[CIT] Les EnJOLeavers

 
Partager Rechercher
Bon match en effet, les momies ont bien fait leur taf sauf les premiers tours ou il fallait utiliser les relances, on se dit qu'a se rythme ça va être tendu mais je crois que ton adversaire a vécu une situation plus désastreuse (surtout quand son premier blitzeur tombe avec -1F , heureusement il avait un apo en grande forme)

Après quelques sueurs froid lorsque tu ne frappes pas mais bon au final tu as bien géré !

Félicitation
Ouais , j'ai perdu 2-1 , et j ai deux coureurs blessés (-1 arm -1mov).

Résumé vite fait. Je marque un peu tot tour 3. A l'engagement je perds la moitié de l'équipe sur l'event, lui rien. Je récupère le ballon a l'avant dernier tour je crois, je vais planquer mon coureur a cote du rat ogre j aurai peut être dut le mettre le long de la ligne... Il me blitz le ballon tombe sur la fury démarquée. A l'engagement je me suis déchiré sur le one turn qui était pourtant cadeau.

A son engagement, 3 blocages, 2 blessés 1 mort plus d autres sorties, mon coureur qui se blesse en foirant une esquive... Pas mon jour quoi.

Je lui fais une blessure persistante et 1 mort pour l honneur. Mais bon la ça va erre dur pour la suite.
Salut les gars, du coup après le match j'ai du préparer mes vacances et nous voilà partis. J'avais commencé mon résumé et j'ai pas terminé... et surtout je vous ai pas remercié !

Moi aussi j'adore quand le plan se passe sans problème ! ☺ et j'adore quand il reste 3 mecs dans les derniers tours qui détalent parce qu'ils ne veulent pas se faire piétiner !!!...

Après HaMoK t'as pas eu de cul sur tes armures et blessures. Ou plutôt les elfes noirs en ont eu un max... maintenant va falloir que tu fasses le dos rond pour tes prochains matchs mais tu vas t'en sortir parce que tu gères les skavens ! et on va faire le boulot.
Hein les coach ??!!

Je pourrai pas voir les matchs mais je vous suivrai ici et sur ffbb. Je compte sur vous pour rétablir les choses !

Bonne chance pour vos matchs !
Jol en force !!! ☺
bon ..............


Grosse victoire 4-1 de mes sylvains sur les skavens

pour faire court le RO a fait 2 doubles skulls sur 2 blitz, a enchainé les animales sauvages, j ai enfin réussi a tomber les coureurs et quand j envoyai le coureur qui avait la balle sur la touche elle repartait a coter de mon danseur a l autre bout du terrain et pour finir son mvp est un coureur mort.....
bref le pauvre a pas trop jouer mais a été très fair-play

résultat => 2 danseurs lvl2, 1 3/4 mvp, un 3/4 -1 armure, un 3/4 -1 mouvement.



gulinn il reste plus qu a gagner le match de ce soir

Dernière modification par bulot ; 23/10/2016 à 17h51.
Bon début pour toi ! Ils ont eu de bons lancés pour le lvl up ?

Le blitz sur un big guy cest toujours risqué malheureusement... D'ailleurs leur mettre pro pourrait être pas mal pour contrer la compétence solitaire
Citation :
Publié par Vermik
Bon début pour toi ! Ils ont eu de bons lancés pour le lvl up ?

Le blitz sur un big guy cest toujours risqué malheureusement... D'ailleurs leur mettre pro pourrait être pas mal pour contrer la compétence solitaire
1 danseur => jet normal donc je vais surement lui mettre arracher le ballon
1 danseur => il a le choix entre +1 armure et + 1 mouvement ou comp normal/agi, la par contre je me tâte un peu
+1 en mouvement c vraiment sympa pour un danseur je trouve. Ça te fait un défenseur ultra mobile et le one turn est du coup vachement simplifié.

T'as gagné combien en fric ? T'as de quoi te payer l'apoticaire ?

En tt cas bien joué Bulot ! Et à toi de jouer Gulinn !
Ouais gg bulot! Les danseurs qui up après le 1er match ça va c'est cool

J'espère faire aussi bien lol

Enfin comme d'hab, j'espère que mon adversaire aura moins de chance que moi

Et o finira par le capitaine mardi!
yep apothicaire acheté ,

pour le danseur soit je pars sur le +1 mouvement soit je me dit tacle ca a son charme aussi ^^. Je pense que je vais partir sur le +1 mais j attend de voir.

d ailleurs mambo est ce qu on est obliger de prendre les lvl up rapidement ou on peux attendre de connaitre notre adversaire ??

aller gulinn montre nous ton beau jeu de mort-vivant ^^
Ha t'as vu ça? Je lui fait + de blocage, je fais que des fleches, lui réussit ce qu'il faut...

Son TD il le marque avec moult jet de dés improbable mais tout passe ^^ Le double skull relance double skull il a été pour moi!


Bref 1 - 0, mouep :/

Dézale on compte sur toi! Que l'esprit des piliers de bars soit sur ton équipe


Tain... attendre que des nains nous sauvent... la vie est cruelle!
Petit passage sur le post pour dire qu'on a passé une super soirée avec le match de Gulinn. Bulot et moi on a été de très bon supporters, à fond dans le match, à crier, à rouspéter, etc... tout y était, les cris, les larmes, les éclats de joie. Je ne comprend pas les gens qui regardent les matchs à la télé alors qu'un match de blood bowl c'est quand même vachement plus marrant
Citation :
Publié par Guldendrak
Petit passage sur le post pour dire qu'on a passé une super soirée avec le match de Gulinn. Bulot et moi on a été de très bon supporters, à fond dans le match, à crier, à rouspéter, etc... tout y était, les cris, les larmes, les éclats de joie. Je ne comprend pas les gens qui regardent les matchs à la télé alors qu'un match de blood bowl c'est quand même vachement plus marrant
Ouais t'aurais été à côté de moi il aurait fallu que tu réussisse ton jet d'esquive d'écran dans la gueule à un moment!
Citation :
Publié par Gulinn
Ouais t'aurais été à côté de moi il aurait fallu que tu réussisse ton jet d'esquive d'écran dans la gueule à un moment!
pfffffffffff tant de violence dans un jeu ou l'amitié et la compréhension priment .... (me suis trompé de forum ? )
Désolé les gars, j'ai pas pu assister a vos matchs pour cause de match de foot .

En tous cas bravo Bulot t as géré . Et puis Gulin ben il semblerait que t es pas eu de chance il faut te consoler en te disant qu il te reste au moins une équipe .

Tous derrière le capitaine maintenant .
Citation :
Publié par bulot
d ailleurs mambo est ce qu on est obliger de prendre les lvl up rapidement ou on peux attendre de connaitre notre adversaire ??
Faire les up avant le prochain round est obligatoire, ça doit d'ailleurs être précisé quelque part .

Dernière modification par Mambofffan ; 24/10/2016 à 19h23.
'Tin les gars, je m'arrange pour jouer pépère en dernier tout repose sur moi !
Je suis rentré de Suède à 3H ce matin, j'ai dormi 4H, j'ai le match ce soir. Bref, je ne suis pas au top de ma forme

Bien joué Bulot et Castor ! Hamok, lâche rien, c'est l'avantage des skavens, même affaiblis, ils peuvent toujours faire quelque chose (et t'aura p'tet des inducements).
Gulinn la chance tournera p'tet enfin au bout de 4 ans ^^
vous pensez que si je viens soutenir tyty sur le TS, il va vouloir comme gulinn me balancer son écran pour que je l'esquive ? (alala tout ça parce que j'incite les gens à tenter des actions nécessitant obligatoirement 3 ou 4 ou plus même jets de 5 ou 6 d'affilé ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés