[Vidéo] Vidéo de présentation de la Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 20 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Chaque semaine, de nouvelles rumeurs l'évoquaient. La Nintendo Switch - nom définitif de la NX - a officiellement été dévoilée aujourd'hui. Si de nombreuses zones d'ombre demeurent, la console explique enfin officiellement son concept.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso c'est pas une mauvaise idée , du 720p sur écran de cette taille c'est amplement suffisant , âpres l'option d'afficher sur la télé cette une option c'est claire que si ça pourrais être upscale a 1080 ça serais bien mais en même temps Ps4 et Xbox one les jeux sorte très souvent en 720 ou en 900 p donc une console qui suis la génération actuelle avec un peut de retard. Reste a voir le prix et les jeux proposé , cette console est clairement pas pour les fan de graphisme de fou mais plutôt pour les gamers qui préfère les jeux avec de bon gameplay.

Ajouté Phantasy Star Online 2 a la liste des jeux qui sortira et j’achète
Citation :
cette console est clairement pas pour les fan de graphisme de fou mais plutôt pour les gamers qui préfère les jeux avec de bon gameplay.
.....comme chaque console nintendo depuis 20 ans?
Citation :
Publié par 69deatox69
Perso c'est pas une mauvaise idée , du 720p sur écran de cette taille c'est amplement suffisant , âpres l'option d'afficher sur la télé cette une option c'est claire que si ça pourrais être upscale a 1080 ça serais bien mais en même temps Ps4 et Xbox one les jeux sorte très souvent en 720 ou en 900 p donc une console qui suis la génération actuelle avec un peut de retard. Reste a voir le prix et les jeux proposé , cette console est clairement pas pour les fan de graphisme de fou mais plutôt pour les gamers qui préfère les jeux avec de bon gameplay.

Ajouté Phantasy Star Online 2 a la liste des jeux qui sortira et j’achète
Ca paraît évident que la sortie TV sera en 1080p hein
J'adore le concept, on est plus sur une tablette servant de manette, mais bien sur une tablette servant d'écran, avec une vraie manette !
Day One, sans hésité, en priant pour une rétrocompatibilité Wii U et alors là ... Mais alors là, c'est juste le rêve
il
Citation :
Publié par Acartes
Les hack de fou qu'il va y avoir dessus!
Heum...
Il est pratiquement impossible de hacker une consol a cartouche , la switch n'aura pas de Disque Dur a part une mémoire très légère pour les option et la mémoire de certain information du joueur, donc ton commentaire est vraiment sans intérêt , Le Pc est la plateforme la plus hacker depuis la nuit des temps après la ps4 et xbox reste des console très hacker ,

Citation :
Publié par Pugz
Ca paraît évident que la sortie TV sera en 1080p hein
Personne n'a eu d'information direct au sujet de la résolution sur la télé , ca reste tout simplement a voir , nintendo a peut être opté pour du 720 pour avoir un 60FPS constant sur toute les jeux tout simplement , comme ça on élimine la guéguerre de FPS et la console reste claire sur la résolution , les future console 4k seras incapable de tourné toute les jeux en 4K faut pas être une lumière pour savoir ca.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 21/10/2016 à 08h39.
Citation :
Publié par Lescalope31
Comment j'imagine les mecs qui jouent à mario kart en écran splité sur la tablette.
pourquoi splité alors qu'on peut faire de la lan avec deux machines ?
Citation :
Publié par Cafay.
Ca suppose d'avoir des amis fortunés.

On dit du lan
Et d'être fortunés sois même. Quand je fusse jeune, on avait qu'un seul ami qui avait une console et nous on emmené juste une manette acheté d'occasion.
Message supprimé par son auteur.
parler de fortuné sans connaitre le prix ..


sinon maison => switch sur le dock => manette classique et voila . " à l'ancienne " de quand t'était petit .

Dernière modification par dannyow ; 22/10/2016 à 14h24.
Citation :
Publié par Re4veN
.....comme chaque console nintendo depuis 20 ans?
N'empêche qu'il y a du progrès par rapport à celle d'avant comme la super : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1369316, on ne peut pas le nier. néanmoins le concept est super intéressant. Miser sur la flexibilité et l'intuitivité de la console est géniale je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés