Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Je tourne tout en ultra avec une HD7950.
Vsync off
filtre AA off
Proc i7 6700 + 16go de ram

J'ai bientôt 5h de jeu (solo/multi) et aucun bug ou déco pour l'instant.

Après concernant le jeu, je trouve l'ambiance bien chouette même si je suis pas fan de la première guerre mondiale à la base.
Perso j'ai adoré BF3 à l'époque et j'ai zappé le 4 qui est sortie un peu tôt selon moi. J'aime m'investir dans un jeu en sachant qu'il sera d'actualité pendant plusieurs années (4-5ans quoi).
Concernant BF1 j'ai gagné ma clef donc peut importe.

Le solo est sympa quand même, je trouve les histoire bien réalisées. Pour se remettre dans le bain c'est cool (quasi que DOTA2 depuis 3ans).
Le multi me semble plus dynamique et rapide, pas encore testé tous les mods.

Dernière modification par Braddock ; 25/10/2016 à 20h54.
Citation :
Publié par Christobale
Tous les jeux qui ont une version dx12 sont moins performant que dx11 avec les cartes nvidia. Dx12 n'est utile qu'aux cartes amd et qui ne sert qu'à rattrapé le gap monstre en terme de performance entre nvidia et amd.

Donc oui dx12 ne sert à rien en l'état.
C'est surtout qu'il n'y a, pour le moment, aucun jeu qui l'exploite réellement. Le problème c'est pas DX12, c'est les jeux adapté à la truelle juste pour pouvoir dire que ça marche avec le nouveau DirectX.

Perso j'attends un jeu qui exploite vraiment DX12 avant de changer ma CG. Je pensais continuer chez NVidia après avoir changé mon HD7950 mais là avec les crash de la GTX 770 ..........

Citation :
Publié par Landy
Le jeu est propre avec une GTX960 ?
Je pense que ça passe, j'ai une GTX 770 et ça passe en Ultra en solo. Je baisse pour le multi histoire d'avoir un framerate stable c'est tout.
Citation :
Publié par Jean Talu
Je pense que ça passe, j'ai une GTX 770 et ça passe en Ultra en solo. Je baisse pour le multi histoire d'avoir un framerate stable c'est tout.
Merci messieurs, et j'adore ton pseudo Jean
Citation :
Publié par Jean Talu
Perso j'attends un jeu qui exploite vraiment DX12 avant de changer ma CG. Je pensais continuer chez NVidia après avoir changé mon HD7950 mais là avec les crash de la GTX 770 ..........
.
il y'en as quelqu'un, ashe of singularity pour ne citer que lui.

Faut pas imaginer que DirectX va apporter beaucoup au niveau du graphisme (comme DX11, Dx10, ou DX9 qui ont beaucoup apporté), c'est principalement de l'optimisation, grace a l'optimisation, on pourras charger des effet plus lourd, ou avoir plus de fps pour la même qualiter graphique.
Ping autour de 20ms, fps 120 en ultra avec gtx970. J'ai toujours l'impression que 80% des balles disparaissent en chemin. Ça en est ridicule. À moins de 10m mieux vaut la baïonnette que risquer de vider un chargeur dans le vide. J'avais le même feeling au début de BF4 ça en a pris des patches avant que ce soit réglé.

Je touche du bois. Pour l'instant le jeu est très stable chez moi (ding lvl 21). Le seul truc c'est le menu option hors jeu qui déconnecte du serveur une fois sur deux.

Pas de bouton "quit".
Citation :
The way the Battlefield 1 end-of-round transition works is that it loads the next map in the background while you view your stats, but you can’t do anything else (like adjust options or quit) until the new round has started. This is inconvenient for many, but also means matches will lose a chunk of players as soon as the new round starts.
DICE is aware many want a simple ‘Quit’ button, but things are not that simple. DICE developer SvartAnka explained on Reddit that there’s currently no way to cancel this loading and quit out.
En mode rush souvent ont a le temps d'aller détruire les 2 premiers points avant qu'il y ait eu un seul mort.

Je trouve les maps assez bien balancées. La seule qui devrait être corrigée c'est celle avec le château en mode pigeon où le pigeon arrive toujours au même endroit ->>> scrore de 3 - 0 sans stresser.
Citation :
Publié par Drhahn
Je trouve les maps assez bien balancées. La seule qui devrait être corrigée c'est celle avec le château en mode pigeon où le pigeon arrive toujours au même endroit ->>> scrore de 3 - 0 sans stresser.
Tu trouve le mode opération bien balanced ? pour de vrai ?
Ya des modes qui rapportent des bons de guerre (entendre des sous!) et d'autres pas j'ai l'impression. Comment cela est-il mentionné in game au moment de choisir son mode de jeu?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Mauguen
c'est quoi qui est pas "balanced" selon toi ?
Le fait que tu demande de 48 a 64 joueurs de rester SUR le point du bunker sur monte grappa, et de ne pas rentrer dedans (ce qui est impossible, sauf chance extraordinaire).
Le fait que les attaquants n'ont que 3 tentative pour prendre deux a trois map sur lequels il y'a entre 3 et 5 secteur ?
Le fait que si tu réussi a prendre la 1er map en attaque sans perdre une seule des 3 vagues, condition ESSENTIEL pour gagner la deuxième (ou/et troisième map) les defenseur se retrouve avec un mastodonte dés le début de la 2eme map ?
Le fait qu'une bonne partie des points sont a découvert ce qui rend leur prise trés compliqué sans véhicule ?

Honnêtement, des opérations gagnée par l'attaque, je ne l'ai vu qu'une fois sur des double-map, et sur fao (trois map), qu'une fois ou on a reach (et presque finit) la troisième map. Mais pour que ceci arrive, la défense doit se faire over-rekt sur deux map...

Sur mes 40 a 50 opération, ça fait quoi du coup ? 4% d'opération gagné par l'attaque ? non, je ne pense pas que ce mod soit équilibré, par contre, il est trés fun.

Dernière modification par Aherys- ; 26/10/2016 à 09h34.
Vous avez pigé comment fonctionne le système de médailles ?

J'en sélectionne une en début de partie et j'y touche plus ensuite, mais les compteurs ne bougent pas.

Celle que j'avais choisi hier consistait notamment à faire 10 assists kill et 10 assists médic plus un autre truc du genre, une fois l'assaut terminé je suis allé voir les compteurs et rien n'avait bougé. J'ai testé d'autres médailles, pareil. Ou alors faut tout faire dans une seule et même partie pour que ça soit validé ?
Citation :
Publié par Roitebo
Vous avez pigé comment fonctionne le système de médailles ?

J'en sélectionne une en début de partie et j'y touche plus ensuite, mais les compteurs ne bougent pas.

Celle que j'avais choisi hier consistait notamment à faire 10 assists kill et 10 assists médic plus un autre truc du genre, une fois l'assaut terminé je suis allé voir les compteurs et rien n'avait bougé. J'ai testé d'autres médailles, pareil. Ou alors faut tout faire dans une seule et même partie pour que ça soit validé ?
généralement les assists medic et kill sont a réaliser en escouade, tu es sur que c'est pas ça ?
Pas fait gaffe, mais je crois pas avoir vu cette précision... d'autant qu'il y a d'autres objectifs type "jouer une manche en mode conquête" / "remporter une manche en mode conquête" et rien ne se valide non plus.
Message supprimé par son auteur.
J'ai toujours l’icône 'low fps' alors que j'oscille entre 70-80 sur ma GTX 970. Par contre, j'ai parfois du 'packet loss'; Y-a-t-il une solution, du genre ouvrir certains ports ?

EDIT: je vais essayer ça : https://help.ea.com/en-us/help/battl...oubleshooting/

Dernière modification par Crowzer ; 26/10/2016 à 11h36.
Citation :
Publié par Aherys-
Le fait que tu demande de 48 a 64 joueurs de rester SUR le point du bunker sur monte grappa, et de ne pas rentrer dedans (ce qui est impossible, sauf chance extraordinaire).
Le fait que les attaquants n'ont que 3 tentative pour prendre deux a trois map sur lequels il y'a entre 3 et 5 secteur ?
Le fait que si tu réussi a prendre la 1er map en attaque sans perdre une seule des 3 vagues, condition ESSENTIEL pour gagner la deuxième (ou/et troisième map) les defenseur se retrouve avec un mastodonte dés le début de la 2eme map ?
Le fait qu'une bonne partie des points sont a découvert ce qui rend leur prise trés compliqué sans véhicule ?

Honnêtement, des opérations gagnée par l'attaque, je ne l'ai vu qu'une fois sur des double-map, et sur fao (trois map), qu'une fois ou on a reach (et presque finit) la troisième map. Mais pour que ceci arrive, la défense doit se faire over-rekt sur deux map...

Sur mes 40 a 50 opération, ça fait quoi du coup ? 4% d'opération gagné par l'attaque ? non, je ne pense pas que ce mod soit équilibré, par contre, il est trés fun.


-si tu as les 32 joueur qui se retranche dans le bunker (qui a deux entrees), une fois le couloir repris, une attaque coordonnee dans chaque entree a coups de spam grenade fumi,flam,explosive en fauche assez pour reprendre le point.
-ah mon avis sur ce point il y a une couille effectivement.les 3 vagues devraient être par map et pas par operation.
-donc si tu défonces les mec en face, tu trouve pas ca normal que le dreadnout pop alors qu'il est la pour aider les mec qui se font defoncer
-je suis pas spécialement d'accord avec toi, les véhicules ne pleuvent pas, c'est pas pour autant que les captures se font rares

dans les 4% tu comptes que les victoires ou tu as capture 100% des points ? car même a 4/5 ca compte comme un victoire (mineur je crois)
Citation :
Publié par Mauguen
-si tu as les 32 joueur qui se retranche dans le bunker (qui a deux entrees), une fois le couloir repris, une attaque coordonnee dans chaque entree a coups de spam grenade fumi,flam,explosive en fauche assez pour reprendre le point.
-ah mon avis sur ce point il y a une couille effectivement.les 3 vagues devraient être par map et pas par operation.
-donc si tu défonces les mec en face, tu trouve pas ca normal que le dreadnout pop alors qu'il est la pour aider les mec qui se font defoncer
-je suis pas spécialement d'accord avec toi, les véhicules ne pleuvent pas, c'est pas pour autant que les captures se font rares

dans les 4% tu comptes que les victoires ou tu as capture 100% des points ? car même a 4/5 ca compte comme un victoire (mineur je crois)
Citation :
-si tu as les 32 joueur qui se retranche dans le bunker (qui a deux entrees), une fois le couloir repris, une attaque coordonnee dans chaque entree a coups de spam grenade fumi,flam,explosive en fauche assez pour reprendre le point.
Vouloir coordonnée 32 joueurs pour une partie est une utopie, de plus, les couloirs de montegrappa ne permettent pas de les atteindre a la grenade, la seul chose qu'ils ont a faire pour bloquer complétement le passage est d'avoir trois personnes qui lance des grenade incendiaire des deux cotées.... ils sont au minimum 10 a le faire.

Citation :
-donc si tu défonces les mec en face, tu trouve pas ca normal que le dreadnout pop alors qu'il est la pour aider les mec qui se font defoncer
Pas quand il reste 2 map a faire derrière (soit 5 secteur et donc 10 points a capturées). C'est déjà suffisamment difficile de terminer une opération...

Citation :
-je suis pas spécialement d'accord avec toi, les véhicules ne pleuvent pas, c'est pas pour autant que les captures se font rares
Ah oui ? essaye de prendre les 3 eme et 4eme point de la 3eme map de Fao sans véhicule... c'est un désert complet.

Citation :
dans les 4% tu comptes que les victoires ou tu as capture 100% des points ? car même a 4/5 ca compte comme un victoire (mineur je crois)
Et c'est la que je vois que tu a mal lu :
Attention : opération c'est un groupe de map, une map, c'est un groupe de secteur, un secteur, un groupe de 2 a 3 points.
Pour gagner une opération, tu dois (en attaque) gagner les deux ou trois map d'affilé, avec seulement 3 vagues. 4% entend donc une attaque sur X map différentes gagnée (ce qui est EXTRÊMEMENT rare, et donc déséquilibré).
L'arme level 10 assault est vraiment vraiment trop bien, franchement je m'éclate avec .

Par contre j'ai quelques bug assez relou, qui était déjà présent durant la bêta. Pour jouer avec mes potes c'est la galère parfois pour ce rejoindre. J'ai également des écrans noir avec le logo chargement infini quand je quitte les games...

Mais a part ça je m'amuse bien sur ce jeu !

Dernière modification par Bourbon kid* ; 26/10/2016 à 15h36.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
L'arme level 10 est vraiment vraiment trop bien, franchement je m'éclate avec .

Par contre j'ai quelques bug assez relou, qui était déjà présent durant la bêta. Pour jouer avec mes potes c'est la galère parfois pour ce rejoindre. J'ai également des écrans noir avec le logo chargement infini quand je quitte les games...

Mais a part ça je m'amuse bien sur ce jeu !
On est devin et on devine que tu parles de l'arme assault?

Et oui play avec des potes est retarded, le pire étant que si tu rejoins un pote dans une squad full, tu ne peux pas rejoindre d'autre squad mais le jeu te place dans la squad de ton pote dès qu'il y a de la place.

Autre bug chiant, le reload qui ne fonctionne pas toujours du premier coup et le tir qui fait la même chose apres avoir lacher une caisse de soin ou munition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés