WoW Auctions - Your auction house online tool

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je voulais vous parler d'un nouveau site que je créé:

http://wow-auctions.net

Je travaille en tant que développeur web et je suis un joueur de WoW depuis de nombreuses années, donc j'ai décidé de joindre mon travail et mon temps libre ^^

Permettez-moi de présenter mon projet en quelques mots:

Qu'est-ce que WoW Auctions?

Comme l'indique son nom, WoW Auctions est un hôtel des ventes en ligne qui vous permet de vérifier en temps réel ce qui se vend sur votre royaume.
En outre, pour chaque enchère, vous pouvez vérifier si c'est le prix minimum pour l'article vendu tout simplement en cliquant dessus.

Quels sont les avantages en tant que joueur?

Totalement gratuit, pas de création de compte, optimisé mobile afin que vous puissiez consulter les enchères sur votre téléphone tout en continuant à jouer.
Vous pourrez même créer des alertes pour recevoir un mail quand un item que vous recherchez sera à vendre !

Une application mobile est actuellement en développement et sera bientôt disponible sur Android et iOS.

J'attends votre feedback

Je suis seul à travailler sur ce projet alors n'hésitez pas à me faire part de vos remarques !

J'espère que WoW Auctions vous plaira
Les items sont en anglais, pas possible de rechercher en français.
La plupart de mes recherches ne fonctionnent pas (malgré le nom en anglais).
Le compteur d'enchère bug pas mal, parfois j'ai 0, parfois 500 et quelques, parfois 9000+ et ce sans filtrer.

Quel est l'intérêt réel vis à vis de ce que l'on a nativement sur le site officiel et via l'appli mobile ?

J'utilise énormément l'API WoW, notamment pour m'alerter en "temps réel" par SMS dès qu'un objet est vendu au mauvais prix, donc les possibilités sont nombreuses mais là j'ai du mal à y voir un quelconque intérêt :/

Merci tout de même pour le travail réalisé.

PS : Pour l'appli mobile tu comptes faire ça comment ?
[Na rien en fait]

Pas super convaincu de l'idée et du design en général, sans parler des soucis remontés par RpGmAx qui sont assez bloquant quand même

Dernière modification par Teska ; 26/10/2016 à 16h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés