Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Autant je rage un peu quand c'est tout le temps les mêmes qui invoquent un bon monstre, autant je suis content quand Voto chope enfin truc!
Gz Teshar !
Citation :
Publié par Ex-voto
Teshar !
1 nat 5 par an de moyenne.
Gz ! C'est ton deuxième avec Rica c'est ça du coup ?
J'imagine que t'as déjà tout ce qu'il faut en speed GB/DB/NB10 mais il peut gratter qques secondes sur le géant et le nécro quand il part pas full retard.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Le double Lushen change vraiment la vie? : / Faut skillup le deuxième?
Je pense que c'est surtout quelque chose d'économique et "rapide" puisqu'il suffit d'avoir les 2 lushens + bernard + Megan en AO et Baretta/Bernard/Lushen/Bella en def. De plus le double lushen va s'auto alimenter en runes car ça va bien vite farmer Giant.

Tout se concentre sur un Donjon et 7 mobs si tu ajoutes Veromos. Bref c'est le plus simple pour avoir un niveau arène potable
Citation :
Publié par Pouloum
Je pense que c'est surtout quelque chose d'économique et "rapide" puisqu'il suffit d'avoir les 2 lushens + bernard + Megan en AO et Baretta/Bernard/Lushen/Bella en def. De plus le double lushen va s'auto alimenter en runes car ça va bien vite farmer Giant.

Tout se concentre sur un Donjon et 7 mobs si tu ajoutes Veromos. Bref c'est le plus simple pour avoir un niveau arène potable
Mais faut avoir 2 lushen ^^
Double lushen en géant c'est pas une bonne idée, tu vas te prendre des grosses claques par le géant qui va OS ta team ^^

Perso ça fait un moment que j'ai loot un 2ème lushen, je ne l'utilise pas.
Citation :
Publié par Eradia
Bon ben LD du toa , papy bouré -_- , VL : Chandra

jvais me faire lincher si je dit que je vais pas le up ? et que j'aurais preferé kumar ou ritesh ?
Pas par moi en tout cas, je l'ai depuis quasiment le début, fullskill, et je m'en sers très peu. Et oui Ritesh est largement au dessus.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Tu as tout à fait raison pour la comparaison avec Kumar et Ritesh, mais je le monterais quand même.
je sais pas du tout si je vais en avoir l'utilité donc il sera 35 et stop ^^
Citation :
Publié par N3o-
Double lushen en géant c'est pas une bonne idée, tu vas te prendre des grosses claques par le géant qui va OS ta team ^^

Perso ça fait un moment que j'ai loot un 2ème lushen, je ne l'utilise pas.
Il y a pas mal de speed teams avec du double Lushen, je pense que ça fonctionne très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés