[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai eu cette rune au shop, tous les power up sont passés dans l'atk%, par contre je vois pas trop sur quel mob elle pourrait passer ?
Des idées ? Mon swarfarm est pas à jour mais j'ai la plupart des 4* intéressant (+Polar queen wind/water, Chiwu, Ifrit sauf vent pour les 5*).

FullSizeRender.jpg
Ca peux aller sur un Lushen par exemple si tes autres runes sont dans le mêmes genre .
Ca peux aussi très bien aller sur un set broken, par exemple sur Théomars, il s'en accommodera très bien.
N'importe quel DPS qui a un ou plusieurs spell qui scale sur la speed : Theomars, Homunculus, Chimère par exemple.

Ou alors un DPS où tu es prêt à ce qu'il gagne en speed au détriment des dégats : Lushen pour qu'il joue juste après Megan par exemple.
Citation :
Publié par Crali
Hello,

J'ai eu cette rune au shop, tous les power up sont passés dans l'atk%, par contre je vois pas trop sur quel mob elle pourrait passer ?
Des idées ? Mon swarfarm est pas à jour mais j'ai la plupart des 4* intéressant (+Polar queen wind/water, Chiwu, Ifrit sauf vent pour les 5*).

FullSizeRender.jpg
Ma Raki fait tellement mal sur son 3 que je l'ai runé spd en 2, en étant spé rage.

Je verrais bien cette rune sur un Chimera, une Raki... Bon je sais ce n'est pas des monstres communs.

Plus sérieusement ça m'inquiète pas tu y trouveras une utilité, belle rune ^^
Citation :
Publié par Sisay
Ma Raki fait tellement mal sur son 3 que je l'ai runé spd en 2, en étant spé rage.
+1
Je la mettrai sur un monstre qui tape tellement fort qu'il n'a pas besoin d'atk et 2.
Du coup personne a d'avis sur le horus dark ? J'ai vu certains dire qu'il pourrait remplacer avantageusement spectra en toa mais ça a l'air plutôt mitigé.

Pareil sur le runage entre du swift et du despair personne a l'air d'accord.
A mon avis il sera moins efficace que Spectra en ToA. Le but en ToA, c'est que les monstres jouent le moins, et du coup ca ne va pas du tout avec le passif du Horus.

Par contre, je me méfie toujours des descriptions de sort et la je ne comprend pas trop ce qu'il se passe réellement.
Est-ce qu'il y a 50% de chance pour Reduce ATB et le Debuff SPEED OU si ca Reduce 30% ATB (tout le temps) et 50% de Debuff SPEED.

De plus Spectra apporte de gros dommages. Si jamais tu veux tout de même l'utiliser en ToA, ca sera partout sauf les boss stages je pense. Et pour moi, comme le skill 2 fait des dégats, je partirais sur du Despair en SPD, HP, HP.
Je le comprend comme 50% de chance de réduire l'atb de 30% et toujours debuff speed.

Bon dis comme ça c'est sûr que spectra est mieux, mais bon mon premier LD 4* j'ai envie de l'utiliser, mais si c'est pas en toa je vois pas ou

Merci de ton avis en tout cas.
Citation :
Publié par Crali
Hello,

J'ai eu cette rune au shop, tous les power up sont passés dans l'atk%, par contre je vois pas trop sur quel mob elle pourrait passer ?
Des idées ? Mon swarfarm est pas à jour mais j'ai la plupart des 4* intéressant (+Polar queen wind/water, Chiwu, Ifrit sauf vent pour les 5*).

FullSizeRender.jpg
Homonculus Fire arbre speed scaling.
Sans runes vampires tu as possiblement :
Ramagos en 6* qui peut farm Aiden Hell 1 avec des runes 5 ou 6* +12. Le tient peut surement aussi faire Tamor hell 3 lorsqu'il sera 5*. Mais c'est tres long...
Sath en 6* pour Vrofagus hell 5, Tamor Hell 3, Faimon normal/hard/hell. Surement le meilleur farmer mais il necessite des runes qui ne sont peut etre pas a ta portee(en gros il lui faut minimum +30speed, 100% c.rate et assez d'attaque/c.damage pour one-shot les monstres pour faimon hell. Les autres stages requierent moins de stats mais le principe reste le meme. Joue en premier et one-shot).
Raoq qui est kifkif avec Sath mais au moins il peut te servir en gvg/nb10.
Citation :
Publié par Liip
Je viens d'avoir Zaiross des conseils niveaux runnage et stat? svp (je farm le DB10 depuis 1 semaine)
GG Gros mob (dans tous les sens )

Le mien est runé Despair Spd-CD-Atk... Le 2e set tu mets ce que tu veux, même broken, en autant que tu lui mettes des grosses runes... Pour ma part j'ai mis énergie car j'ai peu de bonnes runes atk 6* en slot 6
Citation :
Publié par Liip
Je viens d'avoir Zaiross des conseils niveaux runnage et stat? svp (je farm le DB10 depuis 1 semaine)
Le mien est rage/blade atk/CD/atk, pour nettoyer en pvp
Le mien est despair/X, spd/crit dmg/atk.

Je l'ai toujours joué despair mais au début full yolo sans speed = meurs trop vite sans rien faire
yolo avec un peu plus de hp et de la speed (mais pas assez) = déjà bien plus utile

L'idéal je pense, c'est despair/will en spd/crit dmg/atk avec le plus de speed possible (idéalement plus de 200 )

Je pense que despair c'est quand même le mieux quand tu as 2 AOE, surtout qu'il est très fort en TOA aussi.
Hello à tous.

Je cherche aujourd'hui à optimiser ma défense d'arène et j'ai un peu de mal à trouver quelque chose qui me convienne.
J'ai essayé dernièrement un Vero, Praha, Briand, Perna, mais je me fait éclater toujours 95% du temps. C'est peut être une question de runes? Si vous avez des conseils ou de meilleurs compo à proposer, je prends.

Ma box: https://swarfarm.com/profile/Anlhblink/, sachant que depuis la dernière mises à jour il y a eu Mav en 6*, et un passage de Zaiross à 159 de speed.
rune sw.jpg

elle peut aller sur qui? j'ai pensé vite fais à basalt mais j'avais prévu de le mettre en violent, pour les barretta etc ya pas de précis sur la rune donc bon

ptete sur juno mais bon il aurais fallu qu'elle proc pv et pas dgt crit / atk

Dernière modification par LegacyAxe ; 22/10/2016 à 17h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés