Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Me parle pas de ça... j'en ai marre de faire pour du prosperous ou du training... et de gagner des cp qui me servirons pas avant 2 ans... Par contre ca fait un peu de thune ce farm, je faisais 100k/ soir en revendant toutes les merdes looté
Citation :
Publié par Loicozor
Heal C'est fun si tu joue full heal support et que ta team sait te protect
le probleme n'est pas la team, c'est plutot le heal qui manquerait de rigueur sur son travail
Personellement, ce qui me fou, c'est l'armure lourde.

Un dk, templar ou un soso (tous en stam évidement), quand ça porte du lourd et que ça joue une main et bouclier, c'est impossible à tomber (or noob bien sur).

Et maintenant, c'est le proc qui vient renforcer ces gods modes Rose noir, viper ect),+ Veli/Selene, et d'autres joyeusetés.

Ces mecs ont une régen totalement infinie, des dégâts de monstre en spammant leur attaque lourde + Attack du boubou + bash (capable de me 2 shot quand même) et ont une résistance avec un heal de fou.

Quand ce dk armure lourde n'est pas descendu en dessous de 50%; alors que j'avais l'ulti de déstruction, la malédiction, le Crystal proc, le crushing shock et le pet aoe, j'ai halluciner (et ragequit après bien évidement).

Le mec avec 600 de régen à plus de sustain que mes 2000 unbuff à moi. Le mec avec 41k de stam et 3500 dégâts d'arme en armure lourde fait plus de dégâts que mes 50k de magie et 2500-2900 (si proc arme) dégâts des sorts couplé à mes 45% de chances de critiques. Et se mec est une véritable forteresse ne prennant aucun dégâts et se healant comme un monstre si la malchance lui enlève un peu de vie, tout ça sans bloquer évidemment.

Un sorcier stam lourd où un templar c'est pareil, une tonne de régen, de dégâts, de heal et prennant aucun dégâts sans oublier le petit proc pour assaisonner la chose.

C'est tout simplement impossible de jouer magie contre ça, totalement, même pas envisageable. Heureusement, avec 25k de shield + le boubou heal, je peux trainer le combat jusque l'infini, si un petit stun invisible/cc unbreakable/erreur de stam de viens pas m'achever avant ...
C'est pas vraiment l'armure lourde qui change quoique ce soit, au vu de la simplicité avec laquelle tu peux foutre une cible en slip de resists dans ce jeu.

C'est plutôt les bonus de sets associés à l'armure lourde, notamment la rose noire ou le réactif, combiné au retour du perma bloc, qui avait été nerf mais qui a été réintroduit.
Citation :
Publié par Sarousse
C'est pas vraiment l'armure lourde qui change quoique ce soit, au vu de la simplicité avec laquelle tu peux foutre une cible en slip de resists dans ce jeu.

C'est plutôt les bonus de sets associés à l'armure lourde, notamment la rose noire ou le réactif, combiné au retour du perma bloc, qui avait été nerf mais qui a été réintroduit.
Ce qui est vraiment dérangeant, c'est pas que le tank il tank, mais c'est qu'il puisse faire (presque) autant de dégâts qu'un build orienté dégâts

Mais comme tu le dis, avec la facilité de tanker, c'est plus un build tank que les gens font, c'est un DPS en armure lourde.

Si tanker était plus difficile, les tank se préocuperai à tank, et pas à 2 shot les magies...
Après le up de l'armure lourde, le retour de perma block et la mode du tanking pré maj ça ne m'étonne pas du tout tous ces sets à proc. Surtout que c'est pas nouveau, ce qui est nouveau ce que c'est accessible pour toutes les classes/spé maintenant.
D'autant plus qu'on a de plus en plus de point de champion, donc de meilleurs stats, de meilleurs optis.

Suffit de s'adapter, de se mettre à jour.

Le cumul de proc n'est pas plus aberrant qu'un bomber qui instant un raid sous vicious death ou qu'un joueur qui tank une assist sous réactive/malubeth !

Dernière modification par Jagz ; 24/10/2016 à 22h57.
Citation :
Publié par Aedaryl

C'est tout simplement impossible de jouer magie contre ça, totalement, même pas envisageable. Heureusement, avec 25k de shield + le boubou heal, je peux trainer le combat jusque l'infini, si un petit stun invisible/cc unbreakable/erreur de stam de viens pas m'achever avant ...
Magie c'est tellement injouablle que le jeu est blindé de spé magie avec je veux bien l'avouer beaucoup moins de Sorcier mais pour se qui est des NB en particulier y à se qu'il faut .

Tu regarde les combats et 90% des mecs sont derrières la (fine) ligne à cast du distances avec une grande majorité de bâton de destru qui n'approcheront que si leur ulti (de bâton) est up .

Quand t'est cac stam (je parle pas des robins des bois et autres Légodasse) je t'assure que tu les vois biens (ou pas y à tout les fufus spé one shot à 15 en embush pas loins aussi) tout les mecs qui n'attendent qu'une chose que tu rush avec ta belle armure lourde pour t'exploser à la moindre erreur (l'armure lourde ne fait pas de toi un tank ).

Alors c'est sur, parfoist ça leur fait drôle quand le cac arrive à pousser et leur rentrer dans la tronche, c'est la débandade (ou pas, souvent les mecs restent sur place à spam leur cycle en mode poteaux) .

La garde RvR va peut être devenir indispensable pour les pures Dps magie et c'est pas un mal, ça obligera à grouper et rendra les vrais tanks plus utile,

Les mecs comme par exemples les "spés" ulti destru actuellement ne devrais pas avoir le choix et ne jouer qu'avec une garde (ou faire très peu de dégats pour encaisser plus) .

Tiens regarde la vidéo que Loicozor viens de poster on vois bien comme c'est injouable magika https://www.youtube.com/watch?v=nKwlYLXP7oA

Dernière modification par Svidrir ; 25/10/2016 à 08h35.
Citation :
Publié par Svidrir

Alors c'est sur, parfoist ça leur fait drôle quand le cac arrive à pousser et leur rentrer dans la tronche, c'est la débandade (ou pas, souvent les mecs restent sur place à spam leur cycle en mode poteaux) .
C'est tellement ça et depuis la nuit des temps, je me souviens à l'époque du pulsar le mec continuait à spam même en 1v1 quand sont raid s'était fait éclaté et que t'arrivais pour terminer les quelques survivants.

Mis à part quelques groupes guilde sous vocale qui ont l'habitude de suivre un lead et à condition que ce lead n'ai pas 2 de tension bah le reste c'est simple si tu arrives à percer les 1ères ligne en général c'est FFA dans tous les sens comme des fourmis quand tu pisses sur la fourmilière.
Citation :
Publié par BazooK
C'est tellement ça et depuis la nuit des temps, je me souviens à l'époque du pulsar le mec continuait à spam même en 1v1 quand sont raid s'était fait éclaté et que t'arrivais pour terminer les quelques survivants.

Mis à part quelques groupes guilde sous vocale qui ont l'habitude de suivre un lead et à condition que ce lead n'ai pas 2 de tension bah le reste c'est simple si tu arrives à percer les 1ères ligne en général c'est FFA dans tous les sens comme des fourmis quand tu pisses sur la fourmilière.
Pis doit y avoir pas mal de spéduelpve qui se pointent en cyro la fleur au fusil et comprenent pas pourquoi en RvR ça marche moins biens
Si y a bien une classe magie qui pique en AvA c'est le sorcier (sans parler de l'apport énorme du silence).

Citation :
Le cumul de proc n'est pas plus aberrant qu'un bomber qui instant un raid sous vicious death ou qu'un joueur qui tank une assist sous réactive/malubeth !
De mon avis (je donne un avis, je fait pas la leçon je préviens ), tous ce qui est proc dans un jeu pvp est nocif, pour tuer un mec il faut cliquer sur un skill et lui arracher le tête avec ce skill et non pas profiter d'un % de proc complètement pété pour retourner un combat ou accentuer une victoire déjà acquise.

Personnellement je ne peu pas dire aimer le pvp et profiter d'un cumul de proc pour tuer un mec en face .... c'est même pas moi qui bute le mec, c'est le proc

Même les procs défensifs je trouve cela plus que limite.
Citation :
Publié par Rollan



De mon avis (je donne un avis, je fait pas la leçon je préviens ), tous ce qui est proc dans un jeu pvp est nocif, pour tuer un mec il faut cliquer sur un skill et lui arracher le tête avec ce skill et non pas profiter d'un % de proc complètement pété pour retourner un combat ou accentuer une victoire déjà acquise.

Personnellement je ne peu pas dire aimer le pvp et profiter d'un cumul de proc pour tuer un mec en face .... c'est même pas moi qui bute le mec, c'est le proc

Même les procs défensifs je trouve cela plus que limite.
Les procs ont toujours fait partie du PvP. C'est même un élément important dans le théorycraft, tu nerfs tes stats pures pour intégrer un proc offensif ou défensif. Le jeux étant de trouver le bon équilibre selon ses goûts, ses besoins...

Après chez Zenimax il est vrai que tout est mal calibré mais tu prends par exemple un sorcier qui maximise ses stats pures et fait l'impasse sur les procs, il peut te spam des décharges à 10K+ easy.
Y'a pas beaucoup de monde qui soit capable de SPAM des attaques à 10k+ proc compris.

Les taux de procs sont effectivement abusifs mais je trouve les procs en eux même nécessaire sur TESO sinon un DK sous black rose est intuable, un sorcier qui spam shield dans ces mines est intuable, un blockbot est intuable, un nb qui spam cloack pareil etc etc.

Je pense également que pour un combat avec ou sans proc c'est la meilleurs spé, le meilleur joueur qui gagnera, à partir de la je vois pas de problème.
Hier je me suis pris un stam sorc sans proc, il m'a mis chère malgré mes 2 procs offs + 1 proc def. Comme quoi...
Citation :
Publié par Jagz
Les procs ont toujours fait partie du PvP. C'est même un élément important dans le théorycraft, tu nerfs tes stats pures pour intégrer un proc offensif ou défensif. Le jeux étant de trouver le bon équilibre selon ses goûts, ses besoins...

Après chez Zenimax il est vrai que tout est mal calibré mais tu prends par exemple un sorcier qui maximise ses stats pures et fait l'impasse sur les procs, il peut te spam des décharges à 10K+ easy.
Y'a pas beaucoup de monde qui soit capable de SPAM des attaques à 10k+ proc compris.

Les taux de procs sont effectivement abusifs mais je trouve les procs en eux même nécessaire sur TESO sinon un DK sous black rose est intuable, un sorcier qui spam shield dans ces mines est intuable, un blockbot est intuable, un nb qui spam cloack pareil etc etc.

Je pense également que pour un combat avec ou sans proc c'est la meilleurs spé, le meilleur joueur qui gagnera, à partir de la je vois pas de problème.
Hier je me suis pris un stam sorc sans proc, il m'a mis chère malgré mes 2 procs offs + 1 proc def. Comme quoi...
Complètement d'accord , je suis quasi sur que la majorité des gens mort avec dans leur récap x ou y proc (en rvr pas en duel hein) serais de toute façon morte quand même sans proc (en tout cas moi c'est mon cas je sais que quand je crève, ça serais la même avec ou sans proc).

Ca rend aussi certaine spé fufu très dangereuse, et même si je ne peut pas blairer se genre de gameplay, ça remet certain bon (et rare) joueur spé furtif dans la course et permetrai ptete à zeni de nerf la cape d'ombre (lui mettre le même type de frein que le tp soso par ex )

Tout cela dit y à des bug (ou exploit bug) qui font chier et certain truc surement mal pensé/équilibré (l ulti bâton par ex), le truc pas clair avec les DK magie qui te serre puis spam fouet et pouf ta barre d'endu est vide etc ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés