Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Les français seront dans le DLC de mars prochain avec 4 maps et le thème sera sans doute Verdun vu le nom "they shall not pass". On peut imaginer qu'on aura droit au lebel, à la chauchat, au char schneider..

Ils sont totalement absents de la campagne et en écoutant les divers morceaux de narration il semblerait que les anglais et les américains ont gagné la guerre à notre place (genre quand tu gagnes avec les brits, la narratrice te dit que tu viens de sauver la France, ok np). Je sais toujours pas si ces choix sont commerciaux ou idéologiques mais ouais la France se fait bien chier dessus dans ce jeu
J'ai fais ma premiere longue session hier apres midi.

Et ben, ca arrache sévère techniquement parlant. L'ambiance sonore est à tomber. Les modes ont l'air sympa dans l'ensemble. On s'y croirait vraiment, tellement on ressent l'effet des armes.

Par contre, a un moment, je suis tombé sur une map (en 10vs10) on se battait dans un fort dans le désert, l'empire ottoman contre les anglais je crois. Cette petite map est une horreur car il suffit que lennemi se poste en haut des rempart pour spawn kill les autres qui sont en bas.

Bon, ayant joué a starwars battlefront (du studio DICE également) je me suis retrouvé assez vite dans les commandes/modes/facon de débloquer les armes, etc.

Bref, du bon, un jeu guerrier pour jouer à la guerre! Je vais tenter de l'installer sur un vieux PC gamer de 5 ans (Starwars battlefront y tournait à merveille... jai peut etre un espoir pour battlefield1)

Bon, sinon, je joue qu'assaut pour le moment.
1°) Avez vous peut etre une arme préférée pour cette classe?
2°) Je gagne des armes via les coffres. Est ce intéressant de les vendre à la ferraille?
3°) D'ailleurs, cette ferraille, on peut en gagner qu'en revendant du matos?


PS: oui on dirait que la France était absente de cette guerre. Je sais bien que les ricains prennent les Français pour des gens qu'il faut prendre par la main, mais tout de meme le gouvernement américain ne s'est pas empressé de venir combattre les allemands à part quelques volontaires durant cette guerre (rappellez vous le film Flyboys)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 23/10/2016 à 10h37.
En assaut personnellement je suis rester sur le mp18 optique, c'est l'arme que je trouve le mieux en attendant celle du lvl 10 qui à l'air d'être pas mal.

Ca m'arrive de switch sur certaine map map (Amiens) pour un fusil à pompe, mais grosso modo je joue only mp 18 optique.


Hier soir sur la map de la montagne j'ai sortis un petit 46/7 en jouant seulement infanterie au sol, c'était vraiment plaisant de flank et déloger tout les snipers qui campaient .
C'est mon premier BF et j'ai un peu de mal avec le sniper, surtout quand on sort de CS . Avez-vous quelques astuces ?
Cela sert à quoi la "hausse" ? Il y a 3 options, 75m, 150m et 300m. Je ne vois pas de différence.
Quelle est la différence entre, un fusil sniper Bon Tireur et Tireur d'élite ? A part le viseur et le tripier, je ne vois pas de changement.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est mon premier BF et j'ai un peu de mal avec le sniper, surtout quand on sort de CS . Avez-vous quelques astuces ?
Cela sert à quoi la "hausse" ? Il y a 3 options, 75m, 150m et 300m. Je ne vois pas de différence.
ça sert à adapter ton réticule au bullet drop, en gros si tu tires à 300m tu mets à 300m et t'as pas besoin de compenser le bullet drop en tirant au dessus du type
Comment vous faites, pour équiper les armes qu'on débloque avec les battlepacks gagnés a la fin dune bataille?

Je retrouve bien mes armes dans l'inventaire, mais à part les inspecter , je peux rien en faire comme les équiper sur telle ou telle classe
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bon mon retour :

Campagne pas trop mal (sériously, j'ai vue pire). Quelques passage chiant, dommage que l'histoire se fasse un peu chier dessus. J'attend de voir la DLC france.

Le multi est excellent en revanche, sans être au niveau du 2142, il est vraiment cool et bien balanced imho. Le matchmaking est a chier en revanche.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
En assaut personnellement je suis rester sur le mp18 optique, c'est l'arme que je trouve le mieux en attendant celle du lvl 10 qui à l'air d'être pas mal.

Ca m'arrive de switch sur certaine map map (Amiens) pour un fusil à pompe, mais grosso modo je joue only mp 18 optique.
La même ici je le trouve vraiment pas mal en optique. Pour le medic c'est que des fusils semi-auto ou y'a aussi un fusil à verrou type K98 ?

Citation :
Comment vous faites, pour équiper les armes qu'on débloque avec les battlepacks gagnés a la fin dune bataille?
Quand tu personnalises ta classe IG tu peux aussi modifier ton arme et ça à cet endroit que tu peux le faire.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Pour le support je trouve que sa meilleure arme est le BAR les autres sont vraiment pas terribles voire à chier (y compris la level 10 qui est pourrie). Le problème c'est que t'as juste 20 balles dans le chargeur et ça part super vite.

Je dirais la MG15 en suppressive en deuxième position mais tu te fais quand même détruire à distance par medic/scout et violer par assaut en combat rapproché. Le problème des machine gun c'est qu'elles ont des dégâts ridicules et un modèle de précision bizarre qui fait que la première balle est précise, les 4-5 suivantes sont complètement à l'ouest puis la suite redevient précis (et tu surchauffes juste après). Juste dégueulasse niveau gameplay

Pour les autres classes j'ai pas encore d'avis tranché sur la question vu que je les ai moins jouées. J'aime quand même pas mal le selbstlader 1916 pour le medic mais j'ai pas regardé les stats ni rien, juste le chargeur assez conséquent
Avec bipod, tu fais un carnage. M1909 benet mercie (30 balles) > MG 15 suppressive (200 balles).
Le soutien, c'est vraiment la classe pour cover de derrière et pas pour rush. Donc tu tues au cac que les noobs/gens de dos.

Au cac, je prends le revolver, on ne peut pas perdre un 1vs1 avec ce flingue.

Dernière modification par Aldweenz ; 23/10/2016 à 17h43.
Citation :
Publié par Juna
J'ai craqué, en espérant que ça envoie. Je n'avais pas aimé BF3 et BF4.
Moi c'est le contraire , j'ai désinstallé BF1 vu que j'accroche pas du tout au multi de la WW1 que je trouve trop limité en terme d'armes et de personnalisation.

Je trouve que le solo est sympa mais le multi m'à pas autant accroché que sur les BF modernes.
Question très con , j'ai assez de cyber tune pour unlock quelques armes ( celles qui ne demandent pas de niveau particulier et apparaissent en vert )

Pourtant , j'ai beau cliqué partout dessus ingame ou sur le loadout de battlelog...rien.

Une idée?



et bien...cela vient de fonctionner didonc \o/
Le mode solo est vraiment daubé, j'ai tout fait sauf les deux dernières missions lawrence d'arabie.. c'est vraiment de la merde désolé d'être clair

  • t'es un super soldat qui solote des régiments entiers, medal of honor style. T'es quasiment jamais avec d'autres soldats
  • y'a de l'infiltration dans quasi toutes les missions (wtf on parle bien de la première guerre mondiale ?)
  • les "campagnes" sont finies en moins d'une heure même en difficile, aucune envergure
  • niveau historique, bah ça respecte pas du tout l'histoire justement et invente des absurdités complètes (le final de l'aviateur, mais putain)
  • de la même façon niveau des armes/équipements etc c'est du grand n'importe quoi (en multi je comprends mais en solo je vois pas l'intérêt)
  • les ennemis ont un aimbot automatique dès que tu sors 1cm de ta couverture une fois qu'ils t'ont repéré
  • ça reste du couloir j'avance je bute tout à +
  • cerise sur le gâteau plusieurs missions du solo sont des maps copie conforme du mode multi

Franchement c'est risible d'avoir un thème aussi important que la WW1 à représenter et nous sortir un solo aussi moisi
Maintenant pas de méprise j'aime le multi et je vais y jouer un moment mais faut dire la réalité pour la partie solo du jeu

Dernière modification par Frescobaldi ; 23/10/2016 à 21h42.
Citation :
Publié par Frescobaldi
[*]de la même façon niveau des armes/équipements etc c'est du grand n'importe quoi (en multi je comprends mais en solo je vois pas l'intérêt)
Ca t'est pas venu à l'esprit que cette partie là était le récit à la Usual Suspect d'un tricheur et d'un menteur de première par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés