[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
MF support c'est pas nouveau (j'ai un pote qui la jouais tout le temps sup), c'est très fort sur la lane.
Ca ne se sort pas n'importe ou mais j'avoue que pour counter Zyra c'etait super bien pensé. en tout cas bravo Rox d'y avoir pensé ! beau match
bon vu le niveau de jeu qu'ils montrent je pense que je vais mater tous les matchs. Oh non ma nuit de sommeil! et ya 6 épisodes de black mirror sur netflix donc je sais pas trop à quel moment je vais dormir

quelqu'un veut du café ?
J'attends de voir des Malzahar sur Kuro et Rox prend 3 à 1 SKT sans soucis, Gorilla était plutôt moyen à la première game, la il y a que Kuro qui est un poil en dessous, les 4 autres sont godlike la ou SKT n'ont toujours rien d'exceptionnel, cette lassitude.
Je suis sure que Rox a encore quelques trucs hors de la normalité sous la manche, c'est quand même la finale avant l'heure et ils le savent très bien.
MF passera pas 2 fois je pense, Faker peux complètement casser les personnages mobiles de Rox.
J'aurais bien vu Brand plutôt quitte à prendre des picks originaux.

A voir ça va se jouer jungle mid cette fois si.
Citation :
Publié par Tartichevre
J'aurais bien vu Brand plutôt quitte à prendre des picks originaux.
stop boire à 2h30 tarti, y a AUCUN intérêt de pick BRAND contre ZYRA, tu placeras JAMAIS le moindre Q, tu proc PAS le thunderlord et la zone est BEAUCOUP plus petite, tu SLOW pas en AOE, t'as PAS de buff MS, ni d'AS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés