[EST] cpu/cm/ram [VDS] MSI 960 gtx 2GO

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je compte vendre la carte mère, processeur, ram d'un de mes pc pour upgrade, la config n'étant pas de toute fraîcheur je ne sais pas vraiment à combien l'estimer
Proc: intel core i5-3330 3.0GHz
CM: Gigabyte GA-H61MA-D3V
Ram: 2x4go corsair cmz4gx3m1a1600c9

Merci pour votre aide

Dernière modification par Door ; 24/10/2016 à 14h52.
Bha j'ai un ami intéressé pour le moment mais pas sur, donc je te tiens au courant

J'en profite car je vais également revendre mon ancienne carte graphique, une msi gtx 960 2GO.
Elle a moins de 2 ans et tourne nickel ! Du coup pareil si quelqu'un a une idée de combien ça pourrait se revendre ! Si un jolien est intéressé on se démerdera un prix honnête !

Puis je rajoute que si quelqu'un ici brade un pad de 360 filaire je suis intéressé.

Dernière modification par Door ; 23/10/2016 à 22h38.
Citation :
Publié par Longshot
Je suis intéressé par la carte graphique et j'ai un pad usb officiel microsoft pour xbox360 couleur noir qui prend la poussiere dans mon placard.
Comment on peut s'arranger ?
Je suis désolé, un jolien m'a mp 10min après elle est partie
Citation :
Publié par Door
Je suis désolé, un jolien m'a mp 10min après elle est partie
Tant pis pour moi, j'en profite d'ailleurs pour rappeler les règles ;
Citation :
4. Les transactions se concluent publiquement et se finalisent par MP
Publiquement, afin de respecter l'arrivée chronologique des propositions. Nous rappelons cependant aux potentiels acheteurs que c'est une règle de politesse plutôt qu'une obligation. Il est bon de rappeler aux vendeurs que ça renforce la sécurité des transactions en permettant de limiter les possibilités d'arnaques par des comptes qui ne rempliraient pas les conditions d'utilisation de l'Hôtel des Ventes. Il est fortement recommandé de ne publier ou n'envoyer aucune information personnelle (email, nom prénom adresse ou numéro de téléphone) avant que les deux parties ne soient d'accord sur tous les éléments de la transaction (frais de ports, remise en main propre...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés