[Actu] Test d’EVE Valkyrie : le meilleur et le pire de la VR ?

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 26 octobre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2117/5/119925-240.jpg
EVE Valkyrie est associé à la réalité virtuelle depuis les prémisses de celle-ci. Mis en avant sur les salons depuis plusieurs années, le titre est souvent considéré comme l’un des meilleurs ambassadeurs de cette technologie. C’est donc logiquement que Valkyrie est disponible sur PlayStation VR depuis le lancement du casque ; que vaut-il vraiment ?

Je suis visé par un missile ! Attends, je vais passer au ras d’un astéroïde pour l’éviter
Si EVE Valkyrie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sa donne le vertige? Un pilote de chasse c'est pareil en plus rapide, avec les G a encaisser en plus ^^
Faudra il subir un entrainement physique adapté quand les jeux VR arriveront à maturité?
ça reste certainement une formidable expérience d'immersion, mais le jour où les jeux vidéos se réduiront à faire le guignol à gigoter dans le salon, je pense que j'en arrêterai là...
Je fais suffisamment de sport par jour comme ça...
Le probleme vient aussi du casque hein ?

Pour avoir tester PSVR, OR & HTCV, le PSVR est clairement celui (le seul?) qui m'a donné le plus de problèmes post session de jeu.

Et comme le dit astamarr, il y a certainement une notion de chacun également, comme avec la 3D au cinoche que certains ne peuvent pas voir
Citation :
Publié par Cräxiüm
ça reste certainement une formidable expérience d'immersion, mais le jour où les jeux vidéos se réduiront à faire le guignol à gigoter dans le salon, je pense que j'en arrêterai là...
Je fais suffisamment de sport par jour comme ça...
Traumatisme Wii ?
Citation :
Publié par Chouwanga
Et comme le dit astamarr, il y a certainement une notion de chacun également, comme avec la 3D au cinoche que certains ne peuvent pas voir
C'est marrant que vous disiez cela, car je m'étais fait la même réflexion. Je n'ai de manière générale aucun problème avec la réalité virtuelle ; de tous mes jeux PlayStation VR, EVE Valkyrie est le seul (avec une expérience de PS VR Wold, mais c'est un cas un peu à part) qui m'ait posé problème. Or, tout mon entourage partage ce constat, sur PS VR comme sur Oculus Rift. C'est pour ça que j'en ai parlé dans le test.

Puis, j'ai lu le test de Gameblog... qui classe le jeu dans la catégorie de ceux qui ne posent aucun problème en réalité virtuelle. Donc oui, je pense que c'est vraiment une question d'affinités.
Citation :
Publié par Chouwanga
Le probleme vient aussi du casque hein ?
Pour avoir tester PSVR, OR & HTCV, le PSVR est clairement celui (le seul?) qui m'a donné le plus de problèmes post session de jeu.

Et comme le dit astamarr, il y a certainement une notion de chacun également, comme avec la 3D au cinoche que certains ne peuvent pas voir
J'y ai joué avec un occulus chez un ami et absolument aucune gène ni motion sickness.
J'ai pris mon pieds comme rarement d'ailleurs^^
Seul reproche les controles manettes j'aurais préféré un hotas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés