Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par guedgued
C'est franchement exagéré...
Je le dis au cas ou un curieux qui sait pas trop ou ça en est passe par la.
Disons qu'aucunes touches ne marchent, à part les directionnels et sauter sur place, l'inventaire, le menu des spells etc .. Rien ne marche donc tu te ballade avec la mêmes flore qui est devant toi ou 5 km plus loin c'est pareil et puis voilà ..

Mea culpa dans le sens ou j'ai découvert un "mode d'emploi" avec un certain nombre de raccourcis sus cités sauf qu'à ma connexion, à part ces directionnels rien ne marchait donc comment rester + de 2 minutes en jeux ?
Pour les nouveaux joueurs qui hésitent à pledge il vaut mieux leur dire d'attendre si pour eux pledge signifie jouer à un jeux, au minimum.
Il est certain que cette alpha concerne les testeurs courageux, en aucun cas les joueurs !
C'est pour ça que je n'y suis pas : J' "attends" la sortie du jeu, car je suis seulement une joueuse.
En fait j'attends pas vraiment (le développement me semble tellement long, barbant...) , je joue à autre chose (de très différent) avec ma guilde. Quand Camelot Unchained sortira je verrai si je suis dispo et si j'ai envie d'y jouer.

Dernière modification par Zuleika ; 21/10/2016 à 09h53.
C'est pas comme si c'était répété et normal pour une Alpha, voir même Beta qu'un jeu ne soit pas fini et buggé.
La faute aux raclures mercantiles qui ont inventé le système des early access pour se faire plus de tune encore.
A cause d'eux les gens croient qu'un jeu est censé être jouable dés la Beta, ou pire l'Alpha.
Citation :
Publié par Cleanse
C'est pas comme si c'était répété et normal pour une Alpha, voir même Beta qu'un jeu ne soit pas fini et buggé.
La faute aux raclures mercantiles qui ont inventé le système des early access pour se faire plus de tune encore.
A cause d'eux les gens croient qu'un jeu est censé être jouable dés la Beta, ou pire l'Alpha.
C'est un débat sans fin... Les gens mal informé (pour ne pas dire autre chose) refuse de comprendre des choses aussi simple et je dis bien refuse parce que même quand tu avance des arguments censé ils te répondent avec de la mauvaise foi. Du coup je débat plus, j'ironise et franchement ça se passe très bien
Citation :
Publié par Zuleika
Il est certain que cette alpha concerne les testeurs courageux, en aucun cas les joueurs !
C'est pour ça que je n'y suis pas : J' "attends" la sortie du jeu, car je suis seulement une joueuse.
En fait j'attends pas vraiment (le développement me semble tellement long, barbant...) , je joue à autre chose (de très différent) avec ma guilde. Quand Camelot Unchained sortira je verrai si je suis dispo et si j'ai envie d'y jouer.
J'aime beaucoup t'on avatar, je sais chui hors sujet
Message supprimé par son auteur.
Le prix est avant tout psychologique, si tu balance un accès alpha a 10€ sur steam les critiques seront bien pire que celles qu'on entend actuellement. Le prix élevé de l'accès alpha CU est censé éviter un achat impulsif, c'est une décision qui doit être réfléchis, est ce que j'accepte de m'impliquer ? Pour moins de 30€ tu t'implique pas, tu gueule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Dans ce cas il faut que le but de la version alpha soit peut être mieux expliquer, parce qu'il faut encore et toujours le répéter, pendant une alpha, jouer est juste une option !
Et Mark Jacobs le répète dans chaque vidéo, dans chaque newsletter, dans chaque post sur le forum off ou il intervient pour parler de l'alpha. On ne pourra jamais empêcher les gens qui refusent de se renseigner de hurler sur le statut soit disant intolérable de l'alpha. Je crains encore plus le passage en beta soit dit en passant...
Citation :
Publié par Nelapsi
Et Mark Jacobs le répète dans chaque vidéo, dans chaque newsletter, dans chaque post sur le forum off ou il intervient pour parler de l'alpha. On ne pourra jamais empêcher les gens qui refusent de se renseigner de hurler sur le statut soit disant intolérable de l'alpha. Je crains encore plus le passage en beta soit dit en passant...
La béta est attendue pour les 1er tests de gameplay. Et ce sera critique pour CU. Soit ca passe, soit ce sont des vagues de remboursement en perspective. CU est au courant qu'ils n'ont pas le droit à la faute et donc c'est pour ça qu'ils retardent au max la béta 1 afin d'être le moins dégueux possible
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nelapsi
Je crains encore plus le passage en beta soit dit en passant...
Je crois que chez CSE ils le craignent aussi et c'est sans doute pour ça qu'ils vont prendre leur temps pour la sortir, cette fameuse beta que tout le monde attend.
Pour une fois qu'une équipe prend le temps... Il faut pas commencer à vouloir d'une beta un jeu jouable. Souvenez vous de la beta de daoc...
Faisons confiance à Cse. Pour les mmorpg qui sortent bâclée et les early acces a 60 balles il y a déjà ce qu'il faut !
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Publié par Melken - Bybou
Pour une fois qu'une équipe prend le temps...
Non [à mon avis] ils le prennent pas le temps, sont juste lents par manque de compétences.

Citation :
Il faut pas commencer à vouloir d'une beta un jeu jouable.
Ah bon ? Et c'est jouable quand alors , tu test quoi sur la beta si c'est pas jouable ? Les décors ?

Citation :
Faisons confiance à Cse.
Oh oh ohhh orange, votre crédit est épuisé
Pour recharger merci de sortir votre beta

[Modéré par Zuleika : Il faudra y mettre les formes la prochaines fois.]

Dernière modification par Zuleika ; 22/10/2016 à 21h00.
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, ils ne passent pas d'une étape à l'autre si elle n'est pas bien fini Cf tout les jeux ou le moteur et le code réseau est pourri. Pour Cu c'est une parti importante qu'ils essaient de mener jusqu'au bout.
pour le retard c'est du au manque de personnel et pas un manque de compétences.

J'entend par jouable un produit quasi fini comme les gens ont tendance à vouloir d'une beta, évidemment qu'il y aura des choses a test au niveau du gameplay...

[Je trouve que tu joues] sur les mots...

[Modéré par Zuleika :]

Dernière modification par Zuleika ; 22/10/2016 à 21h01.
Je suis passé faire un tour aujourd'hui sur l'alpha et j'avoue que le HDR retravaillé apporte vraiment du mieux dans les graphismes : contrastes, couleurs, j'ai presque pris un réel plaisir à me balader.
Citation :
Publié par Agedam
Non [à mon avis] ils le prennent pas le temps, sont juste lents par manque de compétences.
Mis à part le faite que ça me semble bien prétentieux de ta part d'affirmer ça tu dois savoir quand même que la ou chez CSE il sont 2 ou 3 sur une tache voir tout seul, n'importe quel studio bien plus riche y collerait des équipes de 10 voir plus.
Agedam est un peu ext^ème dans ses propos (juste un peu) mais il n'a pas totalement tord.

Ils sont lent, c'est un fait, mais après avoir dit ça, faut expliquer pourquoi, le manque de compétence en faisant parti aussi.
Parce qu'ils sont peu nombreux.
Parce qu'ils ont peu de moyens.
Parce qu'ils sont très mal organisés.

Voilà.
Le troisième selon moi, étant la principale cause.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés