Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Le problème, et c'est le même avec beaucoup de jeux, c'est que lorsque tu ne finis pas les évènements au moment de leur sortie, tu te retrouves avec les anciens et les nouveaux à faire en même temps. Par exemple là j'ai dû un peu me concentrer sur le Combat des Dieux car je ne l'avais pas finit la dernière fois (sans doute parce que mon équipe n'était pas assez bonne à ce moment là).

Pour les Super Assauts, je fais un peu comme Black-Goku. J'ai monté la plupart des personnages SPE 10, et j'ai même pu en avoir SPE 5. Une fois que c'est fait, je me tente les médailles (si je n'ai pas la flemme). Je viens de faire le point et ça me donne :

SPEMédailles
VegetaSPE 107/14
Mecha FreezerAucun0/14
Roi ColdSPE 10 et SPE 52/14
Jackie ChunSPE 10 et SPE 514/14
Tao Pai PaiSPE 10 et SPE 50/14
C-16SPE 10 et SPE 51/14
Roi VegetaSPE 10 et SPE 50/14
PaikuhanSPE 10 et SPE 57/14
Mighty MaskSPE 10 et SPE 5Pas de médaille sur le Global
TrunksSPE 10Pas de médaille sur le Global
ChilledSPE 10Pas de médaille sur le Global
Gotenks (A)SPE 2Pas de médaille sur le Global
Gotenks (B)SPE 3Pas de médaille sur le Global
SPEMédailles
VegetaSPE 10 et SPE 52/14
Mecha FreezerAucun0/14
Roi ColdSPE 12/14
Jackie ChunSPE 10 UR0/7
Tao Pai PaiSPE 90/14
C-16SPE 101/14
Roi VegetaSPE 10 et SPE 22/14
PaikuhanSPE 10 UR0/7
Mighty MaskSPE 8Pas de médaille sur le Global
TrunksAucunPas de médaille sur le Global
ChilledSPE 10Pas de médaille sur le Global
Gotenks (A)AucunPas de médaille sur le Global
Gotenks (B)AucunPas de médaille sur le Global
DBGT 2ème partie est sorti (jusqu'au 20/10). Il ne me manque que le dernier niveau à faire en Z-Hard puis je pourrais commencer à farmer les deux nouveaux personnages (drop de 0-1-2 en Z-Hard) et les médailles (drop de 1-2 en Z-Hard). Côté Insignes de M Satan, j'en suis à 2720 simplement en faisant les niveaux une fois donc ça ne devrait pas poser de problème pour obtenir le lot de médailles Baby x3 pour éveiller Goten et Vegeta.

Pour ceux qui ne l'auraient pas finit, la 1ère partie est de retour (aussi jusqu'au 20/10) et ses objets sont encore dans le Lieu d'échange.

La bannière DBGT me tente bien. Peut-être que je ferais un essaie à la toute fin (20/10).

Histoire de mettre un peu de pression, les premiers Trésors du Lieu d'échange expirent dans 5 jours.
Nouveaux personnages à subir un éveil Dokkan (version japonaise donc ce n'est pas pour tout de suite en Global) :

Trunks (Xeno) TEC (Assaut) : Son passif devient KI+3 et ATT+5000 contre un adversaire pour un coût de 17 (UR). Pa rcontre son AS ne fait toujours que de gros dégâts.

Son Goku Super Saiyan AGI (100 gemmes au Lieu d'échange) : Son passif gagne ATT+20% pour tous les alliés, et son AS passe de gros à énorme.

Gohan Super Saiyan INT (tirage rare) : Son AS donne ATT+90%.

Vegeta Super Saiyan 2 PUI (tirage rare) : Son passif donne ATT+70% lorsqu'il atteint 6 KI.
Le Gohan Adulte reste bien moyen, la carte ne va toujours pas plus servir

De mon coté, Goten GT est passé Atk Spé 10 et j'ai toutes les médailles.
Plus qu'à farmer 25 000 points (!!) pour chopper les 2 Elders Kais présent en magasin.
Pour ma part Goten et Vegeta tous les deux spé 10 et eveil dokkan, je trouve le Goten vraiment très très cool pour les super strike (Roi Vegeta & C-16) le Baby Vegeta est nettement moins attractif je trouve mais bon ca fait toujours un Ur cadeau. je vais farmer les vieux kaio et puis on verras pour la suite bon courage pour le farm !
Goten et Vegeta au max mais il me manque encore quelques médailles pour les éveiller. Pour le deuxième j'ai galéré avec un taux de drop qui devait ne pas être loin de 25%.

Annonce d'un nouveau Dokkan sur le Global : Beerus. Il permettra d'obtenir des médailles pour éveiller Beerus SR TEC, Beerus SSR PUI et Beerus SSR TEC (Japon uniquement pour l'instant).

Côté adversaire ça sera :
- Beerus TEC
- Whis INT
- Beerus TEC et Whis INT, puis Beerus PUI
- Beerus TEC puis Beerus TEC (Saiyan Divins ou Whis pour l'affronter)
Une pierre dragon pour chaque niveau et une médailles d'éveil pour le dernier.

N'ayant que Beerus SR TEC, je ne sais pas si je vais vraiment m'embêter avec ce Dokkan surtout que je ne suis pas sûr d'avoir une équipe divine qui tiendra la route contre lui (je ferais quand même un essaie pour voir ce que ça donne).
Citation :
Publié par Simkim
N'ayant que Beerus SR TEC, je ne sais pas si je vais vraiment m'embêter avec ce Dokkan surtout que je ne suis pas sûr d'avoir une équipe divine qui tiendra la route contre lui (je ferais quand même un essaie pour voir ce que ça donne).
La même, mes seuls persos Divins potables étant AGI, je ne vais pas aller loin.
Ça me permettra de rattraper mon retard sur les supers strikes et de continuer le farm de pierres.
Le Super Assaut Mighty Mask arrive. Comme il y a une maintenance lundi matin (si j'ai bien converti les fuseaux horaires) je suppose qu'on l'aura en même temps que le Dokkan Beerus.

Le personnage ne m'intéresse pas plus que ça vu que je ne l'utilise pas dans mon équipe TEC pour les Super Assaut AGI mais je vais quand même farmer ses médailles. Je vais sans doute faire une équipe :
- Roi Vegeta (Leader) pour le +3 KI (non éveillé)
- Commandant Blue pour Etourdir
- Babidi pour Etourdir
- C-16 pour bloquer
- Chilled pour réduire l'attaque et comme mini-Nuke
- Boo (Piccolo absorbé) pour réduire l'attaque et récupérer quelques PVs

Ca me fera un coût de 73/100. Avec un autre Roi Vegeta en ami, je monterais à 85, ou 91 s'il est éveillé. En fonction, je devrais pouvoir remplacer un perso par Demigra ou Janemba afin d'avoir quelqu'un qui tape un peu fort.
Soit le site où j'ai regardé avait fait une erreur, soit j'avais mal lu. Le Dokkan Beerus en Hard est Beerus AGI et non Whis INT comme indiqué précédemment. J'ai fait le 1er niveau en entier sans trop de problème et sans optimiser mon équipe mais je n'ai pas encore testé le 2ème pour le moment.

Il y a un festival Dokkan avec un tirage à 30 pierres dragon. Je me suis laissé tenté et j'ai dépensé celles qu'il me restait pour 6 SR que j'avais déjà... Il faudrait qu'ils rajoutent une sorte de compteur qui fait qu'on gagne automatiquement un SSR si on n'en a pas eu au bout de X tirages.

En plus de Beerus, les Dokkan Gohan et Cell sont de retour. Comme c'est un peu calme en ce moment (pas de Super Assaut), je vais en profiter pour farmer un peu le 1er niveau de Cell en Z-Hard pour avoir mes 10 Cell AGI.
Citation :
Publié par Simkim
Il y a un festival Dokkan avec un tirage à 30 pierres dragon. Je me suis laissé tenté et j'ai dépensé celles qu'il me restait pour 6 SR que j'avais déjà... Il faudrait qu'ils rajoutent une sorte de compteur qui fait qu'on gagne automatiquement un SSR si on n'en a pas eu au bout de X tirages.
4 SR pas terribles (dont 2 que j'avais déjà) et 6 R ... je veux un saiyan aux cheveux bleus ou rouges !!
Vu la grosse déception que j'ai eu avec Gogeta, j'ai du mal à me motiver à économiser pour Vegeto... Je suis sûr que même si je faisais 10 tirages je n'arriverais pas à l'avoir.

Le Super Assaut Mighty Mask est disponible. Celui de Jackie Chun est de retour ainsi que l'Assaut de Trunks TEC.

Côté rumeurs / trucs à venir (certains pour le Japon) :
- Des personnages de DB ainsi que de Dr Slump.
- De nouveaux éveils avec des arbres de compétences (sans doute un truc pour augmenter les PV, l'attaque ou la défense en utilisant des objets spéciaux)
- Les festivités pour les 100 millions de téléchargements
- L'évènement Histoire "Saiyan Saga" avec des gros singes, Nappa et Vegeta SR à farmer et 20 pierres dragon à gagner pour le 21 octobre sur le Global.
- Retour de l'évènement Histoire "Hero of Justice" pour le 21 octobre sur le Global (quelques pierres dragon à récupérer vu que je ne l'avais pas finit)
- Il semblerait que le Goku qu'on pourra farmer durant l'évènement One Piece (fin octobre) sera un SSR sur le Global et non un SR comme au Japon. Si cela se confirme, et que le taux de drop n'est pas trop mauvais, il y aura moyen de l'utiliser pour augmenter l'AS de plein d'autres Goku.
Citation :
Publié par Simkim
- Il semblerait que le Goku qu'on pourra farmer durant l'évènement One Piece (fin octobre) sera un SSR sur le Global et non un SR comme au Japon. Si cela se confirme, et que le taux de drop n'est pas trop mauvais, il y aura moyen de l'utiliser pour augmenter l'AS de plein d'autres Goku.
Oh oui oh oui !

Tiens en parlant de ça, j'ai un doute sur la méthode à utiliser pour monter l'Atk Spé d'un personnage avec une carte différente.

Mon cas concret : Le Goku God Agi.
120.png

Je peux utiliser la version PHY moisie pour monter son Atk Spé à coup sûr de 100%.
120.png

Hors cette version est assez facile à avoir, et s'obtient via un Dokkan de cette carte :
latest.png

Ce qui avec un peu de patience me permettrait de monter au rang max la version AGI.

Comment procéder donc ?
Il faut que je monte Spé 10 le Goku Saiyan SR, que je le Dokkan puis que je l'utilise directement sur le Gokud God AGI ?
Ou alors, l'attaque spé ne montera que d'un cran ? ce qui me forcerait à Dokkan 9 Goku Saiyan SR différemment.

En espérant avoir été clair.
Même si à 30 pierres dragon elle me tente bien (faut juste que je fasse les fonds de tiroir pour en récupérer là où c'est encore possible), je vais passer mon tour.

Mon programme des prochains jours :
- farmer Nappa et Vegeta, et les médailles (en espérant avoir un bon taux de drops)
- faire toutes les missions de "En avant !! Les Justiciers"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés