Meilleures armes BF1 pour SUPPORT

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous, je cherche des conseils pour m'équiper de l'arme la plus adaptée à mon style de jeu sur BF1. Qu'en pensez-vous ?

SUPPORT : Rôle de proximité avec les assauts sur des cartes conquêtes 64 joueurs, pour les réapprovisionner en munition et accessoirement faire des trous sur les combats courte portée

Madsen : cadence de tir très élevée, tir au jugé élevé (notamment à cause des gazeurs qui nous forcent à mettre le masque et donc à tirer au jugé

Pistolet P08 : bon compromis dégâts / contrôle

Mine ventouse et caisse de munitions

C'est surtout sur l'arme principale que j'hésite alors si vous avez de quoi me conseiller
techniquement le BAR a les meilleures stats, pour l'avoir testé je pense que c'est l'arme la plus deadly du support (pas trop dur vu les autres). Faut quand même maitriser le chargeur de 20 balles ce qui est pas forcément évident
Citation :
Publié par Frescobaldi
techniquement le BAR a les meilleures stats, pour l'avoir testé je pense que c'est l'arme la plus deadly du support (pas trop dur vu les autres). Faut quand même maitriser le chargeur de 20 balles ce qui est pas forcément évident
Oui le BAR est balèze mais son tir au jugé couplé à son petit chargeur fait que je ne me sens pas super serein là de suite.
Tu as testé la madsen ?
Je joue pas mal soutiens, et j'utilise le BAR également, les trois versions selon les map/environnement, le chargeur de 20 balles est suffisant, je suis level 30
Citation :
Publié par Frescobaldi
Ben c'est assez similaire sauf que la madsen tire moins vite et est plus difficile à contrôler, en close combat je trouve que ça joue
Le BAR Tranchée alors ? OK je vais tester
Alors, la version Choc est celle que j'utilise par défaut, elle est efficace de loin comme de prêt, celle à lunette (me souvines plus du nom) est trés bien sur les maps dans lesquelles la prise d'objectif est difficile
Citation :
Publié par Frescobaldi
après avoir vérifié, la trench a moins de spread en hipfire et la storm a moins de recoil, à voir selon le style de jeu de chaque joueur : précision vs control
Le recoil, c'est juste une question d'expérience, et puis il est assez bidon à maitriser. Le spread, incontrolable sur une LMG.
Et la trench a moins de spread en hipfire ET ADS.

Dernière modification par Aldweenz ; 25/10/2016 à 19h02.
Clairement, on prend très vite l'habitude des 20 balles et on sait quand reload et quand switch pistol. J'utilise le revolver d'ailleurs, il est mortel au corps à corps (très long à reload, mais osef).

Comme toutes les LMG, la bar fait très mal à distance, mais elle est juste extra au corps au corps. Je viens juste de faire un 75 16 avec sur Agonne Forest. (dans une partie perdue sur laquelle on s'est fait farm)

J'utilise le pack d'ammo (la caisse est vraiment naze) + mine ventouse (la dynamite du pauvre lel, mais bon vu les gadgets pourris du support ...). De temps en temps je switch sur le mortar HE, sur Suez en général. (pour détruire les batiments + scout la map voir finir des tanks).
Et en grenade : impact sur Argonne Forest/Suez, sinon light AT grenade. Spam grenade 4tw.
Et grossissement en x2 + viseur AA sur la bar.

Dernière modification par Aldweenz ; 27/10/2016 à 01h05.
Citation :
Publié par Aldweenz
Clairement, on prend très vite l'habitude des 20 balles et on sait quand reload et quand switch pistol. J'utilise le revolver d'ailleurs, il est mortel au corps à corps (très long à reload, mais osef).

Comme toutes les LMG, la bar fait très mal à distance, mais elle est juste extra au corps au corps. Je viens juste de faire un 75 16 avec sur Agonne Forest. (dans une partie perdue sur laquelle on s'est fait farm)

J'utilise le pack d'ammo (la caisse est vraiment naze) + mine ventouse (la dynamite du pauvre lel, mais bon vu les gadgets pourris du support ...). De temps en temps je switch sur le mortar HE, sur Suez en général. (pour détruire les batiments + scout la map voir finir des tanks).
Et en grenade : impact sur Argonne Forest/Suez, sinon light AT grenade. Spam grenade 4tw.
Et grossissement en x2 + viseur AA sur la bar.
Globalement comme toi, j'ai juste pas compris pkoi la pack ammo est mieux que la caisse, j'ai du rater quelque chose
Je suis mitigé sur al light AT grenade, qui fait quand même des dégâts de merde là où la mine ventouse arrive à enlever 50% de l'armure d'un char lourd si posée à l'arrière (ça désactive à coup sûr les chenilles ou l'armement)
Plus de dégats, en plus, ça permet d'instant proc la mine ventouse. Et on peut spam grenade de plus loin, souvent, on ne peut pas s'approcher pour mettre la mine.
Grenade + mine, c'est 67 dmg contre un light tank et 50 contre un heavy tank.
En plus, contre l'infanterie, ça reste une grenade normale, c'est juste long à exploser.

Pour le pack, c'est simple, ça reload instant, on peut les lancer à distance à ses mates. Alors que la caisse, c'est lent, ça refile moins de munitions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés