Mise à Jour 2.37: Le bon, Le Iop et le Cacterre!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colorgitano
Impossible pour ma part de parler au shaman avec mon pandawa dans la quête "les coûts des sort"... des idées quand à ce problème?
Si tu as un stuff a 7 000+ ini tu peux la finir maintenant
Citation :
Publié par Senchi'
Apparemment c'est un bug (2 100 ini suffisait en Bêta si je ne me trompe pas).
Je confirme, sur la bêta un score moindre suffisait pour commencer ce combat. J'imagine que ce score a été jugé trop faible et donc remonté, mais si il faut réellement atteindre 7000, c'est assez mal calibré pour une quête de niveau 130...
Citation :
Publié par Colorgitano
Pour "récupérer les orbes avalés par Lebagag" il faut faire quoi?.. car a part m'avoir prit des kamas et m'être retrouver au fin fond des zones un peu perdu sa na rien fait
Faut se mettre sur la case juste derrière lui et t'auras une autre proposition dans le dialogue.

Sinon moi je bloque dans la quête Le dragon des eaux pour trouver le puits avec la baguette de sourcier. La description met que la baguette indique vers le "nord du territoire Cacterre" mais je trouve rien. Faut faire le donjon ?

Edit: Ok la baguette s'est déséquipée toute seule, va savoir pourquoi. C'était en 14,-65 si jamais
J'ai un soucis. Les Pdv des personnages restent affiché pendant toute la durée du tour quand je les tape ou que je les soins. Ce qui provoque des latences énormes au niveau du client et la visibilité en combat proche néant. Quelqu'un a une idée de comment retirer ça ?
Message supprimé par son auteur.
Excellente maj, les quêtes sont très fun et l'île est superbe :D
J'ai adoré le combat final de la quête des Quikis et l'émotion de Donner l'amour pas le fouet :)

Je ne peux rien dire pour la série de quêtes des vrais dofus psk le cbt contre Bolgrot est incroyablement difficile à mes yeux et j'ai renoncé à la quête du turquoise :/ (comme le cbt avec les tourelles à sufokia abyssale !!!)

Si l'extension n°2 de l'ile est aussi reussie, grand bravo ! (et j'espère un faux dofus du désert ^^)
Citation :
Publié par Colorgitano
Impossible pour ma part de parler au shaman avec mon pandawa dans la quête "les coûts des sort"... des idées quand à ce problème?
Un peu de news sur le fofo offi:

Citation :
Bonjour,

Après vérification, il s'avère que les dialogues du PNJ Surivitna liés à la quête Les coûts du sort ne sont pas accessibles pour les PJ de la classe Pandawa.
Ce problème devrait être résolu après la mise à jour hebdomadaire du mardi 25 octobre.

En vous remerciant pour votre patience, nous vous souhaitons un bon jeu.

Halden - Game Designer DOFUS
Source
Citation :
Publié par Colorgitano
Pour "récupérer les orbes avalés par Lebagag" il faut faire quoi?.. car a part m'avoir prit des kamas et m'être retrouver au fin fond des zones un peu perdu sa na rien fait
Il faut que tu te mettes dos à lui et que tu lui parles, ça fonctionnera.

Pour ma part je suis bloqué après avoir combattu l'âme d'Ombre, on m'a envoyé dans l'obscurité, et sans faire exprès en voulant tester un truc, j'ai pris une potion de rappel.

Ma question est la suivante : est-il nécessaire d'y retourner pour poursuivre la quête ? (Les PNJ ne me proposent pas d'y retourner) Si non, quel est le mécanisme pour pouvoir passer à l'étape suivante ?

Merci
Citation :
Publié par Wasssha
Bon... C'est sympas tout ça, mais j'ai déjà un bug apparent à signaler (et qui empêche deux de mes persos d'apprendre le "parler" Cactère. ) :
Lors de la quête "La barrière des langues", après avoir battu Dobby Gleux et validé cette étape, seul un des perso de mon équipe à droppé la paire de lunettes - Les deux autres en sont toujours à "Ramener à James Aystouffe : x1 [ Paire de lunettes] et ce dernier ne veux évidemment rien entendre puisque ces satanée binocles ne sont pas dans leurs inventaires respectifs. Bref ...Pas très pratique pour la suite si l'on veux sympathiser avec les piquants autochtones.

( Et oui, je précise mes persos en étaient tous rendu au même point de cette quête. )
J'ai ce même problème.

Question idiote : Est-il possible d'abandonner une quête pour pouvoir la refaire de zéro? (tous les MMO le permette, pourquoi pas Dofus ^^)
Citation :
Publié par Nibolgomeh
J'ai ce même problème.

Question idiote : Est-il possible d'abandonner une quête pour pouvoir la refaire de zéro? (tous les MMO le permette, pourquoi pas Dofus ^^)
Non car sur Dofus il y a des étapes de quête qui génèrent des kamas et de l'expérience.
Si on pouvait le faire, je choisis l'étape la plus rentable de l'ocre, je stack les pierres pour la valider et dévalider, j'attend un weekend x2 et j'up niveau 225 à la sortie des lvl 200+.
Exemple: étape 16, Fantôme Pandore, Fantôme Tanukoui San, 10M les deux âmes. Ca serait assez rapide, t'achète des pierres et tu en capture, et tu boucle l'étape, ça permettrai une concentration de l'xp dans le temps encore plus haute qu'actuellement.

Idem pour d'autre quête avec des étapes rentables en kamas/xp.
Quand je veux changé de perso via l'interface de choix du perso en faisant changer de serveur ca me deco et me met mot de passe incorrect...
Merci pour la réponse Erinye.

Sinon comme tout le monde :
[19:25] Quête mise à jour : [Ne pas payer de mine]
[19:25] Lex Linger lance Pan ! T'es mort.
[19:25] Lex Linger tue Geth !
[19:25] Geth est mort !
[19:25] Combat terminé.
[19:25] Vous avez perdu 2000 points d'énergie.
[19:26] Vous avez récupéré 1050 points de vie.

Mon personnage a 3318 d'initiative sans trophé/familier Ini ni bonbon.

Je ne sais pas combien il faut d'initiative mais je suis moyennement chaud pour me ruiner dans un stuff full Initiative juste pour un combat :s
yo, je suis bloqué à la quete "la dernière pierre".

J'en suis à l'étape "faire sonner la cloche de la mailloche", ce que j'ai fait et qui m'a affiché que la quete était màj dans le canal vert.

mais dans le livre de quete l'étape est pas cochée, et j'ai beau répéter le truc y'a rien qui se passe, à part les DING.

Une idée ?
Citation :
Publié par Taahd
C'est un bug qui sera corrigé mardi . Il faut normalement 2100 ini apparement , mais là il en faut... 7000
Je ne pense pas que ce soit un bug, si la valeur à atteindre a changé entre le début de la bêta et la sortie officielle, c'est probablement délibéré. Cela dit, 7000 est peut être un peu élevé pour une quête de niveau 130.
Citation :
Publié par Salakiss
Il te faut normalement plus de 600 points de caracs dans un élément pour valider l'étape de la cloche. Cela n'a toutefois pas fonctionné avec l'Agilité lors de tests.
j'ai essayé avec 1000 d'agi puis 1000 de chance et ca ne marche pas non plus :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés