Alliances

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien de croustillant, je suis déception
La nuance que j'émettais de manière discrète est le travail de tout tes officiers pour ta guilde et le "je". Maintenant encore une fois, je comprends que tous tes officiers nous n'avons rien fait du tout, par contre le "je" était décisif.

Et je comprends mieux la manière dont tu valorises ta guilde, si c'est du "moi je".
Quand j'ai demandé aux autres GM de remonter une alliance suite à Vae Soli, tu venais tout juste de passer officier en charge du pve.
Et la seule personne avec qui j'ai échangé sur le sujet c'était Vlorps, officier en charge des relations avec les autres guildes (qui participait à toutes les réunions notamment de Vae Soli ou encore les réunions avec à l'époque Michael Servotte).

Et oui effectivement tu n'as rien fait à ce niveau là car encore une fois pour que tu le comprennes bien tu étais officier pve par la suite donc en charge uniquement du pve) - chose que visiblement toi et d'autres ont du mal à admettre mais dans la gestion d'une guilde, tous les officiers n'ont pas spécialement leur mot à dire sur certains sujets (eh oui on n'a jamais été une guilde démocrate).

Tu as surtout la mémoire bien courte car me souviens bien avoir voulu te mettre sur une table ronde notamment pour une date où je n'étais pas dispo, mais bon la mémoire ça occulte facilement certains points.

Ne mélange pas donc pas tout, ça serait bien le sujet concerne alliances et pas FY.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 26/10/2016 à 20h58.
Perso l'Alliance sert à trouver des mates PvE (du moins c'est ce que je vois la plupart du temps) donc je dirais qu'il a plus son mot à dire que tu ne le crois

Sinon le mec pond un topic nommé "Alliance" pour nous voir sortir nos drama c'est tellement obvious que ça marche ^^
On pourrait débattre de la notion d'alliance sur un autre topic sans soucis dès lors que les gens ne te balancent pas des taunts sous entendus visant une guilde et non une alliance
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés