[Vidéo] Bande-annonce "Bienvenue à San Francisco" de Watch_Dogs 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Watch_Dogs 2 est attendu le 15 novembre prochain et d'ici là, le jeu se dévoile ponctuellement en vidéo, comme aujourd'hui pour illustrer son "univers vivant et ouvert". Sur les pas du hacker Marcus Holloway, on découvre notamment la baie de San Francisco et sa population très hétéroclite.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça sent le downgrade encore une fois.
C'est quoi ce jeu ? Un mix entre Saint Row et Just Cause 3 ? Et puis c'est quoi ce character design ?
Qui met encore des badges en 2016 ? ça ressemble à ça un hacker ?

J'ai souvent tendance à être indulgent envers Ubisoft mais tout ce que j'ai vu depuis l'annonce de ce jeu fait froid dans le dos tellement ça à l'air nul et bidon (sans parler du downgrade technique obligatoire à venir à cause des versions consoles) ... Ils auraient dû regarder Mr ROBOT.
Citation :
Publié par mardonior
C'est quoi ce jeu ? Un mix entre Saint Row et Just Cause 3 ? Et puis c'est quoi ce character design ?
Qui met encore des badges en 2016 ? ça ressemble à ça un hacker ?

J'ai souvent tendance à être indulgent envers Ubisoft mais tout ce que j'ai vu depuis l'annonce de ce jeu fait froid dans le dos tellement ça à l'air nul et bidon (sans parler du downgrade technique obligatoire à venir à cause des versions consoles) ... Ils auraient dû regarder Mr ROBOT.
Si effectivement, je ne peu que plussoyer Mr Robot, en revanche, oui, les badges c'est très courant dans le monde de l'informatique Badges, ou auto-collants, enfin, c'est de la culture qui est soutenu par les écoles d'informatiques "branché" qui en distribuent a tour de bras (Epitech, 42), je ne connais pas trop le millieu des FAC & cie donc je m'exprimerais pas, mais non, les badges & cie ne me choque pas.

En revanche, le coté gangsta... oui.
enfait watchdogs ...c'est du 100% fake xDDD

le problème c'est qu'un vrai Hacker (j'entends par là Black hat ou Grey Hat) n'as pas une vie aussi palpitante ,du coup si ils avaient fait un jeu réaliste personne l'aurais acheté du coup ils se sont dit notre hacker ,faut qu'il puisse tout volé ,manié des armes ,casser la gueule a tout le monde histoire de vendre ,et pour le coup mission accomplie .....perso j’achèterais jamais une merde pareille ,cela dénature même la notion de Hacking ,sa fonction et sa mise en place.....(oui bien sûr j'envoi mon drône qui lui envoi une ligne de code sur une voiture et du coup la voiture jpeut la baladé dans tout San Francisco.....et ce en ....30 secondes top chrono lol)
Citation :
Publié par Misterr Hyde
enfait watchdogs ...c'est du 100% fake xDDD

le problème c'est qu'un vrai Hacker (j'entends par là Black hat ou Grey Hat) n'as pas une vie aussi palpitante ,du coup si ils avaient fait un jeu réaliste personne l'aurais acheté du coup ils se sont dit notre hacker ,faut qu'il puisse tout volé ,manié des armes ,casser la gueule a tout le monde histoire de vendre ,et pour le coup mission accomplie .....perso j’achèterais jamais une merde pareille ,cela dénature même la notion de Hacking ,sa fonction et sa mise en place.....(oui bien sûr j'envoi mon drône qui lui envoi une ligne de code sur une voiture et du coup la voiture jpeut la baladé dans tout San Francisco.....et ce en ....30 secondes top chrono lol)
Tu... tu veux dire que mon WordPress peut pas être hack a coup de drone et de saut périlleux ?
Citation :
Publié par Misterr Hyde
enfait watchdogs ...c'est du 100% fake xDDD
Ben dis donc, tu m'en bouches un coin
Heureusement qu'on peut quand même être un Assassin incognito avec des épées dans le dos qui se jette d'une église ou tour quelconque pour atterrir safe dans du foin, sinon je ne sais pas quelle crédibilité auraient pu avoir les jeux Ubi :/
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben dis donc, tu m'en bouches un coin
Heureusement qu'on peut quand même être un Assassin incognito avec des épées dans le dos qui se jette d'une église ou tour quelconque pour atterrir safe dans du foin, sinon je ne sais pas quelle crédibilité auraient pu avoir les jeux Ubi :/
Le tout en remontant le temps.
Citation :
Publié par Kuldar
Il n'y a pas de voyage dans le temps dans Assassin's Creed.
boah y'a pas un truc comme ça ou il voyage ou influ chez pas quoi dans le temps ?
Citation :
Publié par Aherys-
boah y'a pas un truc comme ça ou il voyage ou influ chez pas quoi dans le temps ?
C'est grâce a l'ADN du héro. Il remonte sa génétique jusqu'à son arrière arrière....arrière grand père pour voir ce qu'il faisait à cette époque là. C'est un saut dans le temps mais le mec en question reste dans le "coma" à son époque.

Sinon WD 2, vu que je n'ai pas apprécié le 1, même si celui ci a l'air plus complet (tien la B.A du 1 était bien aussi étrangement), je ne le conseillerais pas.
Citation :
boah y'a pas un truc comme ça ou il voyage ou influ chez pas quoi dans le temps ?

il as fait comme le mec dans la série silicon valley ,il as juste trop pris de drogue et crois être dans le passé
Citation :
Publié par Vikaz
C'est grâce a l'ADN du héro. Il remonte sa génétique jusqu'à son arrière arrière....arrière grand père pour voir ce qu'il faisait à cette époque là. C'est un saut dans le temps mais le mec en question reste dans le "coma" à son époque.

Sinon WD 2, vu que je n'ai pas apprécié le 1, même si celui ci a l'air plus complet (tien la B.A du 1 était bien aussi étrangement), je ne le conseillerais pas.
C'est encore moin crédible que le voyage dans le temps
J'avais vraiment bien aimé le premier, mais grâce à l'ambiance du premier qui était froide et je trouvais aiden charismatique. Le premier était sans aucun doute le premier d'une grande saga, il m'a beaucoup fait penser à assassin creed 1 qui était très prometteur mais très vide niveau contenu et diversité de gameplay, mais quelle claque à l'époque assassin creed 1. Ironiquement le côté froid je ne l'ai pas aimé sur assassin creed 1 et adoré cette ambiance plus chaleureuse sur le second épisode, là ou ici sur watch dogs je suis clairement refroidit par cet aspect kikoo dans les BA qui font vraiment penser à du gta...En plus aiden n'est plus le personnage principal...

Bref un second épisode qui comme assassin creed 2 va apporter beaucoup d'améliorations de gameplay, mais personnellement le changement d'ambiance me rebute assez pour le moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés