[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ysha
Toujours aussi bien The exorcist! , et on a enfin le lien avec le film
Oui c'est très bon.

Parlant de nouvelle série , j'aime bien la série Pitch sur le baseball et Frequency
Je viens complètement par hasard de voir que Rectify reprenait pour sa saison finale dans deux jours...

C'est une EXCELLENTE nouvelle, mais je ne suis pas prêt. Je ne suis vraiment pas prêt émotionnellement.
Citation :
Publié par Selty
Je viens complètement par hasard de voir que Rectify reprenait pour sa saison finale dans deux jours...

C'est une EXCELLENTE nouvelle, mais je ne suis pas prêt. Je ne suis vraiment pas prêt émotionnellement.
Je comptais sur toi pour me prévenir tôt pour me préparer aussi
Vite que ça arrive... mais je veux que ça finisse jamais
Dans les séries très souvent citées que je n'avais toujours pas regardé y'avait Freaks & Geeks.
J'ai fini ça ce week-end, et je comprends effectivement son statut culte.

J'avais dû la mettre dans ma watchlist y'a 5 ans sur vos conseils et ceux généraux du net (elle pop à chaque fois dans le top 5 des séries arrêtées trop tôt), mieux vaut tard que jamais.
Citation :
Publié par Bal'E
Quelqu'un a regarder Class ,le spin-off de Dr Who ? Je n'ai jamais suivi Dr Who mais il parait que cette série ressemblera a Buffy .
Disons que pour un premier épisode c'est moyen , j'ai pas trouvé les personnages spécialement attachant en dehors de l’apparition du docteur.
J'ai commencé Médicis, les maîtres de Florence et c'est assez sympathique comme série pour ceux ou celles qui aiment les séries historiques, pleines d'intrigues politiques.
Citation :
Publié par Hachim0n
Je viens de finir la saison 1 de BrainDead : fin et drôle, pas une seconde d'ennui et Mary Elizabeth Winstead est top.
Et puis j'ai vu que la série a été annulée, pas de S2
Dommage car j'aimais bien l'humour mais disons que l'histoire d'évasion était un peu un prétexte car l'histoire n’avançait pas beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Grosse surprise cette série, je pensais vraiment pas être aussi accroché !
La série est pas mal mais j'ai peur que les audiences soient pas au top si je me trompe pas.
Audiences très basses en effet, probablement pas de saison 2.

Je pense que les séries à la con comme Damien qui sont passées récemment sur ce sujet ont ruiné les chances de the exorcist par ricochet, moi même j'ai fait une association d'idée foireuse à cause des autres séries foirees sur le sujet et ai pensé "allez, encore une...", je n'ai regardé aucun épisode avant que le 4 ne soit sorti.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés