[EST][ACH] Achat de couple de DD

 
Partager Rechercher
Bonjour,
j’achète quelque couple de dinde pure repro level 5 et cette fois-ci sur n'importe quel serveur !
-> generation 9
prune : une centaine
emeraude : une centaine

->génération 10
emeraude dorée : une centaine
emeraude rousse : une centaine
prune indigo : une centaine
prune ébène : une centaine

Suivant les estis/le serveur/le vendeur je pourrais en buy + ou - , (j'ai quand même une petite idée des prix, des vendeurs font pure repro à 200 000~mais apres cest juste des naissances donc faut rajouter le 40 000 kamas de l'up 1 à 5 du couple.)

merci !

ps: 0 repro sur 20 biensur ^^

[EDIT] : J'aimerai acheté directement un gros pack sur un certains serveur ( 2 serveurs différents maximum ) car sinon ça va être galère pr moi davoir 50-100 couple /serveur sur 20 serveurs x)

Dernière modification par deltito ; 19/10/2016 à 23h04.
Baffé/Caressé les DD pour la 1er fois ( donc pour monter la maturité et les rendre montables par la suite) c'est vraiment le truc le plus chiant dans l'élevage imo même si ce n'est pas tous les jours. Donc je rejoins l'Esti à 300 000k/couple mini.
bonjour, merci pour vos reponses. Justement ci j'achete level 5 cest que jai deja 2500-3000 dinde lvl 5 et +de 800 a up 1 à5, et helas cette année j'ai plus le temps ni l'envie de les up/de trouver quelqun pr les up x)
mais ceux que j'ai à up sont pas repro ( que 1/8 de repro dans mes lvl 5 et lvl 1 ) :x je need du full repro


[EDIT] pour l'instant le plus gros ' pack' qu'on ma proposé ce trouve sur danathor, donc je pense allée que sur lui sauf si un vendeur a un autre 'gros pack' a vendre sur un autre serveur. ( 500 couple mini x)))
Citation :
Publié par deltito
bonjour, merci pour vos reponses. Justement ci j'achete level 5 cest que jai deja 2500-3000 dinde lvl 5 et +de 800 a up 1 à5, et helas cette année j'ai plus le temps ni l'envie de les up/de trouver quelqun pr les up x)
mais ceux que j'ai à up sont pas repro ( que 1/8 de repro dans mes lvl 5 et lvl 1 ) :x je need du full repro


[EDIT] pour l'instant le plus gros ' pack' qu'on ma proposé ce trouve sur danathor, donc je pense allée que sur lui sauf si un vendeur a un autre 'gros pack' a vendre sur un autre serveur. ( 500 couple mini x)))
Contacte moi en mp je pense que sa pourrai te plaire j ai plus de 500 couple repro
Citation :
Publié par Dividins-RAVAL
Je te fais des Prune et Indigo / Prune et Dorée pour les puissants parchemins de sagesse mais les dragodindes sont lvl 1 donc je te fais à 140 000 le couple, c'est un très bon prix
Non mes sérieux viens pas casser les prix des DD repro tu les vend au prix des non repro faut arrêter de casser le commerce respect les vendeur de dragodindes .


Cordialement ,
Apo-Kalypse
Citation :
Publié par Dividins-RAVAL
Je te fais des Prune et Indigo / Prune et Dorée pour les puissants parchemins de sagesse mais les dragodindes sont lvl 1 donc je te fais à 140 000 le couple, c'est un très bon prix
vu ton nom t'es sur raval ? cest pas un serveur espagnol ça ?
Citation :
Publié par Dividins-RAVAL
Je te fais des Prune et Indigo / Prune et Dorée pour les puissants parchemins de sagesse mais les dragodindes sont lvl 1 donc je te fais à 140 000 le couple, c'est un très bon prix
je serais intéréssé mais tu en as beaucoup ? tu es sur quel serveur ? elles sont montables ?
Citation :
Publié par deltito
vu ton nom t'es sur raval ? cest pas un serveur espagnol ça ?
Raval n'est pas espagnol , Sinon pour 140.000k/dd la seule explication que j'ai c'est que tu ne vend pas des dd les plus utilisées donc que tu galère a les vendre et tu casse le prix (appelez moi inspecteur svp), dans tous les cas mème si l'acheteur te les prend il faudra qu'il fasse la maturité + up lvl 5 donc à lui de voir
Citation :
Publié par ma-jestueux
Raval n'est pas espagnol , Sinon pour 140.000k/dd la seule explication que j'ai c'est que tu ne vend pas des dd les plus utilisées donc que tu galère a les vendre et tu casse le prix (appelez moi inspecteur svp), dans tous les cas mème si l'acheteur te les prend il faudra qu'il fasse la maturité + up lvl 5 donc à lui de voir
s'il a plus de 500 couple je prend sinon pas la peine cest 200 000~le couple sur mon serv ^^

EDIT : cest 70 000 la dd qu'il a mis plus haut ^^
Bien donc passons le prix à 160 000 le couple, le truc c'est que je suis pressé donc je vais pas niquer vos prix car j'ai vendu 95% de mes dindes à 200 000 le couple mais là je dois me depêcher et il me reste plus beaucoup de dindes : 60 couples environ de Prune et Indigo ( Puissants Chance ) et 150 couples environ de Prune et Dorée ( Puissants Sagesse)
non on change pas ces prix comme ça, et j'en need en masse, enfaite tu me proposais rien szchant qu'en parallèle tu les vendais, tu faisais juste ta pub de partout xD, pg ^^ bon jeu.
Pour ton info, j'avais trouver un fournisseur sur Jol :

0 repro : 175 000k la dd repro level 5 (puissant xxxx)
1 à 3 repro 100 000 à 130 000 la DD pure repro (puissant xxxx)

à priori il ne fais plu se service.

des gros lots bien entendu ^^

M'enfin je trouve qu'il n’étais pas chère, vu que les parcho in peu re-up je dirais 250 000 par DD

En tout cas c'est ce que je cherche à payer actuellement (gros élevage fleme de tri/up DD)
Citation :
Publié par Auron59
Pour ton info, j'avais trouver un fournisseur sur Jol :

0 repro : 175 000k la dd repro level 5 (puissant xxxx)
1 à 3 repro 100 000 à 130 000 la DD pure repro (puissant xxxx)

à priori il ne fais plu se service.

des gros lots bien entendu ^^

M'enfin je trouve qu'il n’étais pas chère, vu que les parcho in peu re-up je dirais 250 000 par DD

En tout cas c'est ce que je cherche à payer actuellement (gros élevage fleme de tri/up DD)
je sais, sur un sujet que nous avons tout les deux commenté tu a acheté les couples pure repro à 110 000/U.
et non, tout baisse (et si il rajoute le reset carac a volonté + recupe des point de carac sa sera the end ^^ )

250 000 la dinde...j'veux pas de couple sur agride ni sur le SH hein ^^.
Je considère qu'une dd reprod vaut minimum 150 000k, tu ajoutes le fait de monter la maturité, donc gérer la sérénité, puis up lvl 5 qui coûte 35-40 000k, donc oui tout est déjà fait donc 250 000k la dd ça me semble normal
Citation :
Publié par Aesma l'Unique
Je considère qu'une dd reprod vaut minimum 150 000k, tu ajoutes le fait de monter la maturité, donc gérer la sérénité, puis up lvl 5 qui coûte 35-40 000k, donc oui tout est déjà fait donc 250 000k la dd ça me semble normal
et pourtant on ma deja proposé des couples vraiment pas cher, mais pas assez de dinde pour que je me 'pose' sur le serveur. ( que 600 )
ou encore 260 000/couple , bref j'attends encore quelque proposition , ( bien que jen ai deja pas mal ) et je vous dirai qui je choisis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés