppels je suis sans avis, je pense qu'osef.
Annonce en irrespect total avec ceux qui se sont investit à l'ouverture, surtout pour les casu.

La moindre des choses aurait été de lancer le débat avant l'annonce et surtout de décider d'une date avant l'ouverture du serveur. Que tout le monde puisse s'adapter en conséquence.
Dommage : premiere semaine fail serveur down le week end, 2 eme semaine fail annonce vente...
C'est quoi la suite?
Vous vous êtes investis en quoi ? La plupart du top 10 est monté en multi compte ou par des gens qui sont au chômage et n'ont que ça à faire.
Vous voulez gagner le T4C, on a compris! Mais je vois pas le but à part faire déserter le serveur rapiddement. Les X2 sont intéressantes pour les joueurs occasionnels (ceux qui travaillent et ont une femme ou pire une famille) qui sont largement majoritaires sur le serveur.

Perso, je trouve la date des X2 trop loin.

Dernière modification par Kaneda ; 27/10/2016 à 16h08.
Citation :
Publié par Erodas
Bon, pas d'accès dans la formule, beaucoup TROP de personnes sont contre.
Pour ceux qui auraient raté l'édition.

Je trouve l'écart de prix entre 1x et 2x un peu trop bas sinon, une fois les 2x sortis je ne vois pas l'intérêt d'acheter un 1x.
Yen a , a les entendre, on croirait qu'on va pouvoir buy des x2 blindés de gold, d'xp scrolls et avec une béné de 1m de pv, qui dure 2-3 mois.

Dernière modification par l3gi0n ; 27/10/2016 à 19h12.
Merci Erodas pour l'information.

Pour vrai je ne comprends pas pourquoi les gens disent que c'est trop tôt. On a 2 mois avant les X2 et 3 semaines pour les X1.

Parlons du casual/geek. Le mec qui geek 1 ou 2 fois par semaine (6+ heures dans une journée) et des 2-3h ici et là le reste du temps.
AR : 2-3 jour et c'est fini.
RD : 3-4 jours.
SH : 1 semaine (environ) et tu reborn.

En 2 semaines tu es proche de reborn, si tu n'a pas déjà reborn.

Les X1 après 6 semaines de l'ouverture. Tu as amplement le temps de monter X2 level 100+. Et même si tu n'arrives qu'a X1, tu as déjà tué Gluglu etc.

Un X1 ou X2 monté de humain à X2 est meilleurs qu'un X1/X2 acheté par le shop. Simplement car tu vas xp plus vite, tu vas avoir déjà les quêtes, du gold, des items. Tandis que le nouveau X1 va devoir XP à la dure(lol).
Citation :
Publié par Frozenio
Pour ma part pas d'accès mais le plane walking en x2 me semble quand même logique c'est le minimum

Bah non il n'y a rien de logique, les accès RD/SH c'est pas cadeau, SH lvl 1 c'est pas cadeau non plus, si tu veux SH lvl 1 faut charbonner comme tlm.
Je comprend pas la réaction de certain, sur abo 1 on avait les x2 avec parcho SC et 15k gold.
La d'un coup c'est le drame...

Après qu'on ai pas accès ZO ok mais le mini c'est SC et on se tape les portails.

Ceux qui râle son ceux qui on xp à la dure et fait les deux renais.

Ca va en dissuader certain d'acheter...
Mais Zehy t'es vraiment un drôle de personnage... Tu es déjà x2 et tu te permets d'être contre tout...

Tu as quand même pas mal d'avance non?

Je comprends pas ce qui vous gênent.. ? La plupart qui sont contre les accès sont déjà x1 ou x2...

Il est où le problème en faite ? Nous on a fait 3 accès en 1 semaine et demi on joue 10h/jour donc ceux qui ont pas beaucoup de temps de jeu il faut qu'il fasse leurs accès.... ?!?

Je comprends vraiment pas... ! Il faut comprendre une chose c'est que ceux qui achète leurs x2 seront en général avec des temps de jeu beaucoup moins important que ceux qui sont x2 déjà....

Si on pouvait jouer plus, on aurait pas entendu les x2...


Pour moi le bon compromis c'est le plane walking level 1 et juste la quête zo à faire + toute la crims c'est déjà pas mal !

Mais certains on dirait des bébés j'ai fais 3 accès alors pourquoi pas lui ! C'est vraiment puérile !
Citation :
Publié par Frozenio
Mais Zehy t'es vraiment un drôle de personnage... Tu es déjà x2 et tu te permets d'être contre tout...

Tu as quand même pas mal d'avance non?

Je comprends pas ce qui vous gênent.. ? La plupart qui sont contre les accès sont déjà x1 ou x2...

Il est où le problème en faite ? Nous on a fait 3 accès en 1 semaine et demi on joue 10h/jour donc ceux qui ont pas beaucoup de temps de jeu il faut qu'il fasse leurs accès.... ?!?

Je comprends vraiment pas... ! Il faut comprendre une chose c'est que ceux qui achète leurs x2 seront en général avec des temps de jeu beaucoup moins important que ceux qui sont x2 déjà....

Si on pouvait jouer plus, on aurait pas entendu les x2...


Pour moi le bon compromis c'est le plane walking level 1 et juste la quête zo à faire + toute la crims c'est déjà pas mal !

Mais certains on dirait des bébés j'ai fais 3 accès alors pourquoi pas lui ! C'est vraiment puérile !
Inversement, ouin ouin c'est injuste je peux pas jouer et eux les vilains chomeurs nolife on déjà l'avantage de jouer 10h/jours. C'est vrai on est pas du tout dans le puéril là.

Au passage en jouant 2h/jours tu peux parfaitement reborn et tout le tralala, après il n'y aucune raison, on est pas sur un random serveur pv, commencer sur SH en x2 ça se mérite en faisant les quêtes en x1.

Si tu veux faire aucune quête ni rien tu joues à call of duty, il n'y a AUCUNE raison pour que tu ne fasse pas mini 1 fois les accès et l'xp AR/RD/SH.

Les joueurs qui achèteront des x2 ne poperont en ZO tout cuit dans le bec en 2h et c'est très bien comme ça.

Sinon au pire comme tu as pas beaucoup de temps et que la vie est moche et injuste, tu veux pas buy un perso directement lvl 150 aussi ?
Pathétique.
Citation :
Publié par Frozenio
Mais Zehy t'es vraiment un drôle de personnage... Tu es déjà x2 et tu te permets d'être contre tout... !
je t'ai victimisé IG que tous tes message sur jol se resume a des attaques personnels? je pense avoir le droit de donné mon avis.
Non mais expliquez moi , votre but c'est quoi de vous vous retrouvez qu'avec 20/30 Co pur geek et de démotiver les mecs qui peuvent pas jouer beaucoup ...

Vous aimez pas le challenge dis donc ...

Je défends pas ma paroisse , j'ai un temps de jeu respectable je viens de passer sh en humain la .

Je donne juste mon avis plus il y a de monde mieux c'est et si ça peut faire venir plus de monde meme 10 personnes bah je dis oui c'est tout ...

je vais faire que lire le topic car j'ai vraiment l'impression de parler a des gens sans cervelles défendant que leurs intérêts personnels ...

Et avoir un débat , c'est avant tout écouter et malheureusement vous n'écoutez pas ...

Je ne dis pas que j'ai la vérité , je peux comprendre votre point de vue mais il faut voir sur le long terme et la vie du serveur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés