[VDS] Muldo g8/Succes generation muldo

 
Partager Rechercher
Coucou

J'aimerai faire estimer ces 3 muldo dans l'optique de les vendre très prochainement (une/deux semaine) (plus de temps que prévu, j'attends d'en avoir une bonne quantité pour commencer à vendre)

- Prune Doré (1 PM 100 vita 40 puissance 6%cc)
- Prune Émeraude (1PM 100 vita 6%cc 20 dom crit)
- Émeraude Doré (1PM 100 vita 40 puissance 20 dom crit)

ils seront castrés/stériles montable ou quasi (barre à 90% pour ceux que j'a migré le 29/11)

Merci
_________________________________________________________________________________________________________

Ajout d'un service de passage du succès "générations aquatiques"

Le prix est fixé à 150m, le passage se fait en une fois (tous les muldo sont pure) si vous avez déjà delock 2/3 à droite à gauche, désolée mais ne vous attendez pas à ce que le prix passe de 150 à 50 (ça revient au même pour moi si j'ai 66 races à vous faire delock ou 58)

Le service peut se faire sur n'importe quel serveur et se déroule de cette façon :

Si vous avez besoin de 60 races, l'échange se fera en plusieurs fois (10 échanges) ce qui fait que je vous filera avec mon perso A 6 muldo fécondées par échange et vous 15m+ une caution (60m)

Une fois que vous avez les 6 muldo, bon, ça me semble logique, vous les faites accoucher et vous rendez le tout à mon perso B qui vous rendra votre caution (et ça x10 du coup)

ça prendra 10 minutes au lieu d'une seule mais je suis presque obligée de m'y prendre comme ça, si je file les 60 fécondées, la caution serait bien trop grande et ça limiterai trop le nombre de clients

Si j'ai pas été assez claire (et c'est très possible) faites le moi savoir

Passages effectués :

- Ckrace
- Aphidas1
- Chimerya
- MachinChouette (je n'ai plus son pseudo, il n'était pas passé par jol)
- Daddy-bear
- Feel-defer
- Ulette-Mael
- tpmickey007
- Deilya
- Akha-hels
- team-masters
- Ootropik
- Nwarfare
- Disco'
En attente

- Alter
- Eden-anger

Dernière modification par Shizu' ; 24/05/2017 à 14h07.
Salut ! Je n'ai pas d’estimation à t'apporter, mais je suis a la recherche d'un muldo émeraude/indigo caméléon, si tu arrive à faire ce croisement, je serai prêt à te l'acheter suivant le prix !

Bon jeu à toi !
Pour l'emeraude-indigo ça me semble compliqué, si ne me décide pas à les repro, je ne ferai pas tomber de camé, si c'est une race demandée je me bougerai certainement à les reproduire en masse (et donc à faire tomber des camé) mais pas pour le moment

Dragon cochon, tu recherches en camé aussi ? si oui, même réponse que pour l'emeraude-indigo, si c'est une normale, ce n'est pas un soucis même si je pref me focaliser sur les 3 que j'ai cité plus haut

Merci pour l'esti Zehw
Passage en mode vente, en ayant déjà vendu 20-30 sur mon serveur à 12m+, je me fixe sur ça, je vais migrer sur des serveurs mardi (je ne sais pas encore lesquelles et je n'irai pas la ou certains en vendent déja, même si il doit pas y en avoir beaucoup)

Si vous en avez besoin, envoyez moi un mp ici, ça pourrait aider choix quant aux choix des serveurs (et vous aurez rien à payer niveau migration)

Edit pour en dessous : Une fois arrivée sur ces serveurs je verrai en effet, donc voyez une p'tite fourchette s'ils partent rapidement, sinon ça sera 12m

Dernière modification par Shizu' ; 23/11/2016 à 10h38.
Citation :
Publié par Shizu'
Passage en mode vente, en ayant déjà vendu 20-30 sur mon serveur à 12m, je me fixe sur ça, je vais migrer sur des serveurs mardi (je ne sais pas encore lesquelles et je n'irai pas la ou certains en vendent déja, même si il doit pas y en avoir beaucoup)

Si vous en avez besoin, envoyez moi un mp ici, ça pourrait aider choix quant aux choix des serveurs (et vous aurez rien à payer niveau migration)
J'avais acheter une prune emeraude à The-bambie pour 15M il y a 1/2 semaine (il migrait).
Pour de l'inter serveur, tu peux te baser sur ce prix sur les serveurs n'ayant pas encore de 8ème génération.
Salut,

C'est mon serveur de base, donc oui, aussi, hésites pas à me mp ig (/w shizuku)


Pour, Shinreib je serai sur amayiro dés mardi (et beaucoup d'autres serveurs pour ceux qui m'ont mp) ils seront en hdv, donc regardez vos hdv à partir de mardi

Edit pour en dessous : J'y serai aussi
Citation :
Publié par Shizu'
Salut,

C'est mon serveur de base, donc oui, aussi, hésites pas à me mp ig (/w shizuku)


Pour, Shinreib je serai sur amayiro dés mardi (et beaucoup d'autres serveurs pour ceux qui m'ont mp) ils seront en hdv, donc regardez vos hdv à partir de mardi

Edit pour en dessous : J'y serai aussi
Oh la chance! merci
Citation :
Publié par Zigsumens
Bonjour, je serais preneur pour deux muldos prune emeraude sur sumens !
Noté

Citation :
Publié par Yata-san
Pour ceux qui ont négocié avec toi en privé, il faut s'attendre à les voir à 15 ou 20M en hdv ou l'on reste sur ce que l'on a décidé en mp ?
Je connais plus ou moins les serveurs ou ils peuvent partir à + de 12m, et sur certains je testerai à + et je verrai en fonction des ventes (ou pas) mais pour toi, ça sera 12, oui

Au passage, j'ai un emeraude prune camé dispo de justesse pour mardi (45m) si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe avant dimanche soir

Edit : Le muldo camé a été réservé ça sert plus à rien de m'mp pour ça

Dernière modification par Shizu' ; 26/11/2016 à 17h14.
Ok pas de problème c'est tout ce que je voulais entendre xD
Sinon je connais un mec qui en voudrait un aussi, je lui dirai de regarder l' hdv dès mardi aprem.
Merci, on se capte dimanche ou lundi pour me donner un pseudo etc...
J'ajoute un service de passages succès (toutes les informations sur mon premier message)

J'ai aussi 3 prune-doré/2 prune-emeraude camé de dispo à vendre (40m/u)

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés