FINAL FANTASY XIV Fan Festival 2016 - Sujet principal des annonces

Répondre
Partager Rechercher
Je suis curieux d'en savoir d'avantage sur le système de combat. FF14 est pour moi l'un des meilleurs MMO, que ce soit au niveau des graphismes, de la difficulté, du contenu, du background etc... Mais je dois avouer qu'après être passé par d'autres jeux comme BDO ou B&S, les combats de FF14 paraissent un peu mou. Après c'est pas forcément une mauvaise chose, chacun y trouve son compte, mais je ne suis pas contre du changement de ce côté là.
Quelqu'un se souvient des prix du Fan Fest Européen d'il y a deux ans ? On a réservé un hôtel avec ma CL pour s'y rendre mais maintenant on espère pouvoir choper des tickets pour l’événement...
Citation :
Publié par Androktasiai
Quelqu'un se souvient des prix du Fan Fest Européen d'il y a deux ans ? On a réservé un hôtel avec ma CL pour s'y rendre mais maintenant on espère pouvoir choper des tickets pour l’événement...
J'avais paye £130 (pour deux), donc £65. Mais il y a deux ans c’était seulement un jour donc ce n'est pas comparable.
J'ai hâte de voir les changement sur le système de combat, pour le moment c'est bien parti pour faire mon retour sur le jeu (je vais enfin pouvoir voir la diff sur serveur EU j'avais stop juste avant la migration.)
Citation :
Publié par Foboz
J'ai hâte de voir les changement sur le système de combat, pour le moment c'est bien parti pour faire mon retour sur le jeu (je vais enfin pouvoir voir la diff sur serveur EU j'avais stop juste avant la migration.)
Il y a une campagne de connexion gratuite en ce moment si tu es curieux de voir les serveurs EU ^^
Citation :
Publié par Miyuu
Il y a une campagne de connexion gratuite en ce moment si tu es curieux de voir les serveurs EU ^^
C'est fait, j'ai fait quelques donjon en war/nin/drg/mnk et c'est vraiment cool, je trouve meme le jeu moins mou que dans mes souvenir.

Y a plus aucun doute je re 2-3 mois avant l'extension histoire de farm les AF2 et finir d'up mes métiers et finir l'épopée.
Citation :
Publié par Androktasiai
Quelqu'un qui va au Fan fest de Francfort a déjà reçu le fameux mail pour la rencontre avec Uematsu ?
reçu à l'instant!
Tout était complet en quelques minutes et il fallait avoir son token sur soi pour pouvoir accéder au site. Perso mon token est chez moi pour pas l'abimer T^T Mon copain a reçu le mail à 16h05 et le temps de se connecter c'était complet.

Félicitations si quelqu'un a eu sa place !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés