Des daociens sur WOW légion ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Est-ce qu'il y a du monde côté alliance ? On est 5 ou 6 anciens de DAOC avec un ilevel autour de 860, on se lasse de farm le mm+, on cherche donc du monde pour monter un roster afin de faire le cauchemar en héroïque d'une manière efficace. Avant de chercher ailleurs on aimerait bien récupérer d'anciens daociens (notre famille ). Hésitez pas à me mp ou à répondre ici directement.
Citation :
Publié par Dark : Elve
Dommage que ce soit côté Alliance
On a pas pu résister aux danses des elfes femelles.

Citation :
Publié par Yoreik
Tu me PL ?
Y a rien à pl, en quelques heures tu up 110 en assisté, ensuite il s'agit surtout de farm sans arrêt en abandonnant tout projet d'IRL, le tout en ayant de la chance sur les loots

Dernière modification par Tenebralz ; 18/10/2016 à 14h16.
Ils jouent sur officiel. Je ne suis pas sûr qu'il y ait déjà des shard legion d'ailleurs.

Si c'est le prix qui te dérange, officiel est payant mais on peut acheter des cartes pré-payées ig, donc avec un temps de jeu relativement élevé, c'est gratuit (il faut moins de 2 semaines en jouant beaucoup pour payer une carte 1 mois apparemment), et tu peux facilement avoir un mois sur 2 ou 3 gratuits je dirais du coup en jouant peu.

Sinon, y a un bon shard vanilla en ce moment, je jouais dessus avec Hend, mais on a up 60 tous les deux et il n'y a pas grand chose à faire au 60 (pas assez de monde). Du coup, même si c'est intéressant de découvrir la version vanilla (si comme moi tu n'as jamais joué à wow), je te conseille plutôt de jouer sur live si tu veux un jeu long terme.

Je suis encore sur le freeshard pour ma part, mais j'ai un peu l'impression d'avoir atteint la fin du jeu en passant 60 alors que c'est normalement la partie la plus intéressante qui reste à faire, mais étant donné qu'il n'y a pas grand monde pour jouer au 60, tu es bloqué et c'est assez frustrant, donc je pense les rejoindre sur live si je veux continuer à découvrir wow.

Dernière modification par Tenebralz ; 19/10/2016 à 11h40.
Citation :
Publié par Squaal
Ils jouent sur officiel. Je ne suis pas sûr qu'il y ait déjà des shard legion d'ailleurs.

Si c'est le prix qui te dérange, officiel est payant mais on peut acheter des cartes pré-payées ig, donc avec un temps de jeu relativement élevé, c'est gratuit (il faut moins de 2 semaines en jouant beaucoup pour payer une carte 1 mois apparemment), et tu peux facilement avoir un mois sur 2 ou 3 gratuits je dirais du coup en jouant peu.

Sinon, y a un bon shard vanilla en ce moment, je jouais dessus avec Hend, mais on a up 60 tous les deux et il n'y a pas grand chose à faire au 60 (pas assez de monde). Du coup, même si c'est intéressant de découvrir la version vanilla (si comme moi tu n'as jamais joué à wow), je te conseille plutôt de jouer sur live si tu veux un jeu long terme.

Je suis encore sur le freeshard pour ma part, mais j'ai un peu l'impression d'avoir atteint la fin du jeu en passant 60 alors que c'est normalement la partie la plus intéressante qui reste à faire, mais étant donné qu'il n'y a pas grand monde pour jouer au 60, tu es bloqué et c'est assez frustrant, donc je pense les rejoindre sur live si je veux continuer à découvrir wow.
En fait le problème que tu rencontres sur freeshard vanilla n'est pas lié au fait que ça soit du freeshard mais parce que c'est Vanilla. Pour accéder au contenu PvE 60 sans passer sa vie à send tout le realm, il faut une guilde. Il y a chaque jours des gu et même des pugs qui farment tout le contenu (MC, BWL etc.) il y a donc objectivement du monde. Ce problème tu le rencontrais sur l'officiel à la sortie du jeu (malgré la population énorme), il faut une gu, tout tourne autour de la gu !
Ceci-dit c'était pareil sur DAOC, pour profiter pleinement du RvR ou du gros contenu PvE à l'époque où il y avait un vrai challenge, rien ne valait une TF/gu (appelons ça comme on veut, les nouveaux moyens de rassembler les joueurs, ts etc.)

Dernière modification par Tenebralz ; 19/10/2016 à 11h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés