Tout ce qu'il faut savoir sur l'Archidruide ! :D

Répondre
Partager Rechercher
L'archidruide est une classe CaC heal des Gaia, choisi apres le Mystique et le Druide . Il possede de nombreux buffs ( par exemple : Force des elements , qui augmente tous vos stats ainsi que ceux de votre creature .) Il a egalement de puissantes attaques a distance ( Unite Ardente ), mais aussi des sorts de soin indispensable , et meme la capacite de reanimer des membres de son groupe ( Esprit de la Providence , Sorcellerie de Resurrection). Maintenant , je vais vous parler de tout ce qui est stuff necessaire a l'ArchiDruide( si vous n'etes pas d'accord n'hesitez pas a donner vos recommandations )
-Stuff :
Ensemble Lima (avec armure Mage )
Baton a 2 mains ou a une main + boubou circus
Hache a 2 mains 6% attaque circus (le top du top !)
Masse a 2 mains 6% attaque (top aussi !)
Apres , pour ce qui est boucle d'oreilles, ceintures et bagues , je conseille :
Pour orientation PvP : Set Seiren
Pour PvE: Bague Vitalite d'acier tranchant , ceinture en peau d'ours avec niveau de competence physique gaia +1,boucle d'oreilles circus.

Les Gemmes :
Je privilegerai les gemmes Sagesse , Intelligence et Critique ( si vous avez d'autres choses dites le moi )

Le pet :
Un pet heal r7 , de preference stade ( si vous avez les moyens)avec unite Ondine ou Tafari ( le mieux reste Ondine)
Vous pouvez le stuffer avec une armure G ( pour pas qu'il creve d'un coup ) et un baton a 2 mains

Les pets ceinture :
Je vous conseillerai un dragon blanc s1, une tafarie s5, un centaure s5,un homme faucon s5 ainsi qu'un baphomet s0, et la carte mephisto .
Cette composition vous apportera: 33% Intelligence , 33% Attaque Magique, 21% Vitalité, 21% Défense, 31% Force,31% Attaque, 19% Vitesse d'Incantation et +50 Force Critique / +10 Crit

Competences :
Si vous le pouvez , montez toutes vos competences , sinon , privilegiez Ceremonie Magique et Jugement dernier.
Essayer de monter votre stuff au niveau maximale que vous pourrez .
J'espere que ca vous aura aider , si vous des choses a ajouter n'hesitez pas
Sprarte Necro 150 // BendooBendoo Archi 170// GreenKrash Magicien du Chaos 163// Riukay Metamorphe 150

Dernière modification par GreenKrash ; 26/11/2015 à 19h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés