Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Tu trouves que c'est bien un 3-1 contre Tinieblas? Décevant Mais bon, cela ne m'étonne pas, à partir du moment où tu joues justes les classes " cheat " du moment en 1v1 pour essayer de prouver que tu n'es pas si nul que ça au serveur.

Puis si la vérité sur l'éni remplaçant te fait rager, c'est pas mon problème
A + pour essayer d'apprendre à jouer!

Pas bien de se foutre sur d'autre thread de joueurs largement au-dessus de toi :* ( seigneur guerrier rpz en 5v5 )

Dernière modification par Nelpresoo ; 02/08/2016 à 23h27. Motif: .
Je pense que c'est le jeu qui est en train de se vider de toute façon... C'est dommages, quand je vois certaines époques de Sumens (rien que les bulzors, le AvA FMI/CMB/TRI (le début quoi), le début de frigost 1/2, le pvp 1v1 de l'époque (pepe-senjutsu,alex-l,krama,... et plus récemment Suprem,Samentine,Benenuts,Enulfuring etc etc et sûrement encore beaucoup d'autres choses). Merci les MaJ foireuse d'ankama d'avoir rendu ce jeu si pourri
Pas moi mais je connais des personnes de ma guilde et amis qui vont se monter des teams la bas.

Comme si Sumens avait encore besoin de cette saignée pour se vider de joueurs.
Citation :
Publié par Alimy
Pas moi mais je connais des personnes de ma guilde et amis qui vont se monter des teams la bas.

Comme si Sumens avait encore besoin de cette saignée pour se vider de joueurs.
Sumens n'est pas maso
Citation :
Publié par Patissiey
Cheneeeeeeeeeeey c'est Robinouuuuuuuuuuuu j'ai crée 2 petite mule sur le 2eme serveur ajoute moi amis on ce verra si je suis co
Robinouu
Robinators
j'suis sur le premier serveur khey
Citation :
Publié par Nelpresoo
Je pense que c'est le jeu qui est en train de se vider de toute façon... C'est dommages, quand je vois certaines époques de Sumens (rien que les bulzors, le AvA FMI/CMB/TRI (le début quoi), le début de frigost 1/2, le pvp 1v1 de l'époque (pepe-senjutsu,alex-l,krama,... et plus récemment Suprem,Samentine,Benenuts,Enulfuring etc etc et sûrement encore beaucoup d'autres choses). Merci les MaJ foireuse d'ankama d'avoir rendu ce jeu si pourri
Le pvp multi aussi... c'était la bonne époque !

314397agro6.png

C'est fini maintenant...
Citation :
Publié par Nelpresoo
Je pense que c'est le jeu qui est en train de se vider de toute façon... C'est dommages, quand je vois certaines époques de Sumens (rien que les bulzors, le AvA FMI/CMB/TRI (le début quoi), le début de frigost 1/2, le pvp 1v1 de l'époque (pepe-senjutsu,alex-l,krama,... et plus récemment Suprem,Samentine,Benenuts,Enulfuring etc etc et sûrement encore beaucoup d'autres choses). Merci les MaJ foireuse d'ankama d'avoir rendu ce jeu si pourri
Marrant que tu mentionnes le Bulzor, je suis tombé sur nos vidéos sur YT il y a peu. On se marrait bien.
Citation :
Publié par Nelpresoo
Yep, y'avait de beaux matchs en plus!
Ca m'arrive parfois de regarder les vidéos aussi aha (juste le dernier auquel j'ai participé quoi )
Elle est loin cette époque !
Ça rend nostalgique mais bon je pense plus que ce soit possible.
Bonjourno

Je m’apprête à récupérer les composants de mon ancien pc (que je n'utilise plus depuis 2 ans), en le rallumant vite fait je tombe sur un raccourci dans la barre internet m’emmenant ici.

Je ne sais pas de quand date mon dernier post ici mais ça ce compte en année, je vous passe le bonjour amis de l'ancien temps, comment allez-vous? J'ai pas le temps de lire les post d'avant mais j’espère que vous allez bien (vous vous reconnaîtrez )

Certains d'entre vous jouent toujours? peut être je vais essayer de me reconnecter ( et non rejouer..) d'ici la fin de l'année!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés