[Vidéo] Premier aperçu de l'armure légendaire sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yopuka
Amusant, ils arrivent à faire passer les armures de WoW pour des modèles de sobriétés
Cool, c'est gentil d'être passé !
Citation :
Publié par tetrafred
A peut prêt 6h/jours c'est un rythme normal quoi ^^
Lol, la plus part sont à 6k h de jeu...9k, t'as plus besoin de tes deux doigts pour ..............
GW1 demandait autant de farm que GW2 mais personnellement je trouvais le farm dans le 1 bien plus fun. On allait chercher les compétences, armes et cachet nécessaire aux builds de farm et c'était à mon gout amusant d'aller dans une zone en solo taper des packs de 15 mobs. Il y avait un nombre très important de builds de farm solo ou duo, on pouvait donc même en farmant changer de gameplay, de zone etc et pour certains farms comme ceux dans l'UW par exemple l'erreur n'était pas permise.
Le farming dans GW2 c'est quoi? Faire un gros blob et se taper les mêmes events en boucle, avec le même build qu'on a utilisé en explo, en donjon etc Il n'y a même pas besoin d'allumer le cerveau pour ça. Et le pire du pire à mon sens ça doit être de devoir farmer des succés du mode histoire pour certains élevés...
En fait, j'en arrive même à me demander ce qu'un joueur PvE fait sur GW2 à part farmer.
Citation :
Publié par Silverthörn
En fait, j'en arrive même à me demander ce qu'un joueur PvE fait sur GW2 à part farmer.
C'est une question qui se pose pour tous les MMORPG à mon avis

Si tu connais un MMO où le HL PvE est assez varié pour ne pas se contenter de refaire les mêmes instances/daily en boucle en attendant le contenu suivant je veux bien le nom.

Parce qu'au moins GW2 a le mérite de permettre le farm à plein d'endroit : en open world, en donjon, en fractales voir en raid. En plus de proposer des instances d'histoire, une exploration assez fournie et tout ce qui touche au PvP à coté.

Mais en terme de contenu, même GW1 comme tous les autres avait largement ce problème que si t’étais un joueur PvE le HL c'était les farm solo/duo ou instances HL et rien de plus

Après je preferais aussi largement le farm dans GW1 mais quand je vois les 15 maps full pour le farm en bus au labyrinthe du Roi dément... Faut croire que ça plait tout autant à la communauté de GW2 que nous le farm à l'époque sur GW1 ^^
Citation :
Publié par Mizuira

Parce qu'au moins GW2 a le mérite de permettre le farm à plein d'endroit : en open world, en donjon, en fractales voir en raid. En plus de proposer des instances d'histoire, une exploration assez fournie et tout ce qui touche au PvP à coté.
Bon résumé!
Certains joueurs font surtout le plein de po avec les sacs de bonbon car ca doit être un des farms les plus rentable que j'ai pu voir avec le multiloot.

Après chaque joueur à ses propres objectif, j'aime bien farmer de temps en temps même si j'en ai pas besoin, je peux me faire mes po via l'hdv avec un temps de jeu très ridicule. Je fais aussi mes quoti t4 fractales tous les jours car je les trouve fun. A partir du moment ou tu n'as plus de fun sur un jeu et que tu te connectes par 'obligation' il est temps d'aller voir ailleurs. Mais je trouve que les maj sont assez présente pour permettre de pas trop s'ennuyer entre deux gros patch (typiquement les evenements actuels qui ramènent leur lot de personne et de barre de rire pour les soirées que j'ai passé a les faire)
tu te connecte une fois par jour, tu mine le quartz/bonbon dans ta zone et bravo, tu gagne plus d'un po/jour en moyenne (grâce aux lauriers et pieces mystiques) sans rien faire.

Pas besoin de farmer comme un goret pour se faire un petit pécule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés