Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
J'ai acheté au moins cher, c'était cdkeys, et j'ai eu ma clé aujourd'hui et donc ça précharge sur origin là.
Je parle de l'ouverture des serveurs pour la version standard, le jeu est déjà DL chez moi, heuresement vu mon débit de merde
Citation :
Publié par Cafay.
Je parle de l'ouverture des serveurs pour la version standard, le jeu est déjà DL chez moi, heuresement vu mon débit de merde
Acces a 00h00 si tu as une version standard pas possible de jouer avent meme pas le solo^^ d’ailleurs très bon ne le zapper pas sont default trop court
Citation :
Publié par Aiina
Combien le total Aherys la ?

C'est un plaisir le i7 6700k, j'en ai choppé un neuf à 200€ sur LBC je regrête pas.
3K,
2300 le PC, 700e d'accessoire

PC : i7 6700k, 1070, 32GB ram, 500GB SSD, HDD 2TB
Stuff : AKracing, Blackwidow chroma TM, Zowie FK1, Senheiser G4meZero, tapis Zowie CRT

#jemangedespattes a présent

Citation :
Publié par Kepps
Acces a 00h00 si tu as une version standard pas possible de jouer avent meme pas le solo^^ d’ailleurs très bon ne le zapper pas sont default trop court
Ta pas des frittes a bouffer a toi ? Ou une prostitué a serrer ?
Citation :
Publié par Aiina
Les ZOWIE font vraiment la diff? Je regardais le matos des joueurs pro de CSGO et ils jouent tous avec ça.
Ouais... y'a pas photo.
ça dépend des préférences après mais elle sont vraiment top. Outre le blackwidow qui souffre de quelques problemes (mais qui a un touché au top), j'ai entre les mains le meilleur stuff que j'ai eu l'occasion d'avoir dans ma vie.
Et pourtant, avec les sponso et le temps... j'ai eu un paquet de truc.

Pour te donnée une idée, le combo Zowie FK1 + Tapis Zowie vs le combo SENSEI + QCK Heavy, je suis passer de ~70% de précision en échauffement sur OW (hit scan, 20min), a ~75-80%, et les flick shot sont bien plus précis aussi. Seul défaut, le tapis Zowie a un maillage assez granuleux, ce qui fait quelques frottement sur l'avant bras lorsque tu joue sur de la mid/low.
Citation :
Publié par Aherys-
3K,
2300 le PC, 700e d'accessoire

PC : i7 6700k, 1070, 32GB ram, 500GB SSD, HDD 2TB
Stuff : AKracing, Blackwidow chroma TM, Zowie FK1, Senheiser G4meZero, tapis Zowie CRT

#jemangedespattes a présent



Ta pas des frittes a bouffer a toi ? Ou une prostitué a serrer ?
Tu peux me dire les temps IG de ton proc ? car j'ai le même proc depuis mars et j'ai des gros problème de température sur une asus Z170 S, j'ai pourtant le dernier mamouth de chez noctua dessus. apres j'ai une tour "silencieuse" corsair carbide 400Q.
Citation :
Publié par Aherys-
3K,
2300 le PC, 700e d'accessoire

PC : i7 6700k, 1070, 32GB ram, 500GB SSD, HDD 2TB
Stuff : AKracing, Blackwidow chroma TM, Zowie FK1, Senheiser G4meZero, tapis Zowie CRT

#jemangedespattes a présent



Ta pas des frittes a bouffer a toi ? Ou une prostitué a serrer ?
Si si Moules frite ce soir pour souper^^ avent de lancer bf1 histoire d'être bien et ta enfin décider de jouer a un vrai fps c'est bien tu grandi^^
Citation :
Publié par Darnox
Tu peux me dire les temps IG de ton proc ? car j'ai le même proc depuis mars et j'ai des gros problème de température sur une asus Z170 S, j'ai pourtant le dernier mamouth de chez noctua dessus. apres j'ai une tour "silencieuse" corsair carbide 400Q.
Sans partir dans le HS, je te les communiquerais par MP.

Pour l'instant, j'ai pas enncore installer la tour, je suis enncore au boulot.
Par contre, lorsque tu a installer ton processeur, tu a bien mis la pate thermique ? pas trop et suffisamment ?
Bon je viens de me refaire une mission en 4K et je peux vous dire que ça vous balance un jolie coup de pied dans les couilles tellement les graphismes sont à tomber.

Une petite pensée trollesque et émue à la PS4 Neo.
Citation :
Publié par spooty
[FONT="Verdana"]y à encore des gens qui pensent que les périphériques font le skill.... tas de noob sérieux.

Je pwnd des noob since 2000 avec ce vieux machin
Et t'as toujours ta vieille souris à 5€ et ton CRT 15" ?
N'ayant pas d'amis intéressés par le jeu et leur ayant très mal vendu... ( xD ) Si des joliens sont chaud pour jouer des cette nuit ou après je suis OP!

Pseudo origine: akitjai
Citation :
Publié par Aldweenz
Low settings for the win.
Opti ou pas opti.
La légende du low settings ! Je me revois encore à l'époque sur CS.S ou je foutais tout au min, en virant un maximum de végétation dans l'espoir de toucher plus
Citation :
Publié par Badol
La légende du low settings ! Je me revois encore à l'époque sur CS.S ou je foutais tout au min, en virant un maximum de végétation dans l'espoir de toucher plus
Dans certains jeu ça evitait surtout certains trucs à l'écran qui faisait plus chier qu'autre chose
Bon, enfin fini le solo (score final : "meh") et lancé ma première partie multi, aka une opération en attaque.

Conclusions : Ok, ramassons notre mâchoire et oublions donc le solo, ce n'était effectivement qu'un mauvais moment a passer.
Citation :
Publié par Yssuka
9h pour le télécharger. Dur dur.
Tu veux que je t'aide à relativiser
60 heures

Citation :
Publié par Crowzer
Oui, à l'époque certain jouaient à CS 1.5/6 en 800x600 car les têtes semblaient être plus grosse.
Yavait un pro de DoD qui m'en avait parlé.
Ils gardaient leurs vieux écrans cathodiques parce que la vitesse de rafraichissement était plus élevée que les écrans plats.
Les faibles résolutions je me souviens plus de la raison, surement moins de pixels à parcourir.
Citation :
Publié par Badol
La légende du low settings ! Je me revois encore à l'époque sur CS.S ou je foutais tout au min, en virant un maximum de végétation dans l'espoir de toucher plus
Sauf que c'est tout sauf une légende.
Tout au min sauf mesh settings en ultra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés